encore des provocations pour interêt publicitaire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mal inspiré, McDonald’s proposait dans son menu happy meal une figurine qui a provoqué la colère des Saoudiens.
Les Saoudiens sont furieux contre McDonald’s. Le géant de la malbouffe a commis un impair qu’il pourrait payer très cher et pendant très longtemps ; non seulement en Arabie saoudite, mais dans tout le monde musulman du Maroc à l’Indonésie en passant par la Chine et les États-Unis, et l’ensemble des pays non musulmans qui comptent des communautés musulmanes.

L’objet du délit est une figurine proposée dans un happy meal, le fameux menu à rendre obèse les enfants. La figurine, un Power Ranger, selon toute vraisemblance, la voici:http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2012/05/figurine-mcdo-arabie-saoudite.png
http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2012/05/figurine-mcdo-arabie-saoudite-2.png
Pour comprendre la colère des Saoudiens, il faut la regarder de plus près, précisément au niveau des pieds. On y lit le prénom du Prophète (paix et bénédiction sur lui). Selon le site arabe Kermalkom, qui rapporte l’information, la figurine piétine le prénom du Prophète (paix et bénédiction sur lui).

Pièces jointes

• mcdo-arabie-saoudite.png
    mcdo-arabie-saoudite.png
    143 KB · Affichages: 81
:D:D j'ai collé mon nez et mes lunettes sur mon écran...; j'ai de la peine à entrevoir quoique ce soit.. et vous ?
Si c'est vrai... c'est encore une fois de plus une multiple maladresse des Amériains... mais je vois pas l'interet de faire une telle provocation en sachant que mac do est bien implanté partout dans le monde et particulièrement dans certains pays musulmans....
D'autre part, j'ai remarqué que les SAoudiens aiment trifouiller dans les détails.... faller y perser comme même de dénicher le nom du Prophète' (saw) sur un jouet de happy meal...

:!D:!D j'ai collé mon nez et mes lunettes sur mon écran...; j'ai de la peine à entrevoir quoique ce soit.. et vous ?
Si c'est vrai... c'est encore une fois de plus une multiple maladresse des Amériains... mais je vois pas l'interet de faire une telle provocation en sachant que mac do est bien implanté partout dans le monde et particulièrement dans certains pays musulmans....
D'autre part, j'ai remarqué que les SAoudiens aiment trifouiller dans les détails.... faller y perser comme même de dénicher le nom du Prophète' (saw) sur un jouet de happy meal...

c'est parce que tu connais pas le nom de Mohammed écrit en arabe:D
facile à deviner ha ha ha !!!!

:D:D j'ai collé mon nez et mes lunettes sur mon écran...; j'ai de la peine à entrevoir quoique ce soit.. et vous ?

Non je ne suis pas d'accord,pour une fois qu'un saoudien fait une découverte, même le pétrole ce n'était pas un saoudien. alors il faut lui reconnaître cette exploit hors du commun. moi je dis: il faudra leur attribué le prix Nobel, et c'est la moindre des chose.

si ca se trouve, les plus grands actionnaires de MacDo sont des khalijiens et ils ne savent même pas où ils ont placé leurs pétrodollars. ça ce sera la 2 grande découverte des saoudiens mais quand ils n'auront plus de pétrole ni argent.

Non je ne suis pas d'accord,pour une fois qu'un saoudien fait une découverte, même le pétrole ce n'était pas un saoudien. alors il faut lui reconnaître cette exploit hors du commun. moi je dis: il faudra leur attribué le prix Nobel, et c'est la moindre des chose.

si ca se trouve, les plus grands actionnaires de MacDo sont des khalijiens et ils ne savent même pas où ils ont placé leurs pétrodollars. ça ce sera la 2 grande découverte des saoudiens mais quand ils n'auront plus de pétrole ni argent.

Y'a un début à tout....:D

Le principal après tout que ce soit intentionnel ou pas... lire, le nom du Prophète, c'est toujours bien...

c'est parce que tu connais pas le nom de Mohammed écrit en arabe:D
facile à deviner ha ha ha !!!!

Désoler ma chère, mais même en fessant un zoom , tout ce que je vois est un trait en zigzag qui ressemble en rien ni de prés ni de loin au nom du prophète , comme d'autres ont dit : N'importe quoi !

Ya allah pourquoi t'a donner du pétrole à ses **** de bédouins, on était plus méritants !

Désoler ma chère, mais même en fessant un zoom , tout ce que je vois est un trait en zigzag qui ressemble en rien ni de prés ni de loin au nom du prophète , comme d'autres ont dit : N'importe quoi !

Ya allah pourquoi t'a donner du pétrole à ses **** de bédouins, on était plus méritants !

astaghfirou llah..on doit pas lui demander pourquoi....

mais je pense que Allah veut que leur punition soit atroce en leur permettant de vivre dans une immense richesse et ne pas être à sa hauteur!!!!

Tu sais lire l arabe déja ?

voila ce qui est ecris au pied de la figurine: محمد
c est symbolik nous mac do on marche sur votre prophete donc l islam..

c est une facon subtil d insulter les musulmans

faut arrêter de dire n'importe quoi
À aucun moment c'est écrit محمد sur l'image
Les saoudiens n'ont vraiment rien d'autres a faire de leurs journées on dirait

c est symbolik nous mac do on marche sur votre prophete donc l islam..

c est une facon subtil d insulter les musulmans

J'apprend... pourquoi ?

Attend là... et si........ je dis bien et si.........
c'est un pur hasard.. Plusieurs n'arrivent pas à lire ou ne voit que des formes.. dont moi...
Faut aussi arreter de voir le mal partout.... ca tourne à la parano....
Le *** qui aurait voulu insulter notre Prophète (saw) ne pense tu pas qu'il aurait fait autrement que sur un jouet de mac do ? ou alors faut vraiment qu'il soit tordu...:sournois:

Si les Musulmans ont besoin d'une figurine qui insulte le Prophète saws pour boycotter les sionistes, ils sont vrmt hypocrites jusqu'à la moelle...
ça fait des années qu'on demande de boycotter les produits de ce genre, si les gens avaient répondu présent, ils seraient à genoux mais bon autant convaincre un mur qu'il est vivant...

Si les Musulmans ont besoin d'une figurine qui insulte le Prophète saws pour boycotter les sionistes, ils sont vrmt hypocrites jusqu'à la moelle...
ça fait des années qu'on demande de boycotter les produits de ce genre, si les gens avaient répondu présent, ils seraient à genoux mais bon autant convaincre un mur qu'il est vivant...
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour