A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le casher?..Le hala est un produit marketing à la base
Veridique!!..Al Khanz qui perd toute credibilité en disant que le foi gras est halal et qu’un animal qui n’a jamais vu la lumiere du jour l’est aussi. Le halal n’existe pas dans nos sociétés de surconsommation.
Veridique!!..
Tant que la demande est forte!
J ai vu sa story tout à l’heureAh ouais le fameux abdelhak au béret!
Je me suis tjrs mefier je trouvais qu'ils proposaient trop de réf. dont des appellations hors de sa région pour une production artisanale. 'etait trop flag. !
Et les visites à sa ferme ou tout le monde tripotent les bêtessans parler des partenariats glamour lol !
La il a publié une story il bégaie plus et. Perdu de sa fougue le vieux
ça va Nordia? comment était ta dinde hier soir?Le hala est un produit marketing à la base
J en ai pas mangé avec tout se que je me suis enfiler hier à midi un kebab que me collègues m ont offert très bon d ailleursça va Nordia? comment était ta dinde hier soir?
Le halal répond à des critères spécifiques statué par les fouqaha et non les gens du commun.Bien sur, comment on peut dire qu’une viande est halal, si l’animal n’a jamais vu la lumière du jour ou qu’il a ete maltraité et qu’il mange n’importe quoi ?
Je penses que le plus important, c’est de savoir d’où préviens la viande et cmt l’animal est traité. Mais la consommation de masse, rend difficile ce travail d’investigation car parfois la viande a fait des milliers de km.
BsahaJ en ai pas mangé avec tout se que je me suis enfiler hier à midi un kebab que me collègues m ont offert très bon d ailleurs
Donc pour toi un animal qui a ete maltraité tt sa vie est halal ? La maltraitance est halal tant que l’animal soit tué dans les rites ? Mouais, vs mangez que du haram alors avec ce faux halal.Le halal répond à des critères spécifiques statué par les fouqaha et non les gens du commun.