Encore du faux halal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Bon le faux on est habitué..
j’avoues que ce qui m’intéresse c’est le déroulé du truc..
Donc si j’ai bien compris , sur le insta de Al kanz , une fille est venue recommander les bons produits du fermier des Vosges …
Du coup , il a enquêté sur le truc ..
et la pas bon du tout 8E83C255-27F9-48F3-9126-789D2EBA3CB8.jpeg

Al Khanz qui perd toute credibilité en disant que le foi gras est halal et qu’un animal qui n’a jamais vu la lumiere du jour l’est aussi. Le halal n’existe pas dans nos sociétés de surconsommation.

Veridique!!..
Tant que la demande est forte!

Bien sur, comment on peut dire qu’une viande est halal, si l’animal n’a jamais vu la lumière du jour ou qu’il a ete maltraité et qu’il mange n’importe quoi ?

Je penses que le plus important, c’est de savoir d’où préviens la viande et cmt l’animal est traité. Mais la consommation de masse, rend difficile ce travail d’investigation car parfois la viande a fait des milliers de km.

Ah ouais le fameux abdelhak au béret 😂!
Je me suis tjrs mefier je trouvais qu'ils proposaient trop de réf. dont des appellations hors de sa région pour une production artisanale. 'etait trop flag. !
Et les visites à sa ferme ou tout le monde tripotent les bêtes 🤬 sans parler des partenariats glamour lol !
La il a publié une story il bégaie plus et. Perdu de sa fougue le vieux

Ah ouais le fameux abdelhak au béret 😂!
Je me suis tjrs mefier je trouvais qu'ils proposaient trop de réf. dont des appellations hors de sa région pour une production artisanale. 'etait trop flag. !
Et les visites à sa ferme ou tout le monde tripotent les bêtes 🤬 sans parler des partenariats glamour lol !
La il a publié une story il bégaie plus et. Perdu de sa fougue le vieux
J ai vu sa story tout à l’heure

Je ne connaissais pas ce fermier des Vosges avant, j’ai découvert ce producteur récemment sur Bladi

Là je tape « fermier des Vosges » dans Google et je tombe sur ça (image )

Franchement à un moment donné faut que les Muslims prennent leur responsabilité et arrêtent de croire et de consommer n’importe quoi …
Ça se sent à des kilomètres que y’a rien de halal là-dedans
Le mec il produit de la charcuterie porcine et vous croyez qu’à côté il s’embêterait à faire du halal …
Notre communauté est encore plus bête que ce que je pensais

32D57925-F1EF-46C9-ABD7-4A3BDB5EE46E.jpeg

Bien sur, comment on peut dire qu’une viande est halal, si l’animal n’a jamais vu la lumière du jour ou qu’il a ete maltraité et qu’il mange n’importe quoi ?

Je penses que le plus important, c’est de savoir d’où préviens la viande et cmt l’animal est traité. Mais la consommation de masse, rend difficile ce travail d’investigation car parfois la viande a fait des milliers de km.
Le halal répond à des critères spécifiques statué par les fouqaha et non les gens du commun.

Dernière édition:
Retour