encore ignorante!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
quitte a paraitre ridicule, mais je sais pas comment ajouter les emoticones a mes textes je ne sais faire que :), :D et :(.
filer moi les autres pliiiiiiiiiiiizzzzzzzzz

poste tres tres serieux

Alors personne pour un coup de main, super la confrerie :D.
de loin bladi me parraissais plus chaleureux.
et puis je deconnais, le poste n'est pas aussi serieux que ca ;)

Ehhhh on m'agresse, si t'as quelque chose a dire nodanayda, dis le en face pas quand j'ai le dos tourne ;). et nessrine j'ai pas la les 3 la dont tu me parle et celui qui ouvre gran d ses yeux, celui avc les lunettes non plus :) et merci de prendre ma defense. apparement faut se faire une place dans bladi de force

quitte a paraitre ridicule, mais je sais pas comment ajouter les emoticones a mes textes je ne sais faire que : ), : D et : (.
filer moi les autres pliiiiiiiiiiiizzzzzzzzz

poste tres tres serieux

Va dans tes options ====> modifier voss options =====> cherches options diverses tu dois avoir éditeur basic normalement ben tu le change en standard ... tu devrais avoir tous les smileys de cette façon ;)

Essaies un peu !

Ehhhh on m'agresse, si t'as quelque chose a dire nodanayda, dis le en face pas quand j'ai le dos tourne ). et nessrine j'ai pas la les 3 la dont tu me parle et celui qui ouvre gran d ses yeux, celui avc les lunettes non plus ) et merci de prendre ma defense. apparement faut se faire une place dans bladi de force

Lis cke t'a ecrit salameche ;)

Tkt nodanadya voulait pas t'agresser ;)

Ehhhh on m'agresse, si t'as quelque chose a dire nodanayda, dis le en face pas quand j'ai le dos tourne ;). et nessrine j'ai pas la les 3 la dont tu me parle et celui qui ouvre gran d ses yeux, celui avc les lunettes non plus :) et merci de prendre ma defense. apparement faut se faire une place dans bladi de force

je suis desolé mais j ai pensé a du foutage de gueule

excuse moi c une erreur

Retour