Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors personne pour un coup de main, super la confrerie D.
de loin bladi me parraissais plus chaleureux.
et puis je deconnais, le poste n'est pas aussi serieux que ca )
Bah qu'est ce tu veux t'en a deja pas mal....
Il tmanque que ceux là non? :langue:
elle se fout de notre gueule
moi si tu veux je t apprend le wizz
Bah non mskina ach dartlk khli 3lik lbnt
elle a deja les smileys ou la non
ma dart lya wallou
ou 7ta ana ma dartlha wallou
quitte a paraitre ridicule, mais je sais pas comment ajouter les emoticones a mes textes je ne sais faire que : ), : D et : (.
filer moi les autres pliiiiiiiiiiiizzzzzzzzz
poste tres tres serieux
elle a deja les smileys ou la non
ma dart lya wallou
ou 7ta ana ma dartlha wallou
Ehhhh on m'agresse, si t'as quelque chose a dire nodanayda, dis le en face pas quand j'ai le dos tourne ). et nessrine j'ai pas la les 3 la dont tu me parle et celui qui ouvre gran d ses yeux, celui avc les lunettes non plus ) et merci de prendre ma defense. apparement faut se faire une place dans bladi de force
Galtlk elle les a pas tous dak chi 3lach 3awntha :langue:
Sinon a part ça wach rak? Labas?
comment j'ai su pour les smilies que j'ai? ben c simple, j'ai essaye avc le raccourcis clavier comme sur msn!!
7amdoullah et toi ca va 3lik?
merci bcp pour ton aide precieuseVa dans tes options ====> modifier voss options =====> cherches options diverses tu dois avoir éditeur basic normalement ben tu le change en standard ... tu devrais avoir tous les smileys de cette façon
Essaies un peu !
Ehhhh on m'agresse, si t'as quelque chose a dire nodanayda, dis le en face pas quand j'ai le dos tourne . et nessrine j'ai pas la les 3 la dont tu me parle et celui qui ouvre gran d ses yeux, celui avc les lunettes non plus et merci de prendre ma defense. apparement faut se faire une place dans bladi de force
merci bcp pour ton aide precieuse
c'est pas grave mon enfant, je te pardonne. l'erreur est humaine.je suis desolé mais j ai pensé a du foutage de gueule
excuse moi c une erreur
Les gens ont du mal a comprendre caOn a tous été nouveau une fois
c'est pas grave mon enfant, je te pardonne. l'erreur est humaine.
et tu porte bien ton nom (pseudo) katnoud deghia
mdrchokran a lwalida
ana dima nayde b7al lfarouje
Les gens ont du mal a comprendre ca
j'ai fais ce que tu m'as dis de faire mais tjs po de smilies, j'ai que: gras, italique, souligne, inserer un lien et puis ajouter la baliseCa va au moins t'y est arrivée ?
j'ai fais ce que tu m'as dis de faire mais tjs po de smilies, j'ai que: gras, italique, souligne, inserer un lien et puis ajouter la balise