Encore lycéen, mon avenir est flou

Bonjour je suis encore lycéen et comme je suis dans la filière langue étrangère je c'est que pour plus tard je ne trouverais rien de bien a faire ( je pense arrêté les étude après le bac ) , alors voila je cherche a faire des formation dans des école privé mais quelle formation ? c'est ça le problème . Quelqu'un aurait une formation ou je pourrais trouver un job rapidement et un bon salaire .

Merci d'avance .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
prends rv avec ton prof principal
et demande lui
il aura surement des conseils judicieux
et des renseignements qu'il saura où prendre,

car les centres d'orientation officiels ne servent pas à grand chose à mon humble avis

tiens nous au courant, stp, merci

mam
 

kirikoul

besoin d'air
Bonjour je suis encore lycéen et comme je suis dans la filière langue étrangère je c'est que pour plus tard je ne trouverais rien de bien a faire ( je pense arrêté les étude après le bac ) , alors voila je cherche a faire des formation dans des école privé mais quelle formation ? c'est ça le problème . Quelqu'un aurait une formation ou je pourrais trouver un job rapidement et un bon salaire .

Merci d'avance .


pourquoi tu ne trouverai rien a faire?c'est un super atout de s'y connaitre en langues étrangères

qu'est ce que tu aimes?
 
prends rv avec ton prof principal
et demande lui
il aura surement des conseils judicieux
et des renseignements qu'il saura où prendre,

car les centres d'orientation officiels ne servent pas à grand chose à mon humble avis

tiens nous au courant, stp, merci

mam
:D , j'ai bien ri , tu c'est nous le lycée c'est l’anarchie total , tu peut compter que sur toi même

pourquoi tu ne trouverai rien a faire?c'est un super atout de s'y connaitre en langues étrangères

qu'est ce que tu aimes?
Tout ce que j'aime je ne pourrais le faire en étant en langue
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça dépend aussi de tes résultats scolaires, tu peux nous en dire un peu +, stp, merci