"Encore plus étranger là-bas qu'ici"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En Belgique, les insultes racistes visaient la nationalité avant les attentats du 11 septembre à New York. Aujourd'hui, c'est l'Islam qui est ciblé, affirme Karim, un jeune Marocain né dans ce pays, au quotidien belge Le Soir. En compagnie de ses amis, ils s'investissent dans la prochaine fête de rue de Molenbeek, prévue le 8 octobre pour approfondir les liens entre voisins. Ces enfants d'immigrés d'origine marocaine condamnent tous les attentats du 11 septembre et affirment qu'ils sont tout aussi (...)-Monde/ Belgique, Bruxelles, Intégration, Retour, Immigration

Pour en lire plus...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

on n'as perdu notre place dans ce monde!
c'est ce que je ressent parfois....
faut attendre que ça passe!
pourquoi ils pensent que tous on n'est pour?
et puis c'est meme les musulmans qui ont fait ça!
 
Moi personellement en tant que marocain né en belgique, je me sent beaucoup mieux en belgique qu'au maroc! Je suis ma religion tranquillement, Mon patron et fier de moi, meme avec une barbe de 25cm! mon epouse, mes petites filles voilees, alhamdolilah.
Par contre, desole, mais quand je suis au maroc, soit disant pays musulmans!! je prefrere ne pas faire de commentaire, tous le monde c'est a quoi ressemble l'islam la bas!!
 
Moi personellement en tant que marocain né en belgique, je me sent beaucoup mieux en belgique qu'au maroc! Je suis ma religion tranquillement, Mon patron et fier de moi, meme avec une barbe de 25cm! mon epouse, mes petites filles voilees, alhamdolilah.
Par contre, desole, mais quand je suis au maroc, soit disant pays musulmans!! je prefrere ne pas faire de commentaire, tous le monde c'est a quoi ressemble l'islam la bas!!
Dis donc, c'est un ange ton Jean-Claude Van Damme :D
 
Moi personellement en tant que marocain né en belgique, je me sent beaucoup mieux en belgique qu'au maroc! Je suis ma religion tranquillement, Mon patron et fier de moi, meme avec une barbe de 25cm! mon epouse, mes petites filles voilees, alhamdolilah.
Par contre, desole, mais quand je suis au maroc, soit disant pays musulmans!! je prefrere ne pas faire de commentaire, tous le monde c'est a quoi ressemble l'islam la bas!!

Tant mieux alors, pourquoi tu viens nous les casser concernant des sujets dont tu ne connais rien?
Moi je suis né au Maroc et je ne souhaite pas que mes filles soient voilées, et je refuse que des gens comme toi viennent me faire la morale!

Une fois que tu comprendras cette subtilité, ta barbe prendra de la couleur!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tant mieux alors, pourquoi tu viens nous les casser concernant des sujets dont tu ne connais rien?
Moi je suis né au Maroc et je ne souhaite pas que mes filles soient voilées, et je refuse que des gens comme toi viennent me faire la morale!

Une fois que tu comprendras cette subtilité, ta barbe prendra de la couleur!


tu nous a habitué à meilleur cru :langue:

ps : toujours un kiffe de te lire a rass tengu :D
 
Moi personellement en tant que marocain né en belgique, je me sent beaucoup mieux en belgique qu'au maroc! Je suis ma religion tranquillement, Mon patron et fier de moi, meme avec une barbe de 25cm! mon epouse, mes petites filles voilees, alhamdolilah.
Par contre, desole, mais quand je suis au maroc, soit disant pays musulmans!! je prefrere ne pas faire de commentaire, tous le monde c'est a quoi ressemble l'islam la bas!!


Si tu ressemble à extra terrestre ou à un taliban. C'est normal qu'ils régissent comme ça avec toi,. :D

Le Maroc est un pays musulman depuis 14 siècles un pays plein savants et des saints musulmans.

Ce n'est pas toi qui va leur dicter la leçon.

.
 
Haut