Encore un marocain qui brille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
'j 'ouvre ce poste en hommage a tous les marocains qui honorent le drapeau rouge a l'étoile verte partout dans le monde entier
:love::love:

:love::love::intello:
prix IBM Faculty Award 2013 décerné à Mounir GhoghoLe géant international de l'informatique et des technologies, IBM, a annoncé avoir décerné mercredi le prix IBM Faculty Award 2013 au Marocain Mouni...

http://www.libe.ma/Le-prix-IBM-Faculty-Award-2013-decerne-a-Mounir-Ghogho_a41908.html

Dernière édition:
une autre etoile qui brille: alamine chentouf

S.M. le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l'athlète marocain El Amine Chentouf, qui a remporté la médaille d'or du Championnat du monde militaire, organisé le mois courant en Allemagne par le Conseil international du sport militaire (CISM).

S.M. le Roi exprime, en cette heureuse occasion, Ses chaleureuses félicitations et Sa grande estime pour les efforts soutenus que Chentouf déploie en vue d'honorer le sport national et les sportifs marocains à besoins spécifiques, lors de différentes manifestations internationales.

Le message royal salue cette nouvelle victoire qui vient s'ajouter à une série de titres que Chentouf a engrangés tout le long de son brillant parcours sportif, durant lequel l'athlète marocain a fait preuve de détermination, de volonté et d'esprit de compétitivité, et donné ainsi l'exemple à l'ensemble des sportifs marocains.

'j 'ouvre ce poste en hommage a tous les marocains qui honorent le drapeau rouge a l'étoile verte partout dans le monde entier
:love::love:

:love::love::intello:
prix IBM Faculty Award 2013 décerné à Mounir GhoghoLe géant international de l'informatique et des technologies, IBM, a annoncé avoir décerné mercredi le prix IBM Faculty Award 2013 au Marocain Mouni...

http://www.libe.ma/Le-prix-IBM-Faculty-Award-2013-decerne-a-Mounir-Ghogho_a41908.html
Je ne vois pas ce qu'il a d'étonnant qu'un marocain gagne un prix ?
à vous entendre on dirait que c'est un miracle qu'un marocain gagne quelque chose !
Mais je reconnais que ça change des autres **** qui font honte à leur drapeau par leurs comportements de sauvageons. ça mérite d'être souligné. ça fait plaisir.

Retour