Encore un message ce matin....

Pour faire suite à mon précédent post j ai reçu un nouveau message de mon ex....

En faite hier un pote (qui estime que je devrais oublier mon ex...) à envoyé un message via face à mon ex lui disant "garde tes excuses à 2 balles, elle en a rien à faire. Arrêt de la contacter..."
Mon ex lui à répondu "je t em****e" et m a envoyé un message me disant " Ce n'était pas des excuses t'as rien compris bref t as raison va te confier à l'autre. Je te souhaite que du bonheur avec lui mais n oubli pas que je le déteste..."

Qu es ce que je doit comprendre?? Si ce n'était pas des excuses c t quoi???

Pour faire suite à mon précédent post j ai reçu un nouveau message de mon ex....

En faite hier un pote (qui estime que je devrais oublier mon ex...) à envoyé un message via face à mon ex lui disant "garde tes excuses à 2 balles, elle en a rien à faire. Arrêt de la contacter..."
Mon ex lui à répondu "je t em****e" et m a envoyé un message me disant " Ce n'était pas des excuses t'as rien compris bref t as raison va te confier à l'autre. Je te souhaite que du bonheur avec lui mais n oubli pas que je le déteste..."

pourquoi avoir demandais à quelqu'un dautre de lui envoyer un msg ? fallait le laisse dans l'ignorance :rolleyes:

pu**** mais zappe le !!!
Et le fait que "ton pote" réponde c'est tout comme si c'était toi qui avait répondu :sournois:
Pourquoi tu cherche encore à comprendre le pourquoi du comment?
et à chaque message de sa part tu vas ouvrir un post? :sournois:

L'attitude de la nana qui ne sait pas trop quoi faire, partagée entre reprendre la relation, mettre un stop, faire de la torture psychologique pour tenter de comprendre Mr, ce que vous êtes compliquées vous les femmes ! :eek:

L'attitude de la nana qui ne sait pas trop quoi faire, partagée entre reprendre la relation, mettre un stop, faire de la torture psychologique pour tenter de comprendre Mr, ce que vous êtes compliquées vous les femmes !

Oui je l'admet sans aucun probleme :D mais il ya des femmes qui ne ce prennent pas autant la tête aussi hein sa existe même si c'est très rare

Nan mais chéri avant de juger lis tous mes posts!!!! Notre histoire est à la fois touchante, pleine d amour et de haine.... D où le fait de ma torture psychologique...

L'attitude de la nana qui ne sait pas trop quoi faire, partagée entre reprendre la relation, mettre un stop, faire de la torture psychologique pour tenter de comprendre Mr, ce que vous êtes compliquées vous les femmes !

Oui je l'admet sans aucun probleme :D mais il ya des femmes qui ne ce prennent pas autant la tête aussi hein sa existe même si c'est très rare

Nan mais chéri avant de juger lis tous mes posts!!!! Notre histoire est à la fois touchante, pleine d amour et de haine.... D où le fait de ma torture psychologique...

jai lu tes anciens postes :) cest celui qui ta dis qu'il était partit se marier au bled cest bien ça ?

jai lu tes anciens postes :) cest celui qui ta dis qu'il était partit se marier au bled cest bien ça ?

Oui mais avant ça y en à eu d autre... Faut remonter à 1 an!!!!

Franchement, ce mec est bon pour rien et toi tu te prend la tête, d'analyser et de comprendre tout ses comportements...Réveilles toi, sors de ton cocon et ca ira mieux pour tout le monde! ...

Bon Chouchou je ne sais plus quel age tu as mais tu as dépassé les 15 ans.

Donc t'assumes tes choix. Tu arretes avec les pseudos phrases philosophiques que tu pompes sur FB et que tu nous met en topic ici. Tu arretes de tortiller le derriere face à tout ca.

Tu veux repartir avec lui pour 1001 raisons que toi seule connait ? Tu sors tu prends ta caisse et tu vas lui parler en face.

Tu veux le zapper ? Tu effaces son numéro, le bloque de FB et cie et ne lui répond PLUS DU TOUT car quand qq veut VRAIMENT zapper quelqu'un c'est comme ca qu'il agit. Il prend pas 1000 chemins !

Mais de grace arretes ton tortillage de derriere et assumes tes désirs !

voila ce qui arrive quand on attache trop d'importance à ses ex à la ***!

tu crois vraiment qu'on va remonter 1an avant ? tu pense vraiment que dès que quelqu'un ouvre un poste on ce tape l'historique des années précedentes... :prudent:

Ah non je ne t ai rien demandé mais je sais que certaines ici on suivi mon histoire depuis le début.... J ai contact avec certaines de ces personnes en mp ou via face. Certaine me comprennent, d autres pas... Mais quoi qu il en soit c'est sûr que leur avis, leur conseils ou mm leur critiques est plus objectif que celui d une personne qui n a pas suivi mon histoire

Ah non je ne t ai rien demandé mais je sais que certaines ici on suivi mon histoire depuis le début.... J ai contact avec certaines de ces personnes en mp ou via face. Certaine me comprennent, d autres pas... Mais quoi qu il en soit c'est sûr que leur avis, leur conseils ou mm leur critiques est plus objectif que celui d une personne qui n a pas suivi mon histoire

Bein explique nous le début :)

moi jai commencais à quand il ta dis qu'il cetait marié au bled... rien que ça devrais te pousser à tourner la page, même si cest dur forçe toi ! tu y arrivera ! un homme un vrai, ne laisse pas tomber la femme qu'il aime, car il aurait trop peur qu'elle se retrouve entre les mains d'un autre ;)

Mais toi tu veux quoi? il est marié maintenant donc tu veux quoi vis a vis de lui?
en toute honneteté

Bein explique nous le début : )

moi jai commencais à quand il ta dis qu'il cetait marié au bled... rien que ça devrais te pousser à tourner la page, même si cest dur forçe toi ! tu y arrivera ! un homme un vrai, ne laisse pas tomber la femme qu'il aime, car il aurait trop peur qu'elle se retrouve entre les mains d'un autre ; )

t as pas suivi les feux de l amour de chouchou :oh:
rattrape vite se retard :D c est le meilleur feuilleton de bladi

Bon Chouchou je ne sais plus quel age tu as mais tu as dépassé les 15 ans.

Donc t'assumes tes choix. Tu arretes avec les pseudos phrases philosophiques que tu pompes sur FB et que tu nous met en topic ici. Tu arretes de tortiller le derriere face à tout ca.

Tu veux repartir avec lui pour 1001 raisons que toi seule connait ? Tu sors tu prends ta caisse et tu vas lui parler en face.

Tu veux le zapper ? Tu effaces son numéro, le bloque de FB et cie et ne lui répond PLUS DU TOUT car quand qq veut VRAIMENT zapper quelqu'un c'est comme ca qu'il agit. Il prend pas 1000 chemins !

Mais de grace arretes ton tortillage de derriere et assumes tes désirs !

Je vois que les gens ici st très agréable et de bons conseils!!!! Si mes topics ne te plaisent pas bin ne les lis pas c est pas compliqué.
Pour infos mes phrases ne sont aps repris de face ou autre

Je vois que les gens ici st très agréable et de bons conseils!!!! Si mes topics ne te plaisent pas bin ne les lis pas c est pas compliqué.
Pour infos mes phrases ne sont aps repris de face ou autre
Chouchou depuis que tu as ouvert ton post des conseils on t'en a donné (pour ma part en tout cas parce que ton histoire je l'ai suivi depuis le début)

Mais là tu tortilles trop du derriere ! Tu serai ma meilleure amie que je lui dirai pareil, pour dire que ce n'est pas pr etre désagréable surtout que je serai encore plus cash avec elle

Là tu t'enlises sérieux ! Toi meme en toute honneté t'as pas l'impression de tourner en rond franchement ? Tu te dis qu'il est temps que tu prennes une direction ?

Retour