Encore une crème miraculeuse contre le poil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
http://www.crotexcream.com/

J'en ai toujours rêvé mais j'y crois pas une seconde.

Ca a l'air trop beau et ça ruinerait toute l'industrie du rasage et de l'épilation.

C'est comme la roue increvable, on a trouvé mais jamais on la mettra en vente car sinon ruine de toutes les industries et

***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Ca a l'air trop beau et ça ruinerait toute l'industrie du rasage et de l'épilation.

C'est comme la roue increvable, on a trouvé mais jamais on la mettra en vente car sinon ruine de toutes les industries et

et alors l'épilation laser aussi es la pour ruiner l'industrie de l'épilation et du rasage

J'ai pas lu la notice mais elle a quoi de spécial cette creme? elle détruit le bulbe? vous y croyez vraiment?

Non je pense que ce qui est capable de détruire un bulbe chimiquement te tuera par la suite.

Mais ça m'énerve que des charlatans se fassent des sous sur les problèmes des gens !

c'est comme quand tu tombes sur le teleshopping, c'est fou ils vendraient n'importe quoi....

que des solutions miracles qui te changent la vie!! :D

le pire c'est même si on sait que c'est du mytho parfois on a envie d'y croire :D

on se demande pourquoi ALLAH a créer les poiles ( et les moustiques ) ? :D

cherchez pas ... c'est que c'est utile , rassurez vous c'est pas pour rien . laissez les poiles tranquil 5 minutes :D

on se demande pourquoi ALLAH a créer les poiles ( et les moustiques ) ?

cherchez pas ... c'est que c'est utile , rassurez vous c'est pas pour rien . laissez les poiles tranquil 5 minutes
Je vais donner un exemple digoulass (dsl d'avance :indigne:) mais Il a bien permis au caca de sortir par le petit trou :indigne: c'est pas pour autant que tu dois le laisser stocker là bas sans te laver !

j'aimerais bien mais c'est pas esthétique sur certaines parties du corps.

ça peut avoir d'autres avantages par contre

Je vais donner un exemple digoulass (dsl d'avance :indigne :) mais Il a bien permis au caca de sortir par le petit trou :indigne : c'est pas pour autant que tu dois le laisser stocker là bas sans te laver !

bah tu laves c'est pas pareil lol
ps: t'es vraiment dégeux !!!

et dire que c'est un peu pour vous qu'on fait tout ca !! : D

pas pour moi en tout cas :D
ps: si tu veux faire qqch pour moi , change ta photo

ça peut avoir d'autres avantages par contre

bah tu laves c'est pas pareil lol
ps: t'es vraiment dégeux !!!

pas pour moi en tout cas
ps: si tu veux faire qqch pour moi , change ta photo
Lol j avais prevenu que ca allait etre degueu :indigne:
Ms c etait pr dire que voilà tt ce qui est sur nos corps n est pas à conserver juste parce que c'est sur notre corps (j aurai pu prendre l exemple des crottes de nez aussi hein pq tu les enleves vu qu'elles ont été crées tu peux tres bien les laisser pendre :indigne: lol, idem sur la transpiration etc etc)

Lol j avais prevenu que ca allait etre degueu :indigne :
Ms c etait pr dire que voilà tt ce qui est sur nos corps n est pas à conserver juste parce que c'est sur notre corps (j aurai pu prendre l exemple des crottes de nez aussi hein pq tu les enleves vu qu'elles ont été crées tu peux tres bien les laisser pendre :indigne : lol, idem sur la transpiration etc etc)
le pire c'est que tu en rajoutes et tu détailles à fond :D

sérieusement ce n'est pas comparable , les poiles c'est pas sale . c'est pas toujours esthétique certes , mais de là à en arriver à l'éradication total , je trouve ça un peu tirer par les poiles mdr

le pire c'est que tu en rajoutes et tu détailles à fond :D

sérieusement ce n'est pas comparable , les poiles c'est pas sale . c'est pas toujours esthétique certes , mais de là à en arriver à l'éradication total , je trouve ça un peu tirer par les poiles mdr
Oui je suis d'humeur "detailleuse" ce soir lool

C'est ta conception des choses que ce n'est pas sale. Mais c'est pas hygienique. Surtout sur certaines parties du corps, là je vais m'abstenir pour les details ! Lol.

c'est comme quand tu tombes sur le teleshopping, c'est fou ils vendraient n'importe quoi....

que des solutions miracles qui te changent la vie!! :D

le pire c'est même si on sait que c'est du mytho parfois on a envie d'y croire :D
A chaque fois que je vois sa jme dis Wouaou ....

T a deja acheter chez eux ?

Oui je suis d'humeur "detailleuse" ce soir lool

C'est ta conception des choses que ce n'est pas sale. Mais c'est pas hygienique. Surtout sur certaines parties du corps, là je vais m'abstenir pour les details ! Lol.

à charge de revanche , c'est à mon tour ! :D

"La fonction des poils pubiens"

Certains pensent que les fonctions des poils pubiens incluent la dissémination de phéromones et la protection contre les frictions lors de rapports sexuels. Les poils pubiens forment également une protection naturelle contre les microbes auxquels une vulve épilée serait plus vulnérable."

l'hygiéne ne sert pas à lutter contre le microbe normalement ?

j'ai oublié un détail ^^ :

[g]Le poil et la sexualité[/g]
Le principal rôle que joue la pilosité dans la relation sexuelle est de stimuler la libido. Ils ont un grand pouvoir érotique à la vue et à l'odeur. En effet, les poils conservent longtemps les odeurs corporelles provenant des sécrétions des glandes apocrine.
La libido ou le désir sexuel chez la femme adulte dépend plus des androgènes que des oestrogènes. Les androgènes sont responsables du développement pileux caractérisant la femme adulte. Le lien, qu'il y a entre les androgènes, le poil et la libido, explique le rôle érotique du poil.

j'ai oublié un détail ^^ :

[g]Le poil et la sexualité[/g]
Le principal rôle que joue la pilosité dans la relation sexuelle est de stimuler la libido. Ils ont un grand pouvoir érotique à la vue et à l'odeur. En effet, les poils conservent longtemps les odeurs corporelles provenant des sécrétions des glandes apocrine.
La libido ou le désir sexuel chez la femme adulte dépend plus des androgènes que des oestrogènes. Les androgènes sont responsables du développement pileux caractérisant la femme adulte. Le lien, qu'il y a entre les androgènes, le poil et la libido, explique le rôle érotique du poil.
Parce que tu crois que c'est un argument ca ???

Youhouuuuu je suis desirée parce que je pueeeee youhouuuuu trop bieeennnnnn !
Lol non mais serieux ?!

Dsl mais je pense avoir d'autres atouts qui pourront je pense compenser sans soucis mon abs de mauvaise odeur !

Quand à la premiere reponse oui j'aimerai bien voir l etat des microbes des femmes qui ont une foret en periode de menstrues ...

Remballes tes reponses lol et restes sale ci pas grave :D

Parce que tu crois que c'est un argument ca ???

Youhouuuuu je suis desirée parce que je pueeeee youhouuuuu trop bieeennnnnn !
Lol non mais serieux ?!

Dsl mais je pense avoir d'autres atouts qui pourront je pense compenser sans soucis mon abs de mauvaise odeur !

Quand à la premiere reponse oui j'aimerai bien voir l etat des microbes des femmes qui ont une foret en periode de menstrues ...

Remballes tes reponses lol et restes sale ci pas grave :D

t'as pas compris ,il ne s'agit pas que d'être désiré . mais peut être qu'il n'y a que ça que tu considéres ?

apprends à lire et à comprendre aprés on reparlera .

je remballes comme tu vois et poilu ne veut pas dire sale . mais si tu en es persuadé alors tant mieux pour toi .

Tiens ya un truc que j'ai vu faire au bled;du savon noir que tu t'étales sur les jambes et tu frottes avec "lhajra" la pierre à l'ancienne là,elles font ca ttes les semaines jusqu'à que ca ne repousse plus!

t'as pas compris ,il ne s'agit pas que d'être désiré . mais peut être qu'il n'y a que ça que tu considéres ?

apprends à lire et à comprendre aprés on reparlera .

je remballes comme tu vois et poilu ne veut pas dire sale . mais si tu en es persuadé alors tant mieux pour toi .
Pas la peine d etre agressif j'ai bien lu justement .... Et je n'ai pas parlé de ses atouts à lui pr ne pas complexer la population masculine bladienne qui passe leur temps à gemir.

Que ce soit moi ou lui pas besoin d'odeurs ou meme de vue de poils mais on te les laisse sans pb ;)

Pas la peine d etre agressif j'ai bien lu justement .... Et je n'ai pas parlé de ses atouts à lui pr ne pas complexer la population masculine bladienne qui passe leur temps à gemir.

Que ce soit moi ou lui pas besoin d'odeurs ou meme de vue de poils mais on te les laisse sans pb ;)

je ne suis pas agressif du tout et au vue de ta façon de répondre "foutage de gueule " je suis plutot gentil .
il en faut peu aux bladinettes pour nous trouver agressif de toute façon , genre on est pas d'accord , on est agressif :D

je pense que tu n'as toujours pas compris le sens d'ailleur , enfin bref , je vais éviter de perdre mon temps avec quelqu'un qui voit rouge et ne regarde pas autrement .

je ne suis pas agressif du tout et au vue de ta façon de répondre "foutage de gueule " je suis plutot gentil .
il en faut peu aux bladinettes pour nous trouver agressif de toute façon , genre on est pas d'accord , on est agressif :D

je pense que tu n'as toujours pas compris le sens d'ailleur , enfin bref , je vais éviter de perdre mon temps avec quelqu'un qui voit rouge et ne regarde pas autrement .
Je vois pas rouge lol
Mais bon je suis pas pour rester poilue aprés tes arguments m'ont pas convaincue y'a pas mort d'homme hein ;)

Je vois pas rouge lol
Mais bon je suis pas pour rester poilue aprés tes arguments m'ont pas convaincue y'a pas mort d'homme hein ;)

je n'ai pas dit le contraire , je suis pas la pour te convaincre toi ou d'autres , c'est toi qui te met ça dans la tête je crois .

genre y a pas mort d'homme lol , genre je suis énervé :D
ça me fait rien du tout et je m'en fou , mais tu te demandes pourquoi je te répond séchement et non pas en colére mdr , alors que toi tu te moques de l'autre .

ma conclusion est qu'au lieu de penser constament aux poiles , il faut peut être penser aux relations humaines et au respect . parce que être nickel pour plaire et " être désiré " ne sert à rien si on ne peut pas s'entendre avec les autres et les respecter .

je te dis ça trés détendu , je le signale au cas ou tu penserais que je suis énervé . c'est pour ton bien que je te dis ce que je pense et de cette maniére .

sur ce ...

je n'ai pas dit le contraire , je suis pas la pour te convaincre toi ou d'autres , c'est toi qui te met ça dans la tête je crois .

genre y a pas mort d'homme lol , genre je suis énervé :D
ça me fait rien du tout et je m'en fou , mais tu te demandes pourquoi je te répond séchement et non pas en colére mdr , alors que toi tu te moques de l'autre .

ma conclusion est qu'au lieu de penser constament aux poiles , il faut peut être penser aux relations humaines et au respect . parce que être nickel pour plaire et " être désiré " ne sert à rien si on ne peut pas s'entendre avec les autres et les respecter .

je te dis ça trés détendu , je le signale au cas ou tu penserais que je suis énervé . c'est pour ton bien que je te dis ce que je pense et de cette maniére .

sur ce ...
Lol c'est gentil de te préoccuper de mon "bien"
Mais si je prends ce ton léger c'est justement parce que c'est un sujet qui ne mérites pas vraiment d'etre pris au sérieux ;)

Retour