Encore une fois on avait raison sur le NOM! Mon best thread 2022 et c'est totalement grâce Biden. Thanks again creepy Joe!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les soi disant sanguinaires dont tu parles ne font que s'exprimer
Les vrais sanguinaire que tu idolâtre détruisent l'Ukraine et tuent des innocents.

Rideau rien à ajouter, on est vraiment dans une période de dévoilement, il suffit juste de laisser les sanguinaires parler!

Ce qui me fait peur, c'est que Biden, le dangereux criminel, dit depuis 2 ou 3 jours que la RUSSIE va employer l'arme chimique en Ukraine.

Je suis convaincu que Biden et les autres présidents américains devraient finir leur vie en prison pour tous leurs crimes de guerre, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, en Libye, en Yougoslavie et bien ailleurs..

Je crois qu'une fois encore, ces criminels américains vont utiliser l'arme chimique sous faux drapeau en Ukraine et feront porter le chapeau à la Russie.

En tous cas les dernière déclaration de Biden pointe dans cette direction.

PS : Lorsque les États-Unis ont volé 7 milliards de dollars à l’Afghanistan le 11 février, il ne s’agissait pas d’un simple vol. C’était un crime de guerre et un crime contre l’humanité qui condamne probablement des millions d’Afghans à la famine. En bref, le prélude à un génocide.

Les soi disant sanguinaires dont tu parles ne font que s'exprimer
Les vrais sanguinaire que tu idolâtre détruisent l'Ukraine et tuent des innocents.
Il est clair que certains en France et il y en a beaucoup, sont lobotomisés, je dirais même endoctrinés , ils gobent toute la propagande .

Ce qui me fait peur, c'est que Biden, le dangereux criminel, dit depuis 2 ou 3 jours que la RUSSIE va employer l'arme chimique en Ukraine.

Je suis convaincu que Biden et les autres présidents américains devraient finir leur vie en prison pour tous leurs crimes de guerre, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, en Libye, en Yougoslavie et bien ailleurs..

Je crois qu'une fois encore, ces criminels américains vont utiliser l'arme chimique sous faux drapeau en Ukraine et feront porter le chapeau à la Russie.

En tous cas les dernière déclaration de Biden pointe dans cette direction.

PS : Lorsque les États-Unis ont volé 7 milliards de dollars à l’Afghanistan le 11 février, il ne s’agissait pas d’un simple vol. C’était un crime de guerre et un crime contre l’humanité qui condamne probablement des millions d’Afghans à la famine. En bref, le prélude à un génocide.
La Russie sera je l'espère une des causes de la fin de l'empire sataniste, un Nuremberg pour juger tous ces criminels de guerre sera le bienvenue. Ces gens ont assassiné des millions de civils et on n'oubliera pas et on ne pardonnera pas!

La Russie sera je l'espère une des causes de la fin de l'empire sataniste, un Nuremberg pour juger tous ces criminels de guerre sera le bienvenue. Ces gens ont assassiné des millions de civils et on n'oubliera pas et on ne pardonnera pas!
Décidément c’est Toujours cet Occident Sioniste qui fout la ***** Partout !

Beaucoup de fausses Informations H24 de la part des médias mainstreams, tout en en cachant d’autres sur La Chine et La Russie et dont le but principal est de déstabiliser des pays ciblés dont la Russie qui est devenue Très Forte grâce à Poutine !

Ce n’est pas en Russie qu’il faut une révolution médiatique ; mais en Europe , et particulièrement en France !

Montré hier 22 mars sur nos médias: les bandits ukrainiens ont fait sauter des ponts routiers et ferroviaires autour de Kiev et Kharkiv – soi-disant pour ralentir les forces russes.

En réalité, ce sont les civils qui vont en pâtir; on estime qu’en France l’approvisionnement interne d’une grande ville permet de tenir seulement 3 à 5 jours.

Les Ukrainiens ayant l’habitude de confectionner leurs conserves eux-mêmes, ils peuvent peut-être subsister, si les nazis ne les chassent pas de chez eux, 8 à 10 jours; et c’est tout!

On voit combien ces s…rds aiment leurs compatriotes! En réalité ils n’aiment qu’eux-mêmes et leur foutue idéologie!
Voir la fin de Berlin en 1945…

Dernière édition:
J'étais sure que tu étais un obsessionnel de retour!
mais quel génie !!

leonardo dicaprio bravo GIF

Non j'ai juste un bleme avec
ceux qui pensent pas comme moi ))
les vieux beaufs isolés socialement et nolife.
car grâce à mes dons, je connais la vie de chacun des bladinautes.

Je ne suis pas d'accord avec plein de gens ici et qui sont brillants et avec qui ne j'ai pas de blem.
Les seuls avec qui j'ai un blem c'est les vieux beaufs nolife, les natios, les nazillons et les sions.
ah, un petit nouveau dans la collection !! bientôt y aura plus de place
et bien entendu, si tu qualifies untel de vieux beauf nolife, natio, nazillon ou sion, c'est qu'il l'est !

Une vraie malade, ton obsession pour moi est ignoble, tu dois avoir des fichiers classés de tous mes écrits....quelle tristesse.

à raison de 4 sujets ouverts par jour avec des titres de 4 lignes, on se fait vite une idée de ta personne.
mais si ça te fait du bien de penser que tu m'obsèdes, je n'y vois aucun inconvénient. je mets ça sur le compte de ta mégalomanie.

à raison de 4 sujets ouverts par jour avec des titres de 4 lignes
Les tarées se caractérisent non seulement par leurs nolife et obsessions maladives mais aussi par le fait que leurs situations est tellement pourries qu'ils n'ont rien d'autres à faire de leurs stérilités que de lire à longueur de journées les threads des autres qu'ils sont censés ne pas apprécier.
Faut etre maso et complètement détraqué, bref le naufrage de la vieillesse beauf.

Les tarées se caractérisent non seulement par leurs nolife et obsessions maladives mais aussi par le fait que leurs situations est tellement pourries qu'ils n'ont rien d'autres à faire de leurs stérilités que de lire à longueur de journées les threads des autres qu'ils sont censés ne pas apprécier.
Faut etre maso et complètement détraqué, bref le naufrage de la vieillesse beauf.
d'après la thèse soutenue par Morjani en 2010 )) et basée sur ses propres sources.

Une vidéo assez drôle qui en parle à un moment donné ou c’est juste sar KO z’y qui parle d’ailleurs à propos de ce dont tous les complotistes parlent depuis tant d’années mais qui n’ont pas le droit d’en parler
Mais sar ko z’y le dit ouvertement donc ça ne pose pas de problème :D
C’est une vidéo qui démonte le complotisme :D

Rideau rien à ajouter, on est vraiment dans une période de dévoilement, il suffit juste de laisser les sanguinaires parler!

Eh oui ! Qu’attendre d’un président états-unien convaincu de la « destinée manifeste » de son pays ?

Les États-Unis ont réussi, à coup de guerres, de magouilles financières, de chantage et de corruption, à prendre la direction du monde, avec le succès que l’on sait. Jamais l’humanité n’a connu autant de destructions.

Maintenant qu’il apparaît clairement qu’un changement est devenu inévitable, les États-Unis se présentent, une fois de plus, comme les futurs dirigeants du nouveau monde à venir. Ils leur est totalement impossible de penser autrement que dans une logique impériale, pourtant complètement dépassée.

Une telle obstination, qui confine à l’imbécillité, ne peut être expliquée que par l’arrogance et le fanatisme.

La chute des États-Unis est inévitable, mais, face à de tels fanatiques, il reste à savoir quel sera le prix à payer par le reste de l’humanité. Je crains qu’il ne soit très élevé.

Tu dois parler des nazis en ukraine
D’anciens prisonniers récupérés par la RPD lors d’échanges, ont temoigné que des jeunes filles disparaissaient à Marioupol, qu’elles étaient violées par les combattants néo-nazis puis étaient exécutées. » J’espère que les combattants de la RPD, les russes et les tchétchènes rendront à ces dégénérés la monnaie de leur pièce en passant directement à la dernière étape…

Est ce le même Bidon qui avait anticipé ce qu'il se passe aujourd'hui ?

En 1997, Joe Biden, alors sénateur, avertissait que l’expansion de l’OTAN entraînerait une action forte de la Russie en Europe.

En connaissance de cause, Biden a voulu continuer l’extension de l’Otan vers l’Est.
De ce fait, le président américain n’est-il pas en partie responsable de ce qu’il se passe en Ukraine ?

Est ce le même Bidon qui avait anticipé ce qu'il se passe aujourd'hui ?

En 1997, Joe Biden, alors sénateur, avertissait que l’expansion de l’OTAN entraînerait une action forte de la Russie en Europe.

En connaissance de cause, Biden a voulu continuer l’extension de l’Otan vers l’Est.
De ce fait, le président américain n’est-il pas en partie responsable de ce qu’il se passe en Ukraine ?
L'organisation terroriste de l'OTAN est la principale responsable de la guerre en Ukraine.

Retour