Rideau rien à ajouter, on est vraiment dans une période de dévoilement, il suffit juste de laisser les sanguinaires parler!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui me fait peur, c'est que Biden, le dangereux criminel, dit depuis 2 ou 3 jours que la RUSSIE va employer l'arme chimique en Ukraine.Rideau rien à ajouter, on est vraiment dans une période de dévoilement, il suffit juste de laisser les sanguinaires parler!
Il est clair que certains en France et il y en a beaucoup, sont lobotomisés, je dirais même endoctrinés , ils gobent toute la propagande .Les soi disant sanguinaires dont tu parles ne font que s'exprimer
Les vrais sanguinaire que tu idolâtre détruisent l'Ukraine et tuent des innocents.
Tu dois parler des nazis en ukraineLes soi disant sanguinaires dont tu parles ne font que s'exprimer
Les vrais sanguinaire que tu idolâtre détruisent l'Ukraine et tuent des innocents.
Les tiens ont produit 27 guerres en un siècle, record mondial de barbarie.Les soi disant sanguinaires dont tu parles ne font que s'exprimer
La Russie sera je l'espère une des causes de la fin de l'empire sataniste, un Nuremberg pour juger tous ces criminels de guerre sera le bienvenue. Ces gens ont assassiné des millions de civils et on n'oubliera pas et on ne pardonnera pas!Ce qui me fait peur, c'est que Biden, le dangereux criminel, dit depuis 2 ou 3 jours que la RUSSIE va employer l'arme chimique en Ukraine.
Je suis convaincu que Biden et les autres présidents américains devraient finir leur vie en prison pour tous leurs crimes de guerre, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, en Libye, en Yougoslavie et bien ailleurs..
Je crois qu'une fois encore, ces criminels américains vont utiliser l'arme chimique sous faux drapeau en Ukraine et feront porter le chapeau à la Russie.
En tous cas les dernière déclaration de Biden pointe dans cette direction.
PS : Lorsque les États-Unis ont volé 7 milliards de dollars à l’Afghanistan le 11 février, il ne s’agissait pas d’un simple vol. C’était un crime de guerre et un crime contre l’humanité qui condamne probablement des millions d’Afghans à la famine. En bref, le prélude à un génocide.
Les soi disant sanguinaires dont tu parles ne font que s'exprimer
Salam,salam
tu ne regarde pas au bon endroit...
Ces gens-là ne s'en cachent même plus, juste ironique pour ceux qui diront que c'est juste du complotisme !Rideau rien à ajouter, on est vraiment dans une période de dévoilement, il suffit juste de laisser les sanguinaires parler!
Décidément c’est Toujours cet Occident Sioniste qui fout la ***** Partout !La Russie sera je l'espère une des causes de la fin de l'empire sataniste, un Nuremberg pour juger tous ces criminels de guerre sera le bienvenue. Ces gens ont assassiné des millions de civils et on n'oubliera pas et on ne pardonnera pas!
Tiens encore un obsessionnel revenant qui boit avant de se connectermdrrrrrrrr ses titres
le mec blasé d'être le meilleur dans sa tête ))
Tiens encore un obsessionnel revenant qui boit avant de se connecter![]()
Quand un vieux beauf se croit marrantoui c'est ça ô grand devin
toujours un pb avec les "vieux", t'as découvert la fontaine de jouvence éternelle ?Quand un vieux beauf se croit marrant![]()
J'étais sure que tu étais un obsessionnel de retour!toujours un pb avec les "vieux"
mais quel génie !!J'étais sure que tu étais un obsessionnel de retour!
ceux qui pensent pas comme moi ))Non j'ai juste un bleme avec
car grâce à mes dons, je connais la vie de chacun des bladinautes.les vieux beaufs isolés socialement et nolife.
Je ne suis pas d'accord avec plein de gens ici et qui sont brillants et avec qui ne j'ai pas de blem.ce qui pensent pas comme moi ))
ah, un petit nouveau dans la collection !! bientôt y aura plus de placeJe ne suis pas d'accord avec plein de gens ici et qui sont brillants et avec qui ne j'ai pas de blem.
Les seuls avec qui j'ai un blem c'est les vieux beaufs nolife, les natios, les nazillons et les sions.
Une vraie groupie en stade final!ah, un petit nouveau dans la collection !
la maladie, la vieillesse....autant d'indices que tu laisses dans tes écrits qui trahissent ta piété en carton et ta non arabité.Une vraie groupie en stade final!
Une vraie malade, ton obsession pour moi est ignoble, tu dois avoir des fichiers classés de tous mes écrits....quelle tristesse.la maladie, la vieillesse....autant d'indices que tu laisses dans tes écrits
Une vraie malade, ton obsession pour moi est ignoble, tu dois avoir des fichiers classés de tous mes écrits....quelle tristesse.
Les tarées se caractérisent non seulement par leurs nolife et obsessions maladives mais aussi par le fait que leurs situations est tellement pourries qu'ils n'ont rien d'autres à faire de leurs stérilités que de lire à longueur de journées les threads des autres qu'ils sont censés ne pas apprécier.à raison de 4 sujets ouverts par jour avec des titres de 4 lignes
d'après la thèse soutenue par Morjani en 2010 )) et basée sur ses propres sources.Les tarées se caractérisent non seulement par leurs nolife et obsessions maladives mais aussi par le fait que leurs situations est tellement pourries qu'ils n'ont rien d'autres à faire de leurs stérilités que de lire à longueur de journées les threads des autres qu'ils sont censés ne pas apprécier.
Faut etre maso et complètement détraqué, bref le naufrage de la vieillesse beauf.
Comme tous les tiens, tu es stérile, incapable de produire, tu n'existe que perce qu'on te répond et la je vais t'éliminer en arrêtant de te répondred'après la thèse soutenue par Morjani en 2010 )) et basée sur ses propres sources.
contrairement à toi dont les "productions" inondent toutes les grandes librairiesComme tous les tiens, tu es stérile, incapable de produire, tu n'existe que perce qu'on te répond
z3ma ra wessanak o kolna lek, passe à autre chose, on va pas y passer la journée.et la je vais t'éliminer en arrêtant de te répondre![]()
These people are sick !!!!Ces gens-là ne s'en cachent même plus, juste ironique pour ceux qui diront que c'est juste du complotisme !
Eh oui ! Qu’attendre d’un président états-unien convaincu de la « destinée manifeste » de son pays ?Rideau rien à ajouter, on est vraiment dans une période de dévoilement, il suffit juste de laisser les sanguinaires parler!
D’anciens prisonniers récupérés par la RPD lors d’échanges, ont temoigné que des jeunes filles disparaissaient à Marioupol, qu’elles étaient violées par les combattants néo-nazis puis étaient exécutées. » J’espère que les combattants de la RPD, les russes et les tchétchènes rendront à ces dégénérés la monnaie de leur pièce en passant directement à la dernière étape…Tu dois parler des nazis en ukraine
Est ce le même Bidon qui avait anticipé ce qu'il se passe aujourd'hui ?Rideau rien à ajouter, on est vraiment dans une période de dévoilement, il suffit juste de laisser les sanguinaires parler!
L'organisation terroriste de l'OTAN est la principale responsable de la guerre en Ukraine.Est ce le même Bidon qui avait anticipé ce qu'il se passe aujourd'hui ?
En 1997, Joe Biden, alors sénateur, avertissait que l’expansion de l’OTAN entraînerait une action forte de la Russie en Europe.
En connaissance de cause, Biden a voulu continuer l’extension de l’Otan vers l’Est.
De ce fait, le président américain n’est-il pas en partie responsable de ce qu’il se passe en Ukraine ?