Encore une histoire de negafa sorry ...

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Salem mes sœurs

J'aide une très bonne amie à préparer son mariage et j'ai fait le tour du net à la recherche d'une negafa sur la région lyonnaise avec de jolies robes , mais c'est le walou aérien que des choses horribilux :eek: ou trop banale ....

Et dieu sait que c'est pas ce qui manque dans la région.

Comme elle a pas envie de se déplacer sur Grenoble, bourg en bresse ou st étienne pour rien ( y'en a pas mal là bas ) j'aimerais connaitre vos avis sur des negafas de la région qui serait pas mal ...

Dans le style de celle là :

http://www.charifa-negafa.com/tenues.html

Baraka Allah ou fikoum

Salam,

Je la trouve pas mal du tout Charifa. Par contre désolée je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre mais on en dit pas mal de bien.

Il y a quelques negaffas très bien dans le nord, après tout depend de son budget.

Salem mes sœurs

J'aide une très bonne amie à préparer son mariage et j'ai fait le tour du net à la recherche d'une negafa sur la région lyonnaise avec de jolies robes , mais c'est le walou aérien que des choses horribilux :eek: ou trop banale ....

Comme elle a pas envie de se déplacer sur Grenoble, bourg en bresse ou st étienne pour rien ( y'en a pas mal là bas ) j'aimerais connaitre vos avis sur des negafas de la région qui serait pas mal ...

Baraka Allah ou fikoum

Ti dira a ta Bonne amie ! Marou elle t'a dit : "Koulchi bark mess3eud" :rouge:

petit rappel.. charifa prend à partir de 2000e la nuit..à bon entendeur..

et pour info elle se deplace..sur toute la france.. elle s'est meme deja deplacee en algerie pour un mariage..

Seul point important insister pour que ça soit elle qui soit presente au mariage et non pas une de ses soeurs..

petit rappel.. charifa prend à partir de 2000e la nuit..à bon entendeur..

et pour info elle se deplace..sur toute la france.. elle s'est meme deja deplacee en algerie pour un mariage..

Seul point important insister pour que ça soit elle qui soit presente au mariage et non pas une de ses soeurs..

Oui en effet.... tu fais bien de le rappeler....
à ce prix là.... ouais... elle à intérêt à venir elle-même! :D

je trouve ses robes très moches
selon moi ça ne vaut pas du tout 2000 euros
avec cet argent là on a mieux fait d'aller se faire coudre soi même des belles robes uniques et à notre goût au bled
ah la la les negaffate des vraies pompes à fric...
ce n'est que mon avis ;)

avec cet argent là on a mieux fait d'aller se faire coudre soi même des belles robes uniques et à notre goût au bled
ce n'est que mon avis ;)

en fait son site ne donne pas gd chose.. amis qd tu les vois portée.. là effectivement tu comprends;)

mais pour moi si on habite ds une province eloignee et qu'il n'ya pas de bonnes negaffas ds le coin rien de mieux que de se faire faire 3 belles robes que l'on pourra reporter par la suite .. mais bon ça n'est que mon humble avis

Salem mes sœurs

Baraka Allah ou fikoum

Le bonheur est dans bladi inch' Allah ma soeur :D

Salam alleikoum Miss

Je connais une fille qui est nagaffa et j'ai déja assisté à des mariages qu'elle organisait et j'ai franchement trouvé ca bien, elle fait negaffa mais egalement toute l'organisation je crois. Je viens de l'appeller pour savoir si elle avait un site et elle m'a dit qu'elle etait en train d'en faire un mais il n'y a pas tt dessus, je te le donne qd meme c'est : http://fatima-tazia.blogspot.com/2007/12/negafa-traiteurhenne-decoration.html

Si tu as des questions n'hesite pas et félicitations à ton amie...

je connais cette negafa car une amie l'avait appelé mais du coup elle ne la pas prise car déja elle est très très cher (elle a demande 1500 euros pour la location de 4 robes seulement) et du coup on ne la pas prise mais elle a des jolie robes mas moi elle ne m'inspire pas du tout confiance

Salem mes sœurs

Baraka Allah ou fikoum

Salam alaykoum

et mabrouk à ton amie inchaAllah

a t elle un gros budjet? sa ne l'interesse pas une neggafa de belgique je pense pas que ce soit plus chère que les neggafas d'ici Allahou a3lam

Par contre les tenues qu'elles proposent quelles MERVEILLES c'est du haut de gamme digne d'une reine des milles et une nuit j'envi les marocaines de Belgique mais je sais que certaines neggafa ce déplace en France ce serait une bonne opportunité pour ton amie inchaAllah si elle veut être la plus belle de la soirée!!!

ce n'est que mon avis ;)

Toi qui à l'air de t'y connaitre que penses tu des zianate=neggafa de Belgique franchement sa vaut le coup non c'est des robes de fou qu'elles porposent!!! Et je crois que c'est à peu près le même tarif avec un petit supplément si elles se déplacent en France!

up up up je remonte ce topic
voila je cherche une negafa sur lyon ou aux alentour qui peut ce déplacer sur vichy j'ai fait un tour sur google mais voila je sais pas trop ou commencer merci pour votre aide ;)

Retour