Endoctrinement perpétuel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début

Dinor

VIB
Regardez la vidéo les deux premières minutes et regardez ce que montre les occidentaux à ceux qui n'en savent rien, la haine contre les musulmans doit être étendues même la ou il n'y a pas besoin de l'accroitre.

Il y a tellement de belles choses à montrer à ceux qui ne connaissent rien de notre mode de vie mais on trouve le moyen de leur montré quelque chose contre les musulmans ...
Alors moi je vous pose une question:
Pourquoi étendre la haine là où il y a la paix ?

http://videos.tf1.fr/haute-definition/l-emission-du-lundi-17-mai-2010-5851550.html
 
une fois j'ai demander a mon dieu pourquoi il nous a pas permis de faire touts ça, il ma répondu pacque il vous-lais que nous restions nous même ;)

il on dieu avec eux ! et il sait répondre bien !
 
Dans tous les films, les terroristes sont des barbus ressemblant à des arabes ...
et même dans les prises d'otage dans les films, ce sont des musulmans qui prennent en otage !

Ils veulent propager cette image "de terroristes musulmans" par tous les moyens même dans le virtuel .
Pourquoi pour dissuader les gens de se convertir , mais ce qu'ils ne savent pas c'est que les gens ne sont pas aussi absurde qu'eux , et savent faire la distinction entre ce que préconise l'Islam et le comportement de certains "pseudo musulman" .
Je pense qu'ils récoltent l'effet inverse de ce qu'ils souhaite .
 
Salam Adifa,les indien le dernier reportage dans les 10 dernier mn

une personne je demende comme elle fond pour être couverte est se pose des question, mais a le fin il dit "après touts si c'est leur culture"

Ah d'accord merci moi je n'es vu que les première minutes du reportage .
Et surtout chacun fait ce qu'il veut , même si il faut bien-sûr signaler que la bouhka n'est pas imposée par l'islam .
 
Ah d'accord merci moi je n'es vu que les première minutes du reportage .
Et surtout chacun fait ce qu'il veut , même si il faut bien-sûr signaler que la bouhka n'est pas imposée par Islam .
sa vaux le coup de le voire !

le voile et la bouhka sons un chois a faire pour chaque femme, c'est la réponse qui me plais de la part de ses personne !"après touts si c'est leur culture"
 
sa vaux le coup de le voire !

le voile et la bouhka sons un chois a faire pour chaque femme, c'est la réponse qui me plais de la part de ses personne !"après touts si c'est leur culture"

Ok , tu as raison , il ne faut contraindre personne , chacun et maitre de lui même .
 
Ok , tu as raison , il ne faut contraindre personne , chacun et maitre de lui même .
chacun est responsable de lui même,

4.97 Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: "Où en étiez-vous?" (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront: "La terre d´Allah n´était-elle pas assez vaste pour vous permettre d´émigrer?" Voilà bien ceux dont le refuge et l´Enfer. Et quelle mauvaise destination!

si dans un pays tu ne peut pas suivre la religion ( dans le sens ou tu la compris ), tu chercher un autre lieu pour la pratiquer,
 
chacun est responsable de lui même,



si dans un pays tu ne peut pas suivre la religion ( dans le sens ou tu la compris ), tu chercher un autre lieu pour la pratiquer,

Oui tous dépend du sens , je pense que la religion est praticable partout si on y met de la bonne volonté , je ne vois pas quel obstacle pourrait nous empêchaient de suivre les préceptes de l'Islam .
 
sa vaux le coup de le voire !

le voile et la bouhka sons un chois a faire pour chaque femme, c'est la réponse qui me plais de la part de ses personne !"après touts si c'est leur culture"

Oui moi aussi sa me plait cette réponse, après tout si c'est leur culture ! il lui a fermer sa gueule au journaliste !
Ils ont la haine contre les musulmans et veulent lui mettre le plus d'ennemi contre l'islam !
Les indiens se demandent pourquoi elles sont toutes couvertes alors que leur femmes à eux sont nues! Ils ont leurs religion, les indiens ont la leur avec leur esprit de la forêt et leur faucon
 
Retour
Haut