Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est tout près de la côte Bretonne, je viens de vérifier sur une carte.[…]
comment faire pour y aller ?
[…]
Eux aussi sont confinésvoila un endroit tranquille ni masque ni tout ces histoires de virus
une liberté total
comment faire pour y aller ?
c est vraisEux aussi sont confinés
parcequ'ils sont moins que six personnes surement lolc est vrais
non sont libre pas de masque
non 600parcequ'ils sont moins que six personnes surement lol
non 600
si on coupe l electricité dans une ville c est fini la vie s arrete
bon comme j ai peu de temps a perdre je vais t expliquer un peu pour eclairer ta lanternetu te trompe encore une fois tu généralise et ramène tout à toi lol
je peut très bien me passé d'électricité et de gaz j'ai pas fait les scouts j'ai fait bien mieux![]()
bon comme j ai peu de temps a perdre je vais t expliquer un peu pour eclairer ta lanterne
qui est un peu poussiereuse
SI ON COUPE L ELECTRICITE DANS UNE VILLE OU VILLAGE QUE CE PASSE T IL ?
1/ plus de carburant car toute les pompes de carburant sont lier a des pompes
des cuves vers le pistolet a carburant
donc camion ordures la poste les livreurs en tout genre comme les pharmacies
tout s arrete
2/ casi tout les magasins s arrete car leur porte est electrique
frigo surgelateur etc
3/EAU DES robinets s arrete et oui plus d eau a la maison tout ca est lier a des pompes electriques
4/plus d electricite a la maison toute les cuisinières electrique c est fini
5/ etc etc etc
la vie dans la ville s arrete
on vie dangereusement a cette epoque mais nous on crois qu on est en protection total
dieu etat est la
ta vecue sans gaz et sans electricité sans petrolemdrrrrr!!! si il y a une lanterne éteinte et poussiéreuse c'est bien la tienne et ton explication ne concerne que toi puisque moi je t'ai dis que j'ai vécu le "sans électricité et gaz ect..." donc j'ai un avantage que tu ne saurais ni comprendre ni l'imaginé![]()
non! pas capitaine caverne monsieur "je sais pas plus loin que le bout de mon nez"ta vecue sans gaz et sans electricité sans petrole
tu es qui capitaine caverne
on parle pas de coupure on parle d arret totalnon! pas capitaine caverne monsieur "je sais pas plus loin que le bout de mon nez"
j'ai vécu avec des gens civilisé,qui dit sans électricité et sans gaz veut pas dire sans culture et idiot bien au contraire!! étant petite dans le rif tout les gens qui vivaient éloigné des grandes villes n'avaient ni gaz ni électricité et pas d'eau courante
en france pareil quand j'étais petite on avait souvent des coupures d'eau et électricité
mais aujourd'hui encore des gens ont choisit cette vie de vivre sans eau courante électricité ou gaz ni télé ni voitures comme par exemple les amishs et ils sont pas moinss bête que toi c'est un choix religieux chez eux mais il y a des exemples non religieux ou c'est une hygiène de vie
donc je te retourne la remarque,"sort de ta caverne" et explore le monde voit + loin que le bout de ton nez il y a tellement de choses à voir et à connaître et surtout ca enrichira ta culture personnelle![]()
je sais très bien lire c'est toi qui t'obstine à contredire sans donné réellement ton propre avis sur la questionon parle pas de coupure on parle d arret total
tu sais lire je te dis les villes tu me parle des petit village d amish
ici je te parle de ville comme paris casa bruxelles madrid lyon los angeles etc
centaines voir de millions d habitant entassé l un a coté de l autre
je te dis des millions de gens des villesje sais très bien lire c'est toi qui t'obstine à contredire sans donné réellement ton propre avis sur la question
toi tu vivra pas longtemps rien que le fait d'y pensé ca te paraît insurmontable lol mais toi tu est pas le reste du monde
soit on meurt sans être tenue par des respiratoire artificiel soit on se retourne vers mère natureje te dis des millions de gens des villes
je te parle pas de james adams et son ours benjamin
tu sais que l industrie pharmaceutique a besoin d electricité pour fonctionner
tout ceux qui prennent des medicaments on fait comment
hopitaux on fait comment ?
si tu vis en France, tu peux facilement vivre dans un village comme ça... C'est accessible.on parle pas de coupure on parle d arret total
tu sais lire je te dis les villes tu me parle des petit village d amish
ici je te parle de ville comme paris casa bruxelles madrid lyon los angeles etc
centaines voir de millions d habitant entassé l un a coté de l autre
C est ce que je me disaisC’est tout près de la côte Bretonne, je viens de vérifier sur une carte.