endroit libre ni corona ni rien liberté total

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
tu te trompe encore une fois tu généralise et ramène tout à toi lol

je peut très bien me passé d'électricité et de gaz j'ai pas fait les scouts j'ai fait bien mieux :D
bon comme j ai peu de temps a perdre je vais t expliquer un peu pour eclairer ta lanterne
qui est un peu poussiereuse
SI ON COUPE L ELECTRICITE DANS UNE VILLE OU VILLAGE QUE CE PASSE T IL ?
1/ plus de carburant car toute les pompes de carburant sont lier a des pompes
des cuves vers le pistolet a carburant
donc camion ordures la poste les livreurs en tout genre comme les pharmacies
tout s arrete
2/ casi tout les magasins s arrete car leur porte est electrique
frigo surgelateur etc
3/EAU DES robinets s arrete et oui plus d eau a la maison tout ca est lier a des pompes electriques
4/plus d electricite a la maison toute les cuisinières electrique c est fini
5/ etc etc etc
la vie dans la ville s arrete
on vie dangereusement a cette epoque mais nous on crois qu on est en protection total
dieu etat est la

bon comme j ai peu de temps a perdre je vais t expliquer un peu pour eclairer ta lanterne
qui est un peu poussiereuse
SI ON COUPE L ELECTRICITE DANS UNE VILLE OU VILLAGE QUE CE PASSE T IL ?
1/ plus de carburant car toute les pompes de carburant sont lier a des pompes
des cuves vers le pistolet a carburant
donc camion ordures la poste les livreurs en tout genre comme les pharmacies
tout s arrete
2/ casi tout les magasins s arrete car leur porte est electrique
frigo surgelateur etc
3/EAU DES robinets s arrete et oui plus d eau a la maison tout ca est lier a des pompes electriques
4/plus d electricite a la maison toute les cuisinières electrique c est fini
5/ etc etc etc
la vie dans la ville s arrete
on vie dangereusement a cette epoque mais nous on crois qu on est en protection total
dieu etat est la

mdrrrrr!!! si il y a une lanterne éteinte et poussiéreuse c'est bien la tienne et ton explication ne concerne que toi puisque moi je t'ai dis que j'ai vécu le "sans électricité et gaz ect..." donc j'ai un avantage que tu ne saurais ni comprendre ni l'imaginé :D

mdrrrrr!!! si il y a une lanterne éteinte et poussiéreuse c'est bien la tienne et ton explication ne concerne que toi puisque moi je t'ai dis que j'ai vécu le "sans électricité et gaz ect..." donc j'ai un avantage que tu ne saurais ni comprendre ni l'imaginé :D
ta vecue sans gaz et sans electricité sans petrole
tu es qui capitaine caverne

ta vecue sans gaz et sans electricité sans petrole
tu es qui capitaine caverne
non! pas capitaine caverne monsieur "je sais pas plus loin que le bout de mon nez"

j'ai vécu avec des gens civilisé,qui dit sans électricité et sans gaz veut pas dire sans culture et idiot bien au contraire!! étant petite dans le rif tout les gens qui vivaient éloigné des grandes villes n'avaient ni gaz ni électricité et pas d'eau courante

en france pareil quand j'étais petite on avait souvent des coupures d'eau et électricité

mais aujourd'hui encore des gens ont choisit cette vie de vivre sans eau courante électricité ou gaz ni télé ni voitures comme par exemple les amishs et ils sont pas moinss bête que toi c'est un choix religieux chez eux mais il y a des exemples non religieux ou c'est une hygiène de vie

donc je te retourne la remarque,"sort de ta caverne" et explore le monde voit + loin que le bout de ton nez il y a tellement de choses à voir et à connaître et surtout ca enrichira ta culture personnelle :)

non! pas capitaine caverne monsieur "je sais pas plus loin que le bout de mon nez"

j'ai vécu avec des gens civilisé,qui dit sans électricité et sans gaz veut pas dire sans culture et idiot bien au contraire!! étant petite dans le rif tout les gens qui vivaient éloigné des grandes villes n'avaient ni gaz ni électricité et pas d'eau courante

en france pareil quand j'étais petite on avait souvent des coupures d'eau et électricité

mais aujourd'hui encore des gens ont choisit cette vie de vivre sans eau courante électricité ou gaz ni télé ni voitures comme par exemple les amishs et ils sont pas moinss bête que toi c'est un choix religieux chez eux mais il y a des exemples non religieux ou c'est une hygiène de vie

donc je te retourne la remarque,"sort de ta caverne" et explore le monde voit + loin que le bout de ton nez il y a tellement de choses à voir et à connaître et surtout ca enrichira ta culture personnelle :)
on parle pas de coupure on parle d arret total
tu sais lire je te dis les villes tu me parle des petit village d amish
ici je te parle de ville comme paris casa bruxelles madrid lyon los angeles etc
centaines voir de millions d habitant entassé l un a coté de l autre

je sais très bien lire c'est toi qui t'obstine à contredire sans donné réellement ton propre avis sur la question

toi tu vivra pas longtemps rien que le fait d'y pensé ca te paraît insurmontable lol mais toi tu est pas le reste du monde

je sais très bien lire c'est toi qui t'obstine à contredire sans donné réellement ton propre avis sur la question

toi tu vivra pas longtemps rien que le fait d'y pensé ca te paraît insurmontable lol mais toi tu est pas le reste du monde
je te dis des millions de gens des villes
je te parle pas de james adams et son ours benjamin
tu sais que l industrie pharmaceutique a besoin d electricité pour fonctionner
tout ceux qui prennent des medicaments on fait comment
hopitaux on fait comment ?

je te dis des millions de gens des villes
je te parle pas de james adams et son ours benjamin
tu sais que l industrie pharmaceutique a besoin d electricité pour fonctionner
tout ceux qui prennent des medicaments on fait comment
hopitaux on fait comment ?
soit on meurt sans être tenue par des respiratoire artificiel soit on se retourne vers mère nature :D comment faisait les gens avant? et aujourd'hui avec le monde pharmaceutique y a pas de mort?

si tu vis en France, tu peux facilement vivre dans un village comme ça... C'est accessible.
Au boulot

Il faut se faire violence et changer d'endroit quand on en peux plus...
J'ai attendu 15 ans pour partir d'une cité du 93 , j'aurai pas du attendre aussi longtemps.
Ne jamais rester figé

Retour