Endroits tranquilles sur Paris pour se connecter en 3G+

Bonjour,

Je cherche un ou des endroits tranquilles sur Paris pour bosser dans le calme sur mon pc en me connectant en 3G+, durant environ 7 à 8 heures par jour ( A la maison, c'est mort, il y a trop de bruit :fou: )

Je sais, dans pratiquement nimportequel café c'est possible à condition d'avoir où brancher ma prise à proximité, mais avec le ramadan, je me vois mal m'installer dans un café pour ne consommer que de l'électricité et de l'espace :langue:

Je pensais à des bibliothèques, et trucs du genre . . .

J'attends vos astuces !

Thanks !

Bonjour,

Je cherche un ou des endroits tranquilles sur Paris pour bosser dans le calme sur mon pc en me connectant en 3G+, durant environ 7 à 8 heures par jour ( A la maison, c'est mort, il y a trop de bruit :fu

Je sais, dans pratiquement nimportequel café c'est possible à condition d'avoir où brancher ma prise à proximité, mais avec le ramadan, je me vois mal m'installer dans un café pour ne consommer que de l'électricité et de l'espace

J'attends vos astuces !

Thanks !

tavé pas un truc à faire ce soir toi ? :eek:

:D

Merci, mais ce n'est pas des accès Wifi gratuits que je cherche, mais uniquement un endroit tranquille doté de prises pour mon chargeur et où je peux éventuellement me connecter via MA connection 3G+ :cool:

tavé pas un truc à faire ce soir toi ?

Bellaty o n9ollek chno ;)

N'y aurait-il pas une gentille bladinette parisienne qui pourrait céder sa demeure 7 à 8 heures par jour au croco ???

@ Croco, désolé aucune idée !!

Bonjour,

Je cherche un ou des endroits tranquilles sur Paris pour bosser dans le calme sur mon pc en me connectant en 3G+, durant environ 7 à 8 heures par jour ( A la maison, c'est mort, il y a trop de bruit :fou: )

Je sais, dans pratiquement nimportequel café c'est possible à condition d'avoir où brancher ma prise à proximité, mais avec le ramadan, je me vois mal m'installer dans un café pour ne consommer que de l'électricité et de l'espace :langue:

J'attends vos astuces !

Thanks !

Salam,

Vas faire un tour à la bibliothéque Beaubourg à Châtelet.

N'y aurait-il pas une gentille bladinette parisienne qui pourrait céder sa demeure 7 à 8 heures par jour au croco ???

@ Croco, désolé aucune idée !!

Euuuuuh ! Ais-je la tête d'un squatteur ? :rolleyes:

Et pour le fait que tu n'ais aucune idée, personne ne t'empêche de te renseigner, chercher, passer des coups de fils, je ne vais pas le faire à ta place et j'ai besoin de ça pour la semaine prochaine, alors serbi assa7bi ! :D

Retour