Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je préfère les enfants adulmartiens.
SALAM,que pensez-vous d'un enfant né hors mariage?Est-ce que la femme aurait du avorter ou meritait-il de vivre?ou l'abandonner dans un orphelinat?sachant que le geniteure ne veut pas assumer?merci pour vos reponses...
http://www.bladi.info/232902-versets-suivent-enfants-fornication/SALAM,que pensez-vous d'un enfant né hors mariage?Est-ce que la femme aurait du avorter ou meritait-il de vivre?ou l'abandonner dans un orphelinat?sachant que le geniteure ne veut pas assumer?merci pour vos reponses...
dans se monde il y a, "le fruit de la causalité a ne pas négliger "l'enfant n'y est pour rien. Et c'est Allah qui décide si la conception doit se faire ou non. Donc si l'enfant est là, il faut le garder.
SALAM,que pensez-vous d'un enfant né hors mariage?Est-ce que la femme aurait du avorter ou meritait-il de vivre?ou l'abandonner dans un orphelinat?sachant que le geniteure ne veut pas assumer?merci pour vos reponses...
l'enfant n'y est pour rien. Et c'est Allah qui décide si la conception doit se faire ou non. Donc si l'enfant est là, il faut le garder.
j'ai jamais compris le pourquoi de ça ? comme si dans ce lape de temps le ftus na point reçu sont âmeje pense que c'est un enfant.C'est tout.
Ben il fallait avorter dès les 6 premières semaines...Sinon, tout ftus mérite de vivre. La mère aurait dû prendre ses pilules ou mettre un stérilet et le père mettre une capote.
L'abandonner?Non,mauvaise idée.Il faut apprendre à aimer ce bébé et faire son possible pour qu'il vive avec sa maman.
Euh?Ne pas assumer?Je ne sais pas mais n'y a-t-il pas de moyens juridiques pour l'obliger à assumer le bébé?Bon t'aider au moins financièrement...
j'ai jamais compris le pourquoi de ça ? comme si dans ce lape de temps le ftus na point reçu sont âme
moi je dit que l'on a pas a penser quelque chose sur l'enfant ou sur la mère, le souci est que les parent de la femme ou la filles qui a eu un enfant hors mariage ......peuvent se sentier mal avec une telle épreuve .......SALAM,que pensez-vous d'un enfant né hors mariage?Est-ce que la femme aurait du avorter ou meritait-il de vivre?ou l'abandonner dans un orphelinat?sachant que le geniteure ne veut pas assumer?merci pour vos reponses...
moi je pense qu'il n'est pas bon de dire des chose sans savoir de quoi il en retourneNormalement, c'est bien avant ces 6 semaines mais bon...
Pour la conception peut être..pour le coït hors mariage..sûrement..lol !
Tout dépend à quelle religion on fait allusion, si c'est au catholicisme, tous les enfants sont des enfants adulterins, puisque tout le monde est conçu dans le péché selon l'église. Pour le judaïsme je ne sais pas. Concernant l'islam un enfant adultérin ca n'existe pas, puisque tous les enfants sont musulmans, mêmes s'ils sont de parents païens ou athés.
Un enfant adultérin, illégitime ou hors mariage, est un enfant conçu dans le cadre d'une relation adultérine, c'est-à-dire en dehors du mariage dans lequel au moins un des parents est déjà engagé.
La distinction entre enfants légitimes, conçus dans le cadre de mariage, et les enfants adultérins a une place importante dans les civilisations dont les structures sociales ou religieuses sont fondées sur le couple. Un enfant adultérin est également appelé, dans un sens historique des enfants royaux illégitimes, bâtards. Enfin, c'est aussi une insulte dans son acception la plus courante.
C'est le cas en occident, de tradition judéo-chrétienne, où le terme de « bâtard » est longtemps resté une insulte (cf. l'anglais « bastard » ou l'expression surannée « fille-mère »). Les législations des pays occidentaux ont longtemps consacré la différence entre enfants adultérins et légitimes (notamment en termes dhéritage ou de transmission du nom), mais la tendance est à sa suppression.
Quand l'enfant est issu de deux personnes non mariées, on parle d'enfant naturel. Sur un acte de naissance la mention marginale N.N.R signifie Naturel Non Reconnu (père inconnu ou non déclaré) l'enfant est adultérin. Ceci concerne sa naissance, il peut être légitimé et reconnu ensuite lors d'un mariage.
@ youpli
Mais si que je sais ce qu'est un enfant adulterin, c'est un enfant né hors mariage.
.
si c'est au catholicisme, tous les enfants sont des enfants adultérins, puisque tout le monde est conçu dans le péché selon l'église