Voila mon problème est le suivant je sais que vous allez-vous acharné sur moi, mais j'aimerais surtout avoir le Pardon d'Allah: j'ai connu une fille mariée, mais en séparation de corps avec son Époux, au départ elle me disais qu'elle était en manque de sexe, elle avait envie de moi , mais j'ai essayé de la dissuader à plusieurs reprises, mais voila un jour j'ai fini par céder à ces envies ,et c'est quelque chose dont je ne suis pas fière aujourd'hui.
Mais une semaine plus tard elle me dit qu'elle a envie de moi , mais qu'elle est venue me voir, elle a voulu qu'on fasse le sexe, mais j'ai réussi à résister et j'ai essayé de lui faire comprendre que je ne voulais plus faire le sexe jusqu'au jour où j'aurais ma femme in challah, et que je suis en repentance et je jeune tous les jeudis pour avoir le Pardon d'Allah.
Et voila maintenant, elle m'appelle pour me dire qu'elle était enceinte, et elle est contente pour cette grossesse, pendant ce temps, je pense à mon péché.
Et je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de ce gros péché.
Mais une semaine plus tard elle me dit qu'elle a envie de moi , mais qu'elle est venue me voir, elle a voulu qu'on fasse le sexe, mais j'ai réussi à résister et j'ai essayé de lui faire comprendre que je ne voulais plus faire le sexe jusqu'au jour où j'aurais ma femme in challah, et que je suis en repentance et je jeune tous les jeudis pour avoir le Pardon d'Allah.
Et voila maintenant, elle m'appelle pour me dire qu'elle était enceinte, et elle est contente pour cette grossesse, pendant ce temps, je pense à mon péché.
Et je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de ce gros péché.