Enfant hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Becaye85
  • Date de début Date de début
Voila mon problème est le suivant je sais que vous allez-vous acharné sur moi, mais j'aimerais surtout avoir le Pardon d'Allah: j'ai connu une fille mariée, mais en séparation de corps avec son Époux, au départ elle me disais qu'elle était en manque de sexe, elle avait envie de moi , mais j'ai essayé de la dissuader à plusieurs reprises, mais voila un jour j'ai fini par céder à ces envies ,et c'est quelque chose dont je ne suis pas fière aujourd'hui.

Mais une semaine plus tard elle me dit qu'elle a envie de moi , mais qu'elle est venue me voir, elle a voulu qu'on fasse le sexe, mais j'ai réussi à résister et j'ai essayé de lui faire comprendre que je ne voulais plus faire le sexe jusqu'au jour où j'aurais ma femme in challah, et que je suis en repentance et je jeune tous les jeudis pour avoir le Pardon d'Allah.

Et voila maintenant, elle m'appelle pour me dire qu'elle était enceinte, et elle est contente pour cette grossesse, pendant ce temps, je pense à mon péché.

Et je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de ce gros péché.

Assallam alaykoum Becaye85
Alhamdou li Allah ce poste est un bon signe
Selon ma connaissance parmi ce que tu peux faire c'est:
1-Satisfaire les condition de tawba (repentir) : le regret,stopper le pêché ,(l'intention) ne pas le refaire..
2-faire du bien le plus possible
3-Si cette fille n'a pas repenti, il faut que tu éloigne complètement d'elle même si elle ne veut pas ça car c'est elle la responsable
Je te rappelle en fin mon frère qu'Allah pardonne tous les pêches mais on doit repentir sincèrement
Allah sait mieux

Voila mon problème est le suivant je sais que vous allez-vous acharné sur moi, mais j'aimerais surtout avoir le Pardon d'Allah: j'ai connu une fille mariée, mais en séparation de corps avec son Époux, au départ elle me disais qu'elle était en manque de sexe, elle avait envie de moi , mais j'ai essayé de la dissuader à plusieurs reprises, mais voila un jour j'ai fini par céder à ces envies ,et c'est quelque chose dont je ne suis pas fière aujourd'hui.

Mais une semaine plus tard elle me dit qu'elle a envie de moi , mais qu'elle est venue me voir, elle a voulu qu'on fasse le sexe, mais j'ai réussi à résister et j'ai essayé de lui faire comprendre que je ne voulais plus faire le sexe jusqu'au jour où j'aurais ma femme in challah, et que je suis en repentance et je jeune tous les jeudis pour avoir le Pardon d'Allah.

Et voila maintenant, elle m'appelle pour me dire qu'elle était enceinte, et elle est contente pour cette grossesse, pendant ce temps, je pense à mon péché.

Et je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de ce gros péché.

salam

peut etre un post bidon mais il est bon de savoir que.....

cette enfant nest pas le tient(car relation hors mariage)
il n´a pas le droit a ton heritage
inutile de le baptiser en faisant un "sbo3" cela ne vaut rien aux yeux d´allah
bref cest un peche qui nq malheureusement pas d´issue je ne parle pas du repentir je parle
de la gravite de la situation et des consequence futurs

en conclusion il ne te reste plus qu´a assumer :s

salam

peut etre un post bidon mais il est bon de savoir que.....

cette enfant nest pas le tient(car relation hors mariage)
il n´a pas le droit a ton heritage
inutile de le baptiser en faisant un "sbo3" cela ne vaut rien aux yeux d´allah
bref cest un peche qui nq malheureusement pas d´issue je ne parle pas du repentir je parle
de la gravite de la situation et des consequence futurs

en conclusion il ne te reste plus qu´a assumer :s

:eek:Bien sur que cet enfant est le sien ( mais ce serait à vérifier, car si cette demoiselle toujours marié a couché avec toi, elle l'a peut etre fait aussi avec un ou plusieurs autres...)

Retour