Enfant né d'une relation haram

bonjour: mon ami qui est marié et qui a un enfant de sa femme a eu une relation haram avec une jeune fille. . cette jeune femme qui n'est pas marié a voulu faire un enfant et l'elever toute seule, bien sûr mon ami ne savait rien et il s'est trouvé pièger. la jeune femme ne lui demande rien mais il a peur de regretter d'avoir laisser tomber son enfant car il est sûr que c'est le sien. que dit la religion de ça? que doit faire mon ami. Merci pour vos réponses

il n ya pas pas une difference entre un enfant haram et enfant halal dans les droits et la responsabilite des parents
un enfant c est un etre humain avec des droits dis a ton ami d assumer sa responsabilite et d arreter de jouer le victime, s il sait comment faire un bebe il doit savoir comment prendre soin de cet enfant

Tout à fait, un enfant c'est un enfant, qu'il soit né d'une relation licite ou autre... C'est ceux qui l'ont enfanté qui doivent en assumer les conséquences... Dis à ton ami qu'il doit prendre soin de cet enfant, s'il ne le fait pas, il sera jugé et châtié par Allah, d'ailleurs il le sera déjà pour adultère... Qu'Allah lui pardonne... Qu'Allah nous pardonne à tous !

En 2010 ...
toutes les reliions et toutes les idéologies ne doivent dire qu'une seule chose : ce gosse doit être assumé et reconnu tout comme l'autre .. il n'y est pour rien dans le choix de sa mère ou de l'inconscience de son père ..

il pose la question à la religion pour voir juste. la jeune femme qui n'est pas musulmane demande et souhaite que le nom du papa ne soit pas inscrit. Mais lui sa conscience n'est pas tranquille à cette demande, et il ne sait pas quoi faire.

bonjour: mon ami qui est marié et qui a un enfant de sa femme a eu une relation haram avec une jeune fille. . cette jeune femme qui n'est pas marié a voulu faire un enfant et l'elever toute seule, bien sûr mon ami ne savait rien et il s'est trouvé pièger. la jeune femme ne lui demande rien mais il a peur de regretter d'avoir laisser tomber son enfant car il est sûr que c'est le sien. que dit la religion de ça? que doit faire mon ami. Merci pour vos réponses

cet enfant est ilegitime
d´un point de vue religieux cet enfant nest pas le sien
j´avais repondu ds un autre post
pas d´heritage
pas de bapteme valide
un enfant hors mariage n´a pas de lien avec son pere
je te propose de faire quelaues recherches sur le net tu aura sdes reponses fructueuses inchallah

cet enfant est ilegitime
pas d´heritage
pas de bapteme valide
je te propose de faire quelaues recherches sur le net tu aura sdes reponses fructueuses inchallah

Oubli les procédures et fait travailler ta tête et ton coeur à condition que tu en ais.

il serait bien de le reconnaitre...avant toutes choses !!!

merci pour vos réponse, à alibegood ce n'est pas moi la personne en question mais il est trés proche. ha we nos a raison car j'ai vérifié mais la loi et le morale c'est autre chose et c'est ça le problème.

cet enfant est ilegitime
pas d´heritage
pas de bapteme valide

l enfant est illegitime ca vous dire dans ton petit monde d obscurantisme n est pas un etre humain ?!
je ne comprends pas certain musulman comment ils peuvent dormir le soir sans penser a leur enfant illegitime
comment ils peuvent manger , feter les eids, faire les prieres , faire le haj , prendre soin de leurs enfants (legitimes) en savant tres bien qu ils ont un enfant illegitime qu ils negligent bazzzzzzzzzzzzzzz

Retour