Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui.Avez-vous un enfant précoce ?
Quand j'ai éjaculé 2sec. avant de pénètrer sa mère.à quel moment l'avez-vous su ? (et comment)
Mon neveu est un ti génie tbarkAllah ( enfin c'est nous qui le disons , il a pas fait de test )
Il le vit bien , ses parents aussi et nous aussi![]()
Oui.
Quand j'ai éjaculé 2sec. avant de pénétrer sa mère.
Mon humour est trop précoce ?je ne te parle pas d'éjaculateur précoce mais d'enfant précoce![]()
Depuis tout petit , il pose énormément de questions mais pas des questions de son âgec'est quoi un petit génie ? Il a quel âge et de quelle manière se manifeste son génie ?
Avez-vous un enfant précoce ? à quel moment l'avez-vous su ? (et comment)
Comment avez-vous réagi face à l'annonce de sa précocité ? comment se passe sa scolarité ?
Bref tout un tas de questions sur la précocité réelle ou supposée de votre chérubin, merci.
Avez-vous un enfant précoce ? à quel moment l'avez-vous su ? (et comment)
Comment avez-vous réagi face à l'annonce de sa précocité ? comment se passe sa scolarité ?
Bref tout un tas de questions sur la précocité réelle ou supposée de votre chérubin, merci.
Il n'y a pas d'enfant précoce .
Seulement des parents qui croient encore au père Noël.
agir normalement! stimuler sa curiosité à sa demande!
si il veut faire des choses l'accompagner (et non tomber dans le forcing pour en faire un génie!)
niveau scolarité! si il est nécessaire de le faire sauté une ou deux classes! tout simplement l'accompagner dans ce cheminement! pour qu'il se sentent à son aise (les enseignants doivent être attentif!)
sinon! ca reste un enfant! donc ne pas exiger de lui l'excellence!
Il n'y a pas d'enfant précoce .
Seulement des parents qui croient encore au père Noël.
tu crois peut-être que c'est une chance ?
Crache le morceau: tu penses que ton morveux est un génie mais tu n'oses pas le dire?
Un test: tu l'inscris sur Bladi et s'il arrive à comprendre Birdman, alors il est génial (ou trisomique)...
Birdman, c'est trop facile.
Du Jeandin, c'est autre chose.
Rolinet n'est pas ton fils ?Jeandin c'est le frère de Rolinet, c'est ça ?
Crache le morceau: tu penses que ton morveux est un génie mais tu n'oses pas le dire?
Un test: tu l'inscris sur Bladi et s'il arrive à comprendre Birdman, alors il est génial (ou trisomique)...
Rolinet n'est pas ton fils ?
Du Jeandin, c'est autre chose.
Je n'arrive pas à le comprendre.
Jeandin c'est le frère de Rolinet, c'est ça ?
Jeandin EST Rolinet le petit minet.![]()
Rolinet le petit minet est toujours stoned parce qu'il a pris trop de drogue dans sa jeunesse.![]()
La mienne depuis toujours . Ses profs nous le disent , ceux qui la rencontrent aussi . Elle a marche tôt (9mois) c'était un bébé très observateur , elle avait des jeux bizarre ( alignement des objets par ordre de croissance ) et très propre ( elle s'occupe seule de sa chambre depuis ses 4 ans )Avez-vous un enfant précoce ? à quel moment l'avez-vous su ? (et comment)
Depuis tout petit , il pose énormément de questions mais pas des questions de son âge
Par exemple il devait avoir 5 ans quand il m'a demandé comment il allait reconnaître la femme de sa vie , et que s'il ne la reconnaissait pas , il risquait de finir sa vie seul
Il demandait en CP a la prof si Dieu existe pourquoi il y a des gens qui meurent
a la maternelle ( chez les moyens ) il savait lire et écrire, en CP il connaissait déjà plein de pays qu'il te montrait sur un globe etc....
Il a sauté une classe et même comme ça il s'ennuie encore a l'école.( ils ont voulu lui faire sauter une deuxième classe , ses parents ont refusés)
Récemment il a fait le concours se scrabble de son école , il a gagné et est tombé 9 ème sur 80 au niveau régionale toute classe de primaire confondu
Un génie mon ti poulet
Elle est très croyante , prie énormément
Ce que je voulais c'est qu'elle n'évolue pas dans un monde religieux ca mous a un peu etonne De la voir prier . Elle s'est forgé ses opinions seule et les suit . À cet âge c'est très rare d'être autant dedans .
Pareil, à l'école j'étais précoce: en maternelle je savais déjà lire, écrire et calculer.Depuis tout petit , il pose énormément de questions mais pas des questions de son âge
Par exemple il devait avoir 5 ans quand il m'a demandé comment il allait reconnaître la femme de sa vie , et que s'il ne la reconnaissait pas , il risquait de finir sa vie seul :mig non:
Il demandait en CP a la prof si Dieu existe pourquoi il y a des gens qui meurent
a la maternelle ( chez les moyens ) il savait lire et écrire, en CP il connaissait déjà plein de pays qu'il te montrait sur un globe etc....
Il a sauté une classe et même comme ça il s'ennuie encore a l'école.( ils ont voulu lui faire sauter une deuxième classe , ses parents ont refusés)
Récemment il a fait le concours se scrabble de son école , il a gagné et est tombé 9 ème sur 80 au niveau régionale toute classe de primaire confondu
Un génie mon ti poulet![]()
c est quoi un enfant précoce pour toi?Avez-vous un enfant précoce ? à quel moment l'avez-vous su ? (et comment)
Ce que je voulais c'est qu'elle n'évolue pas dans un monde religieux ca mous a un peu etonne De la voir prier . Elle s'est forgé ses opinions seule et les suit . À cet âge c'est très rare d'être autant dedans .
Pareil, à l'école j'étais précoce: en maternelle je savais déjà lire, écrire et calculer.
Mes profs ont détecté ce "don" mais ma mère a eu trop peur de me mettre dans une autre école spé ou de me faire sauter des classes. Du coup, j'ai été isolée de mes camarades durant toute ma scolarité car j'avais un niveau supérieur pour mon âge. C'était frustrant, tu es dans la même classe que les autres mais dans un coin à faire une autre leçon. Je me rappelle que mon prof me demandait d'expliquer à mes camarades les exercices quand j'avais terminé les miens.
Au collège je n'étais plus isolée mais je voyais bien que j'étais en avance sans rien faire, je m'ennuyais tellement qu'au lycée j'ai un peu "abandonné" l'école. Je vous rassure j'ai réussi mon bac sans soucis, mais l'envie n'y était plus.
Comme quoi les choses ne durent pas, j'ai eu un petit "accident" il y a deux ans et depuis je perds en concentration et mémoire![]()
J'étais très sociable moi par contre, je vivais dans une petite ville donc il m'était facile de me faire des amis. J'ai le souvenir d'avoir une enfance très épanouie, je sortais beaucoup jouer avec mes amis. J'aidais mes amis pour les devoirs et je squattais la biblioMimi c'est qui se passe pour ma puce . Elle ne se fait pas d'amis dans sa classe . Je compatis pour ton accident
Birdman : je suis certaine que ce n'est pas pour ça qu'elle prie , bichette , je l'ai surprise une fois : elle priait pour nous . On est loin des démons et des cornes
Tu ne sais pas lire? Ca a été détecté, c'est ma mère qui a refusé que je change d'école.désolée mais si tes profs ne l ont pas vu c est que tu n es pas aussi précoce que tu le prétends
quand t es précoce ça se détecte, le talent ça se voit, et forcément les profs auraient agis
t as certainement une intelligence supérieur aux autres au vu de ce que tu dis, mais de la à appeler ça précoce..