Enfant qui fume à deux ans.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali abubakr
  • Date de début Date de début
truc de ouf :D...il ne crapote pas il fume vraiment au point d'imiter les adultes voire au point de surjouer :langue:

C'est ça le plus grave.Il a toutes les mimic d'un fumeur.Mais bon s'il fume plus de 40 cigarettes par jour,il ne dépasse pas les 13 ans le petit ...malheureusement...

Les parents sont totalement irresponsables.J'ai lu que le père lui a fait fumer sa première cigarette à 18 mois !

...

C'est triste...vu les modeles qu'on offre aujourd'hui aux jeunes dans nos société ...(des ''prostitué , des play boys , des snobs .. .. .. ) il faut pas s'en etonner..

Il est troooooooooooooooop mignon, avec ses petits yeux bridés et tout potelé.Witek witek witek.:D
C'est marrant de voir ça.Mais, la cigarette, à cet âge, on veut tuer le pauvre chou ça va être très très mauvais pour sa croissance physique et surtout cérébrale...

il parait qu'il ont ouvert une enquete
j'espere que les parents iront en prison et que le petit sera sevré et confié a une famille responsable

Il est troooooooooooooooop mignon, avec ses petits yeux bridés et tout potelé.Witek witek witek.:D
C'est marrant de voir ça.Mais, la cigarette, à cet âge, on veut tuer le pauvre chou ça va être très très mauvais pour sa croissance physique et surtout cérébrale...

je le trouve pas mignon du tout, g plus envie de le tué

Retour