Enfants insolents ! Parents fatalistes!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
c'est quoi cette mode au Maroc où les enfants n'écoutent plus personne et font leur loi!!

Quant je parles avec les parents, ils me disent c'est comme ça..c'est le vice de toute une génération d'enfants tetus !

Quel fatalisme!

Ô bon vieux temps, où est tu? ou nos parents communiquent avec nous par un simple regard!

PS/ si j'étais à la place des parents, je jetterais par le fenêtre la moité et j'écrase avec mes babouches l'autre moitié pour finir avec cette génération insolente qui n'écoute pas :D

Tiens il se trouve justement que je me disais que les marocains éduquent trop par la violence et peu par le bon sens. C'est vrai que le résultat de la violence est spectaculaire à cours terme, t'as l'impression que le petit garnement en larmes a retenu la leçon et que jamais plus il laissera ses jouets traîner, au risque de voir son autre bras cassé aussi, mais j'ai pas l'impression que ce soit la meilleur façon d'éduquer sur le long terme.

Alors franchement je comprend les parents qui laissent faire beaucoup de choses à leurs gosses, même si bon il est aussi important de garder son autorité, sauf qu'à choisir, je préfère répondre à l'insolence avec un "privé de dessert ! " qu'avec 'une babouche envoyée en l'air.

ps: tu deviens vieux panam ! y a pas une génération qui n'a pas l'impression que celle qui suit est trop libre ou trop gâtée, c'est officielle tu fais partie de l'ancienne génération maintenant !

c'est quoi cette mode au Maroc où les enfants n'écoutent plus personne et font leur loi!!

Quant je parles avec les parents, ils me disent c'est comme ça..c'est le vice de toute une génération d'enfants tetus !

Quel fatalisme!

Ô bon vieux temps, où est tu? ou nos parents communiquent avec nous par un simple regard!

PS/ si j'étais à la place des parents, je jetterais par le fenêtre la moité et j'écrase avec mes babouches l'autre moitié pour finir avec cette génération insolente qui n'écoute pas :D

ce sont les parents qui sont occupes avec d'autres choses.....c'est rare ou tu trouves un parents qui travaille pas et reste a la maison avec les enfants.

Alors c'est pas la faute des enfants!!!!!

Retour