Enfants sur le passeport des parents ! changement ou pas ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Salut tout le monde !

Une ptite question sipouplé !

Mes enfants sont sur mon passeport, mon passeport est encore valable

sur le site du ministère de l'intérieur ils disent que chaque enfant doit avoir son propre passeport !

je viens d'appeler la mairie de ma commune et eux disent que mon passeport est encore valable donc mes enfants n'auront pas de passeport à eux seul !!

jcomprend plus rien là :eek:

est ce que mes enfants sont obligés d'avoir le nouveau passeport à eux seul ??

est ce que le fait qu'ils soient sur mon passeport ne posera pas problème ??

Merçi d'avançe

Salut tout le monde !

sur le site du ministère de l'intérieur ils disent que chaque enfant doit avoir son propre passeport !

je viens d'appeler la mairie de ma commune et eux disent que mon passeport est encore valable donc mes enfants n'auront pas de passeport à eux seul !!

Merçi d'avançe

Salut Marouanéka !

Non, aucune obligation...tant que tes enfants voyages avec toi...aucune obligation à ce qu'ils aient un passeport individuel !

Mes filles ont été pendant longtemps sur mon passeport....mais suite au divorce.....elles ont eu leur propre passeport pour pouvoir voyager avec leur père !

:rouge:

Bon à savoir

Les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu'au terme de leur validité normale.

Mais sachez que l'inscription d'un enfant sur le passeport n'étant pas reconnue par les autorités américaines, un mineur, y compris un enfant en bas âge, doit absolument être titulaire d'un passeport.

http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fiche_v4/0,5382,15779,00.html

Bon à savoir

Les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu'au terme de leur validité normale.

Mais sachez que l'inscription d'un enfant sur le passeport n'étant pas reconnue par les autorités américaines, un mineur, y compris un enfant en bas âge, doit absolument être titulaire d'un passeport.

http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fiche_v4/0,5382,15779,00.html

bonjour Aster

Oui les Ricains à chaque fois exigent un nouveau truc, d'ailleurs rien que le passeport à chaque nouveauté il faut avoir le dernier model du passeport français pour acceder aux USA sinon VISA oblige...........

Slt; tes enfants deveront avoir leurs passeports individuelement quand ton passeport sera plus valable.

c'est ce qu'on m'a dit ! ;-)

Exactement..................................

Salut Marouanéka !

Non, aucune obligation...tant que tes enfants voyages avec toi...aucune obligation à ce qu'ils aient un passeport individuel !

Mes filles ont été pendant longtemps sur mon passeport....mais suite au divorce.....elles ont eu leur propre passeport pour pouvoir voyager avec leur père !

:re:

J'ai été revérifier a la mairie ! car le mec qui a décrocher était pas sur de lui !

et on m'a bien confirmer qu'il était encore bon ! faut le changer si jva au zita zouni :D

Et ben chui bien contente de pas avoir à leur refaire :rouge:

Salut tout le monde !

Merçi d'avançe

salam

ce n'est pas question de pour ou contre

si tu as un peu de temps pour faire le passport des enfents et bien faites les car crois moi ca peux éviter bcp de surprise, et comme ca tu peux voyager tranquilement

wa salam

salam

si tu as un peu de temps pour faire le passport des enfents et bien faites les car crois moi ca peux éviter bcp de surprise, et comme ca tu peux voyager tranquilement

wa salam

salam

Mon passeport est encore valable jusqu'en 2012 ! il y a mes 2 enfants dessus !

pour les voyages 7edni casa :D

salam

wa salam

Salam

elle peut voyager tranquille même avec ses enfants mineurs sur son passeport !

Est ce qu'il y'a pas des pays qui exigent l'autorisation du père s'il est pas avec eux?

Mieux vaut partir avec le jugement de divorce....si pas divorcé, non......tu as le drois de voyager avec tes enfants.....mais il est bon d'avoir le livret de famille sur soit !

On me l'avait demandé en espagne car mes enfants portent le nom du père qui est différent du mien !

Mieux vaut partir avec le jugement de divorce....si pas divorcé, non......tu as le drois de voyager avec tes enfants.....mais il est bon d'avoir le livret de famille sur soit !

On me l'avait demandé en espagne car mes enfants portent le nom du père qui est différent du mien !

C'est bon a savoir ça ! ;)

Retour