enfin hamdolah rbi alamine jai eu aujourdhui mon visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnawafes
  • Date de début Date de début
hamdolah hamdolah ya rab.freres et soeurs aujourdhuie jé eu mon visa au consulat de fes apres long démarche ke jé vecu.mais enfin quand tu arrive tu oublie tt.bon chance pr tt le monde

Super et mabroukkk, hamdoulilah 3lik

Tous mes voeux de bonheur dans votre nouvelle vie à vous deux, et soit la bienvenue en france.

Peux tu me dire à quelle heure t'a ramené les attestations le matin ou l'aprés midi ?

Merci

mabrok 3lik khouya, rabi isahal 3lik mas3aab...
je te conseil si tu es conjoint de francais avant de venir ici en France passe le permis t permis de conduire, walah landmti akhouya car j passer toute les catégories méme le A car j t chauffeur poids lourd au maroc rabi idir lkhir

felicitation gnawa fes
je suis tres contente pour toi alor raconte moi ce ki sé passé kan ta deposé le compliment ils ont rien demandé de plus ? moi g le test le 15 inchalah esq on passe le matin et l'apremidi ou juste le matin renseigne moi si tu peu
merci et encore une fois mabrouk l visa w 3ekba la carte sejour :d

bonjour a tt le monde.pour te repondre ma soeur sultanaa ecoute moi tres bien ce ke je vais te dire.pour le teste c un teste tres tres simple ri bla mat3Asbi rasakk wallah ladime yavais des personne wallah ladime makay3arfo hta ikatbo leur nom et preom et ils ont réussi donc ma soeu rah en poche . et tu le passe ke dans 30 mint meme pas.moi jé passé tt le teste dans 15 mint.hamdolah.et pr la visite mdicale aussi c tres tres simple bhal ila mchiti drabti dwira f casa ojiti. et pour le visa c pareil tu pose les complement de ton dossier a 11H et vers 15H inchallah tu aurras ton visa.voila ma soeur c tt simple ri hnaya kanabkaw nsad3O rasna ktar mn lakyass.ila konti jamais mamchiti l frança et ton mari ma3ando hta mochkila tma avec la police et tt wallah ladime visa dyalk en poche akhti.lmohim hana nsahtak fi sabili lah et bon chance.jé parlé avec toi en arabe pour ke tu puisse me comprendre mieu .lah isahal 3lik et 3la jami3 lmoslimine.si ta besoin de mon aid je suis tjrs la ma soeur.bon chance.salem alaykom

hichamknes et layal759 fmanar98 merci bcp pour vous les amis. vous pouvez me dire c koi les papiers kil me faut les amné avec moi dici du maroc apart celle de l'ofii et merci bcp.

voilà ce qu'il te faut comme papiers

-Extrait d'acte de naissance (4-5 copies) (pas de fiche individuelle)

-Copie integrale de l'acte de naissance (1-2 copies) si on ne delivre pas une copie en francais il faut le traduire chez un traducteur assermenté

-Photocopie legalisée du livret de famille de ton papa ( pour t'en servir par la suite au consulat du maroc).

-les originaux de tes diplomes ( à traduire s'ils sont en arabe).

- un certificat de travail attestant que tu as travaillé de telle date à telle date avec les fonctions occupées (bien sur si tu travaillais au maroc).

- ton permis bien sur

bonjour a tt le monde.pour te repondre ma soeur sultanaa ecoute moi tres bien ce ke je vais te dire.pour le teste c un teste tres tres simple ri bla mat3Asbi rasakk wallah ladime yavais des personne wallah ladime makay3arfo hta ikatbo leur nom et preom et ils ont réussi donc ma soeu rah en poche . et tu le passe ke dans 30 mint meme pas.moi jé passé tt le teste dans 15 mint.hamdolah.et pr la visite mdicale aussi c tres tres simple bhal ila mchiti drabti dwira f casa ojiti. et pour le visa c pareil tu pose les complement de ton dossier a 11H et vers 15H inchallah tu aurras ton visa.voila ma soeur c tt simple ri hnaya kanabkaw nsad3O rasna ktar mn lakyass.ila konti jamais mamchiti l frança[b\] et ton mari ma3ando hta mochkila tma avec la police et tt wallah ladime visa dyalk en poche akhti.lmohim hana nsahtak fi sabili lah et bon chance.jé parlé avec toi en arabe pour ke tu puisse me comprendre mieu .lah isahal 3lik et 3la jami3 lmoslimine.si ta besoin de mon aid je suis tjrs la ma soeur.bon chance.salem alaykom

salam alikoum khouya
alf mabrouk allah ykamal, ça pose un probleme ila kouna deja mchina ?

salam sultanaa j espére que tu vas mieux e viens de lire que t as le rdv du teste au mme jr que moi t 'es de kel ville suis de Oujda bon courage à tout le monde

Retour