Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes meilleurs vœux et mille mabrouk et marhba bik f Francehamdolah hamdolah ya rab.freres et soeurs aujourdhuie jé eu mon visa au consulat de fes apres long démarche ke jé vecu.mais enfin quand tu arrive tu oublie tt.bon chance pr tt le monde
bonjour a tt le monde.pour te repondre ma soeur sultanaa ecoute moi tres bien ce ke je vais te dire.pour le teste c un teste tres tres simple ri bla mat3Asbi rasakk wallah ladime yavais des personne wallah ladime makay3arfo hta ikatbo leur nom et preom et ils ont réussi donc ma soeu rah en poche . et tu le passe ke dans 30 mint meme pas.moi jé passé tt le teste dans 15 mint.hamdolah.et pr la visite mdicale aussi c tres tres simple bhal ila mchiti drabti dwira f casa ojiti. et pour le visa c pareil tu pose les complement de ton dossier a 11H et vers 15H inchallah tu aurras ton visa.voila ma soeur c tt simple ri hnaya kanabkaw nsad3O rasna ktar mn lakyass.ila konti jamais mamchiti l frança[b\] et ton mari ma3ando hta mochkila tma avec la police et tt wallah ladime visa dyalk en poche akhti.lmohim hana nsahtak fi sabili lah et bon chance.jé parlé avec toi en arabe pour ke tu puisse me comprendre mieu .lah isahal 3lik et 3la jami3 lmoslimine.si ta besoin de mon aid je suis tjrs la ma soeur.bon chance.salem alaykom
ça pose ql genre de probleme ?salam alikoum khouya
alf mabrouk allah ykamal, ça pose un probleme ila kouna deja mchina ?
ça pose ql genre de probleme ?