Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila les amis j'ai eu ma visa hiére a la consulat de rabat ou c écrit Carte de sejour a solliciter dans les deux mois suivant l'arriveé , je vous la souhaite tou le monde et merci a votre aide , je vais partir en FRance demain inchallah a 16 heure , merci bcp
Je fais suivre immédiatement ce post aux autorités administratives pour qu'on te retire "ta" visa y a du laisser aller dans les critères d'attribution : rolleyes:
voila les amis j'ai eu ma visa hiére a la consulat de rabat ou c écrit Carte de sejour a solliciter dans les deux mois suivant l'arriveé , je vous la souhaite tou le monde et merci a votre aide , je vais partir en FRance demain inchallah a 16 heure , merci bcp
Alors tout d'abord bienvenue en France !
Si tu veux reussir en France évite de venir à Paris, à Marseille et à Lyon.
Va dans les petites villes ca sera bcp mieux..
salut morocco24
felicitations à toi et ton épouse maintenant vous pouvez pleinement profiter de la vie!!!
les soucis administratifs sont derriere vous
nous on attends notre rdv pour le visa est prévu pour la fin du mois au consulat de Rabat
est ce que tu peux nous préciser comment cela s'est passé a ton entretien please...
parce qu'un decret depuis le 1er novembre 2008 est passé, pour vérifier que les personnes en demande de visa (par regroupement familial ou par visa conjoint francais) doivent necessairement parler le francais...
peux tu nous préciser les questions qu'ils t'ont posé..etc etc..
ton aide nous sera précieux parce que mon epouse est en stress!!!
merci
si d'autres personnes ont eu la meme experience et qu'ils veulent la faire partager...merci par avance
bonjour tous
je ss marocaine marié avc un francais on a vien d avoir le livret et il me faut le visa j ai consulter le site du consulat de fes pour voir les document k il faut j ai vu k il faut une lettre k mon conjoint doir produire pour declarer sa volonté pour k je vive avc lui mon soucis c est k je sais pas si cette lettre doit etre ecrite a la main ou sur ordinateur merci de m avoir repondu
Je pense pas que ce détail soit important
Ce qui est important c'est ta signature à la fin à la main, stylo noir :-D
merci morocco24 pour ta réponse!!! alors la France?? quelles sont tes premieres impressions???
pour Bessma77 j'ai egalement mon livret de famille que je dois recuperer en esperant avec les transcription d'acte de mariage
apres pour les autres formalités je vais préparer les docs selon le site du consulat et ensuite on verra bien
en tout cas il est clair qu'il faut se blinder à max pour justifier "notre amour" copie des factures de téléphones photos de mariages, on va lui donner notre album entier!!!, mon avis d'imposition, mes bulletins de paie....
au fait je suis un BAC+5 lol ;-)
Mdr. C'est clair c'est squil faut faire, même des photos qui sorte en dehor du mariage sa peut être valable, je pense ...
Mais juste une chose, j'ai un ami à mon frère qui vient d'arriver du maroc il y à tout juste une semaine.
Alors je l'ai questionner
Il m'a dit qu'il fallait également joindre les photocopies des pages de mon passeport (conjoint français) et que mon mari du français devra rempli un questionnnaire dans lequel on lui demande ses gout musicaux ses couleurs preferer, son plat preferer et églement les miens ...
C'est un truc de fouuuuu !!!
G halluciner !!!!!!!!
Voilà c t pour votre information pour ceux qui ne le savait pas comme moi !!!!