enfin j'ai eu mon visa les ami(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morocco24
  • Date de début Date de début
voila les amis j'ai eu ma visa hiére a la consulat de rabat ou c écrit Carte de sejour a solliciter dans les deux mois suivant l'arriveé , je vous la souhaite tou le monde et merci a votre aide , je vais partir en FRance demain inchallah a 16 heure , merci bcp

Je fais suivre immédiatement ce post aux autorités administratives pour qu'on te retire "ta" visa y a du laisser aller dans les critères d'attribution :rolleyes::D

voila les amis j'ai eu ma visa hiére a la consulat de rabat ou c écrit Carte de sejour a solliciter dans les deux mois suivant l'arriveé , je vous la souhaite tou le monde et merci a votre aide , je vais partir en FRance demain inchallah a 16 heure , merci bcp

bravo 3alik. mais la visa c'est pas comme le visa.
la visa : carte bancaire
le visa : droit d'entrée dans la frounce!

Alors tout d'abord bienvenue en France !

Si tu veux reussir en France évite de venir à Paris, à Marseille et à Lyon.
Va dans les petites villes ca sera bcp mieux..

Félicitation !!!!
YOUYOUYOUYOUYOU !!!!
Bienvenue en france ;)

salut morocco24
felicitations à toi et ton épouse maintenant vous pouvez pleinement profiter de la vie!!!
les soucis administratifs sont derriere vous
nous on attends notre rdv pour le visa est prévu pour la fin du mois au consulat de Rabat

est ce que tu peux nous préciser comment cela s'est passé a ton entretien please...
parce qu'un decret depuis le 1er novembre 2008 est passé, pour vérifier que les personnes en demande de visa (par regroupement familial ou par visa conjoint francais) doivent necessairement parler le francais...

peux tu nous préciser les questions qu'ils t'ont posé..etc etc..
ton aide nous sera précieux parce que mon epouse est en stress!!!

merci
si d'autres personnes ont eu la meme experience et qu'ils veulent la faire partager...merci par avance

salut morocco24
felicitations à toi et ton épouse maintenant vous pouvez pleinement profiter de la vie!!!
les soucis administratifs sont derriere vous
nous on attends notre rdv pour le visa est prévu pour la fin du mois au consulat de Rabat

est ce que tu peux nous préciser comment cela s'est passé a ton entretien please...
parce qu'un decret depuis le 1er novembre 2008 est passé, pour vérifier que les personnes en demande de visa (par regroupement familial ou par visa conjoint francais) doivent necessairement parler le francais...

peux tu nous préciser les questions qu'ils t'ont posé..etc etc..
ton aide nous sera précieux parce que mon epouse est en stress!!!

merci
si d'autres personnes ont eu la meme experience et qu'ils veulent la faire partager...merci par avance

Moi aussi j'aimerai bien savoir tout sa
Tu croit qu'il va répondre ??????
Jsui sûre que maintenant qu'il à son visa, il a d'autre préoccupation....
Il répondra pas :-(

c'est clair
mais si c'est qqn de bien il enverra surement un petit mail....
d'un coté je le comprends mais de l'autre si les autres avant lui l'ont aidé dans sa démarche
a lui de renvoyer l'ascenseur
;-)

bonjour tou le monde , et merci pour vos message , c pas que je veux pas répondre mais hiére j'ai pris l'avion en france et la je suis chez ma femme , alors j'étai occupé , bon a propot de l'entretien , j'ai pas eu d'entretien , juste déposer mon dossier au guichet et la dame ma demander est se que vous avez des photo de mariage , j'ai dit oui elle ma dit tu me l'es raméne et si vous avez des émail aussi ou la facture de téléphone j'ai dit oui , et elle ma donner une feuille de rendez vous comme quoi de revenir demain , je suis retourner demain et j'ai donner les photo ect.. , elle ma donner une petite feuille pour revenir dans 2 jours a 13 heure , je suis retourner j'ai passer au guichet dehors , et il m'en donner mon passeport et il as la visa et la je vient d'arriver en France lol , aller merci a vous et j'éspére que tu aurra ta visa aussi bilcarlson .

bonjour tous
je ss marocaine marié avc un francais on a vien d avoir le livret et il me faut le visa j ai consulter le site du consulat de fes pour voir les document k il faut j ai vu k il faut une lettre k mon conjoint doir produire pour declarer sa volonté pour k je vive avc lui mon soucis c est k je sais pas si cette lettre doit etre ecrite a la main ou sur ordinateur merci de m avoir repondu

bonjour tous
je ss marocaine marié avc un francais on a vien d avoir le livret et il me faut le visa j ai consulter le site du consulat de fes pour voir les document k il faut j ai vu k il faut une lettre k mon conjoint doir produire pour declarer sa volonté pour k je vive avc lui mon soucis c est k je sais pas si cette lettre doit etre ecrite a la main ou sur ordinateur merci de m avoir repondu

Je pense pas que ce détail soit important
Ce qui est important c'est ta signature à la fin à la main, stylo noir :-D

J'ai un petit souci en squi concere le justificatif de résidence. J'habite encore avec mes parents et je n'ai rien à mon noml...Même pas de mutuelle,rien ...
Accepte t-il une attestation d'heergement, photocopie de la CNI de mon pere et une facture d'éléctricité ?????
Merci pour vos réponse
****** yen a marre de ces démarches fo faire bac+5 pour faire une demande de visa hahahahahahaahahaha

Je pense pas que ce détail soit important
Ce qui est important c'est ta signature à la fin à la main, stylo noir :-D

merci bessma77 pour la reponse peux tu s il te plait me parler de cette lettre de koi je doit parler dans cette lettre? et est ce ke moi ki doit l ecrire ou c est mon mari le francais?
merci d avance hbiba bizouu

merci morocco24 pour ta réponse!!! alors la France?? quelles sont tes premieres impressions???
pour Bessma77 j'ai egalement mon livret de famille que je dois recuperer en esperant avec les transcription d'acte de mariage
apres pour les autres formalités je vais préparer les docs selon le site du consulat et ensuite on verra bien
en tout cas il est clair qu'il faut se blinder à max pour justifier "notre amour" copie des factures de téléphones photos de mariages, on va lui donner notre album entier!!!, mon avis d'imposition, mes bulletins de paie....
au fait je suis un BAC+5 lol ;-)

merci morocco24 pour ta réponse!!! alors la France?? quelles sont tes premieres impressions???
pour Bessma77 j'ai egalement mon livret de famille que je dois recuperer en esperant avec les transcription d'acte de mariage
apres pour les autres formalités je vais préparer les docs selon le site du consulat et ensuite on verra bien
en tout cas il est clair qu'il faut se blinder à max pour justifier "notre amour" copie des factures de téléphones photos de mariages, on va lui donner notre album entier!!!, mon avis d'imposition, mes bulletins de paie....
au fait je suis un BAC+5 lol ;-)

Mdr. C'est clair c'est squil faut faire, même des photos qui sorte en dehor du mariage sa peut être valable, je pense ...
Mais juste une chose, j'ai un ami à mon frère qui vient d'arriver du maroc il y à tout juste une semaine.
Alors je l'ai questionner
Il m'a dit qu'il fallait également joindre les photocopies des pages de mon passeport (conjoint français) et que mon mari du français devra rempli un questionnnaire dans lequel on lui demande ses gout musicaux ses couleurs preferer, son plat preferer et églement les miens ...
C'est un truc de fouuuuu !!!
G halluciner !!!!!!!!
Voilà c t pour votre information pour ceux qui ne le savait pas comme moi !!!!

Mdr. C'est clair c'est squil faut faire, même des photos qui sorte en dehor du mariage sa peut être valable, je pense ...
Mais juste une chose, j'ai un ami à mon frère qui vient d'arriver du maroc il y à tout juste une semaine.
Alors je l'ai questionner
Il m'a dit qu'il fallait également joindre les photocopies des pages de mon passeport (conjoint français) et que mon mari du français devra rempli un questionnnaire dans lequel on lui demande ses gout musicaux ses couleurs preferer, son plat preferer et églement les miens ...
C'est un truc de fouuuuu !!!
G halluciner !!!!!!!!
Voilà c t pour votre information pour ceux qui ne le savait pas comme moi !!!!

ils font ***** avec leurs demandeet leurs kestions moi aussi je vais deposée mon dossier pour le visa demain je regarderai a 8h sur le site pour prendre le rendez vous j espere ils vont pas me demander ces trucs la car j habite a 6h de trajet fes et sa me fatigue de faire des allé retour.
et pour l information c est un truc de ouuuuf et a chaque fois ils vont ne sortir de nouveau lois c est vraiment bete

bonsoir a tout le mondes ben boon voila je suis l epouse de taha,j ai fait un rendez vous de demande de visa est le lé mnt je vous demande s il vous plais si ya qqun qui est dans la meme situation que moi,je demande les papiers que je dois ramener avec moi a l ambasade sois les papiers que je dois avoire o bien celles de mon mari merci a vous tous

Retour