Enfin, j'ai trouvé un bon coiffeur à Bruxelles

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Salam

apres avoir essaye une quinzaine de coiffeurs j ai enfin trouvé un coiffeur qui fait exactement ce que tu demandes.

J aurai aimé faire de la pub pour lui mais je pense pas que je peux situer le Salon :D..... sauf si on me dit que je peux....:langue:

à aumale à coté de la mosquée al amal, rue vanden broeren, mais uniquement le patron son ouvrier est comme les autres...

pfiouuu à anderlecht :D, c est un peu loin de chez moi....quoi que avant j allais chez le coiffeur hayat à chaussé de Mons :D il coupait les cheveux à 5 euros.....enfin ça c etait avant quand je passais de touffe de deux mois à presque boule à zero mdr

pfiouuu à anderlecht :eD, c est un peu loin de chez moi....quoi que avant j allais chez le coiffeur hayat à chaussé de Mons :eD il coupait les cheveux à 5 euros.....enfin ça c etait avant quand je passais de touffe de deux mois à presque boule à zero mdr

on a tous connue ça, en plus mon pere aime les touffe, tu sais bien les années disco :D

donc c'etait 3 mois mais 6 euro à l'epoque, depuis je vais tous les mois pour 7...

:D

les filles, quand vous trouverez une coiffeuse qui fait ce qu'on lui demande, n'oubliez pas de le poster? d'accord???? hein??? je sais pas pourquoi je crois pas que nous autres on peut compter l'une sur l'autre!!!:rolleyes:

les filles, quand vous trouverez une coiffeuse qui fait ce qu'on lui demande, n'oubliez pas de le poster? d'accord???? hein??? je sais pas pourquoi je crois pas que nous autres on peut compter l'une sur l'autre!!!:rolleyes:

tu veux que je demande à ma mère, elle est plus maniaque que moi donc c'est du bon crue...

tu n'as pas confiance en elles???

t'as raison

:D

mais c'est un COIFFEUR : (

moi j'ai ma coiffeuse elle est super bien!... très doué .. mais fait pas ce que tu demande :D

lool mais elle coupe bien? t'es satisfaite après?:langue:

moi j'ai trouvé une perle du brushing, je veux bien l'echanger contre une bonne coupeuse! mais en mp, je veux pas devoir attendre une heure avt de me faire coiffer! lol

lool mais elle coupe bien? t'es satisfaite après?:langue

moi j'ai trouvé une perle du brushing, je veux bien l'echanger contre une bonne coupeuse! mais en mp, je veux pas devoir attendre une heure avt de me faire coiffer! lol

Franchement elle coupe super bien!

J'ai eu 4 remarques de gens que je connaissait vaguement pou me demandé ou j'avais coupé mes cheveux :--D

pourtant j'étais tombé sur la coiffeuse par hasard... hmm!

moi les brushing c'est pas très difficile même Olivier Dachkine il peut bien faire lol ( ou moi même .. ils sont facile :--) )

mais je rappelle qu'elle fait pas trop ce qu'on lui demande :D

( bon important à dire je suis allé que 2 fois chez elle .. et à chaque fois à voir la tête de la précédente je me dis qu'elle l'a raté..; et à chaque fois c des maghrebines à cheveux 7rach :D )

( c'est qui ta coiffeuse? en mp.. )

Franchement elle coupe super bien!

J'ai eu 4 remarques de gens que je connaissait vaguement pou me demandé ou j'avais coupé mes cheveux :--D

pourtant j'étais tombé sur la coiffeuse par hasard... hmm!

moi les brushing c'est pas très difficile même Olivier Dachkine il peut bien faire lol ( ou moi même .. ils sont facile :--) )

mais je rappelle qu'elle fait pas trop ce qu'on lui demande : D

( bon important à dire je suis allé que 2 fois chez elle .. et à chaque fois à voir la tête de la précédente je me dis qu'elle l'a raté..; et à chaque fois c des maghrebines à cheveux 7rach :D )

( c'est qui ta coiffeuse? en mp.. )

réponse en mp :D

les filles, quand vous trouverez une coiffeuse qui fait ce qu'on lui demande, n'oubliez pas de le poster? d'accord???? hein??? je sais pas pourquoi je crois pas que nous autres on peut compter l'une sur l'autre!!!

J'en connais une, mais attention elles sont pas toutes bien dans ce salon, juste une mais je me rappelle plus de son prénom :rouge:
Jdemanderais à ma mère, et jte dirais quoi ...

C'est un salon, sur la chaussée de gand, mais en haut, tu dépasses dexia étangs noirs, à la même hauteur que le aldi, je crois ... :D

celui que j ai trouve est entre annessens et lemonnier.

Comment expliquer? c est une perpendiculaire au bd lemonnier. Dans un coin il y a un pakistanais night shop et bien c est dans cette rue. Il est un peu plus loins dans la rue : au coin il y a une vendeur de pita puis tu traverse et il ya une boulangerie et bien c est un peu plus loin...

pfiouuu à anderlecht :D, c est un peu loin de chez moi....quoi que avant j allais chez le coiffeur hayat à chaussé de Mons :D il coupait les cheveux à 5 euros.....enfin ça c etait avant quand je passais de touffe de deux mois à presque boule à zero mdr

J'en connais une, mais attention elles sont pas toutes bien dans ce salon, juste une mais je me rappelle plus de son prénom :rouge:
Jdemanderais à ma mère, et jte dirais quoi ...

C'est un salon, sur la chaussée de gand, mais en haut, tu dépasses dexia étangs noirs, à la même hauteur que le aldi, je crois ... : D

euuuh oui, à l'intérieur c'est rouge et noir? sur le trottoire d'en face du aldi???

oui je me suis déjà fait capouter les cheveux ds ce coiffeur!: D

en fait elle me les a 3eyen jme souviens:D mes cheveux devenaient cassant et fin, la coiffeuse avait dit du mal de mes cheveux, elle a osé me demandé si je mettais du gel dans mes cheveux, jdiis QUOI??? du GEL??? Jamais!!! je les soigne bien mes cheveux, ils ont droit qu'à des soins naturels, d'ailleur la colo j'ai jms mis, je mets du HENNE importé du RIF! 100 % naturel et je soigne avec des huiles, tu vois pas ca brille???? lol je lui ai dis attends tu vas finir le brushing et tu vas voir la beauté de mes cheveux! looool

ceci dit, il y a plusieurs coiffeuses...

euuuh oui, à l'intérieur c'est rouge et noir? sur le trottoire d'en face du aldi???

oui je me suis déjà fait capouter les cheveux ds ce coiffeur!:

en fait elle me les a 3eyen jme souviens mes cheveux devenaient cassant et fin, la coiffeuse avait dit du mal de mes cheveux, elle a osé me demandé si je mettais du gel dans mes cheveux, jdiis QUOI??? du GEL??? Jamais!!! je les soigne bien mes cheveux, ils ont droit qu'à des soins naturels, d'ailleur la colo j'ai jms mis, je mets du HENNE importé du RIF! 100 % naturel et je soigne avec des huiles, tu vois pas ca brille???? lol je lui ai dis attends tu vas finir le brushing et tu vas voir la beauté de mes cheveux! looool

Ouii mais comme jt'ai dit y'a plusieurs coiffeuses, enfin celle chez qui j'ai été, elle était vraiment sympa et elle m'a fait ce que je voulais :D
Elle a aussi des beaux cheveux lisses, elle est mignonne, mais jsais plus son nom !!!!! :D

Ouii mais comme jt'ai dit y'a plusieurs coiffeuses, enfin celle chez qui j'ai été, elle était vraiment sympa et elle m'a fait ce que je voulais : D
Elle a aussi des beaux cheveux lisses, elle est mignonne, mais jsais plus son nom !!!!! :D

elle est petite et mince? elle vient du bled je crois?:D

oui je me suis déjà fait capouter les cheveux ds ce coiffeur!: D

en fait elle me les a 3eyen jme souviens:D mes cheveux devenaient cassant et fin, la coiffeuse avait dit du mal de mes cheveux, elle a osé me demandé si je mettais du gel dans mes cheveux, jdiis QUOI??? du GEL??? Jamais!!! je les soigne bien mes cheveux, ils ont droit qu'à des soins naturels, d'ailleur la colo j'ai jms mis, je mets du HENNE importé du RIF! 100 % naturel et je soigne avec des huiles, tu vois pas ca brille???? lol je lui ai dis attends tu vas finir le brushing et tu vas voir la beauté de mes cheveux! looool

alors tu t'es 3ayyene toi-meme c'est pas elle :D

Salam

apres avoir essaye une quinzaine de coiffeurs j ai enfin trouvé un coiffeur qui fait exactement ce que tu demandes.

J aurai aimé faire de la pub pour lui mais je pense pas que je peux situer le Salon :D..... sauf si on me dit que je peux....:langue:

Il t'a fait quoi "le spécial dégradé boptitprince",

nan sérieux, c'est quoi t'a demande que la plus part n'arrive pas à y répondre correctement?

Retour