Enfin le responsable de l'entrée de Brahim Ghali en Espagne connu

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les autorités de l'armée de l'air à Saragosse ont fini par révéler au juge en charge du dossier l'instance qui a autorisé l'atterrissage de l'avion qui transportait le leader du Polisario, Brahim Ghali en Espagne, le 18 avril.
Le commandement militaire de la base de Saragosse a enfin répondu au juge espagnol Rafael Lasala, président du tribunal d'instruction numéro 7 de Saragosse. Dans une correspondance, le général José Luis Ortiz-Cañavate, chef de la base aérienne de Saragosse a affirmé avoir « reçu le (...)

- Monde / Espagne, Polisario, Brahim Ghali, Droits et Justice

Enfin le responsable de l'entrée de Brahim Ghali en Espagne connu

Le mensonge prend l'ascenseur la vérité quand à elle prend l'escalier

Et mon petit doigt me dit que d'autres vérités arrivent
Bizarrement les autres pays ne s' offusquent pas qu'un avion hors espace shenguen entre sans contrôle 🤔🤔. En gros il pouvait venir avec 5 tonnes de C*caïne qui financeront une campagne électorale, des armes chimiques Russes, des partisans de Da* sh espagnols revenus de Syrie et aidé par plus haut pour revenir en Europe... Bref.. tout est possible et imaginable Jusqu'à preuve du contraire.. 🤔🤔

Bizarrement les autres pays ne s' offusquent pas qu'un avion hors espace shenguen entre sans contrôle 🤔🤔. En gros il pouvait venir avec 5 tonnes de C*caïne qui financeront une campagne électorale, des armes chimiques Russes, des partisans de Da* sh espagnols revenus de Syrie et aidé par plus haut pour revenir en Europe... Bref.. tout est possible et imaginable Jusqu'à preuve du contraire.. 🤔🤔
Je pense quils etaient tous au courant je pense pas quelle ai pris cette décision seule

Retour