Enfin le Visa Début Mars2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MIDD02010
  • Date de début Date de début
Salam tt les bladinautes et Bladinettes
Enfin mon conseillére m'a contacté pour m'annoncer que j'ai eu mon visa, que je dois valaider à l'ambassade debut Mars. Hamdou wa Choukrou Lillah
Bonne Chance pour ceux et celles qui l'attendent avec impatience, yekoun Khir Incha Allah

Salam tt les bladinautes et Bladinettes
Enfin mon conseillére m'a contacté pour m'annoncer que j'ai eu mon visa, que je dois valaider à l'ambassade debut Mars. Hamdou wa Choukrou Lillah
Bonne Chance pour ceux et celles qui l'attendent avec impatience, yekoun Khir Incha Allah

Mebrouk Mido....
Le jour J tu te déplaçes tôt muni de ta carte CIN, passeport et le n du dossier sinon la lettre de la brune...à 8h tu déposes ton passeport et le num du dossier puis retour à 13h30 pour récupèrer le visa....
Nb Faut vérifier minitieusement s'il y a une erreur sur le visa et le certificat de RP...
Bon courage

félicitations Mr Middo
moi aussi je viens de recevoir l appel de l ambassade
le visa pour le 10/mars/2010
je te souhaite bonne chance

Mebrouk ouais l'ambassade distribue toujours les visa des immigrants chaque mercredi
NB pour le couple pas obligatoire le déplacement de la femme et enfants seul le mari pourra déposer tous les passeports de toute la famille.
faut arriver à 7h00 pour faire la queue y aura du monde pour partir très tôt car y aura un groupe de 13h30 et 15h00...

salut tout le monde
mes félicitations pour vous deux middo et abdou mabrouk alikoum le visa
je voudrais savoir quand vous avez passé votre vm moi je l'ai passée le 13/01/10 et j'ai rien reçu.
mabrook une autre fois et bon courage akba lina.

salut les amis
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk middo2010
1000000000000000000000 mabrouk
vraiment est une bonne nouvelle lina kamlin machi ri nta bo7dak
iwa jma3 rassak bach tkoun a la hauteur tammak
et je te remercie bcp parceque charaktina m3ak f had lfr7a o 9oltiha makhabitihach..
merci encore
et bonne chance a tous..
je vous aime bcccccccccccccccccccccp

mabrouk midou et abdou et okbali ya rab moi j'ai pas encore fait la vm j'ai peur et puis j'ai mon passport qui va expirer fin novembre je compte le renouveler avant de faire la vm alf mabrouk likoum w matanssawnach mn do3akoum

Merci les ami(e)s: lacasablancais, abdou500, mido1200, nasa1973, missetendrese, hyyat, akheddam, saramel, et les autres, c'est trés gentil de votre part, le3goba à ceux qui l'attendent encore.
j'étais sur mes nerfs, et surtout début 2010 et pas de visa encore, mais maintenant 7amdou Lillah.
# missetendresse nous aussi on vous aime beaucoup

Salut hyyat tu reprollongera la validité de ton passeport(une 2éme 5ans), sauf si tu as changé d'adresse, tu aura un nouveau, mais il vaut mieux le faire, pendant que tu a le temps.
Si tu change de passeport tu doit informer l'embassade, il me l'ont écrit dans la convocation "Les visas d'mmigrants sont imprimés avant la date de la convocation pour le visa. Si vous ou une personne à votre charge avez changé de passeport, sans nous informer, nous ne pourrons pas vous remmettre les visas"
merci coolq

voici mes délais(4 ans et qlq mois):
* Septembre 2005: début de formation du dossier
* janvier 2006: Dépot de la demande(je me suis attardé sur certains documents)
* Juillet 2008: Entrevue réussie---->CSQ
* Fin Aout 2008: Demande visa (suivi par le bureau, dossier complet)
* Mi Juillet 2009: Reception Documents VM
* Fin Juillet 2009: Envoi Visites médicales
* Fin Fev 2010 : convocation
* Début Mars2010: Visa Incha Allah
Bonne Chance à tous

mais je veux savoir pourquoi il t'on retarder comme ca 9 mois aprés le vm c'est trop long mais hamdolilah enfin tu va partir inchalah bonne chance a sidi w ya rab nkounou lahikoun bik d3iw maana et chokran

Merci Saad, tu n'est pas encore parti au canada, à partir du 25 ou 26 mars, le prix du billet d'avion RAM, est augmenté de 2000 dh à peu prés, mais je crois qu'il fait encore un peu froid, tu peut suivre la météo de ta ville d'installation sur internet
Bonne Chance

Retour