enfin le visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasnaa85
  • Date de début Date de début
bonjour
j'ai enfin obtenu mon visa lhamdolilah, donc j'ai besoin de vos conseils:
1) comment se prèparer au voyage et quelles les choses qui sont interdites au bout de l'avion?
2) et quelles sont les choses qu'on doit amener avec nous (par ex huile d'argan_ chebakia_ huile d'olive...._cocote-minute )?
j'attend vos rèponses

bonjour
1) comment se prèparer au voyage et quelles les choses qui sont interdites au bout de l'avion?
2) et quelles sont les choses qu'on doit amener avec nous (par ex huile d'argan_ chebakia_ huile d'olive...._cocote-minute )?
j'attend vos rèponses

les canadiens se lèvent tôt à cause du décalage horaire, n'oublies pas le réveil, même s'il est interdit en avion tu peux la camouffler dans la cocote _minute lol

3andak diri8a bessah :D
bissa7et lvisa et bonne continuation.

1000 mabrouk,c'est le sommet de la gloire d'avoir obtennu le visa.
pour en connaitre bien il vaut mieux s'informer aupres de sites des services de frontières.
bon courage

salam,

Ici tu peux trouver le tout, bien sur sauf, chebakiya...pour huile d olive, il n est pas trop toléré par les douanes. Il est plus pratique d acheter les vêtements d hiver d ici, si non un ou deux manteaux assez chauds pour commencer feront l affaire, pas trop de tricots car tout est chauffé, alors même en hiver tu peux rester chez toi en demi manche.
Ce qui est super important c est de ne pas oublier tous les papiers, diplômes même si en arabe, relevés de notes, le CSQ (hyper important) les documents que tu as reçu du fédéral ou ceux que tu vas recevoir à l aéroport.

bonne chance

felicitation pour ton visa.
pour ce que tu ne peux pas amener, c les produit alimentaires de base de viande, les gateaux tu peux amener tant que tu peux a la limite du poids, pour le premier voyage tu peux amener tout ce qui est utile pour toi, tes medicaments y compris, si tu as des materiels electriques pense a trouver un adaptateur, sinon tu peux l acheter d ici.
si tu as d autres questions a poser, ca sera avec plaisir de t aider

bonjour
j'attend vos rèponses

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

salam,

n'oublies pas nafakh:D

Retour