Enfin le visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine211
  • Date de début Date de début
bonjour. je partage avec vous ma joie

hier j'ai tiré mon visa et je suis hyper content é je l'éspere pour vous aussi
alors si il ya des questions a posé ou n'importe koi dont vous avez du souci n'hésitez surtout pas (visa étudiant)
Salut é bonne chance

Bonjour , félicatation pr tn visa et je te souhaite bonne chance
Moi aussi je compte partir terminer mes etudes au Canada.je compte partir à l université de moncton , tu px me détailler les étapes que t as fait ?

Bonjour , félicatation pr tn visa et je te souhaite bonne chance
Moi aussi je compte partir terminer mes etudes au Canada.je compte partir à l université de moncton , tu px me détailler les étapes que t as fait ?
bonjour, kakkachi
alors tu dois faire parvenir tout les documents demandé ( les formuaires a remplire, la lettre d'admission....) é puisque tu veux partir a moncton tu na pas besoin d'un CAQ é essaye de renforcé ton dossier avec des preuves financiéres , aprés tu appele l'ambassad pour un RDV
é bonne chance

bonjour. je partage avec vous ma joie

hier j'ai tiré mon visa et je suis hyper content é je l'éspere pour vous aussi
alors si il ya des questions a posé ou n'importe koi dont vous avez du souci n'hésitez surtout pas (visa étudiant)
Salut é bonne chance

3la slamtek, Félicitations et bon courage pour le reste!!;)

felicitation amine vous pouvez nous decrire comment vous avez passer l'entrvu a l'embassade
pour l'entrevu c simple il faut seulement avoir confiance on toi é repondre sans montré a l'agent ke tu est peur ou bien ke tu n'est pas sur de la reponse é la convaincre ke tu vas revenir au maroc dés ke tu terminera tes études , pour les questions:
est ce que tu parle francais??
pourquoi le canada??
pourquoi cette école? comment ta recu ta lettre d'admission?
est qu'il y a kelkun ki va t'hébérger??
c qui ton garant ?? il fait quoi comme travaille?
..........
é bonne chance
bla matberzet rassek a khouya

bonjoue a tout
je m apelle ghizlane j ai 21 ans et j ai niveau bac svt et j ai diplome de estheticienne etje veux partire a canada pour etude j ai ami de mon pere canadien labas et je veux savoir une ecole avec niveau bac a canada a quebec
et que ce quil demande ambassade pour etude labas et reste combien de temps pour ambassade donne accepte j espaire quelqun pour formation merci

Retour