enfin visa a la main(consulat fes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hiba200
  • Date de début Date de début
salam 3alaikom tt le monde

comment allez vous ??

voila aujourd'huit le 21/07/2009 15.30h j'ai pris mon visa a fes

j'ai passé la visite madical a casa le 20/07/2009

j'ai déposé complément dossier a 13.30h

hamdo lah tt qui on passé avec moi le 20/07 on pris leure visa

valable 1 ans du 21/07/2009 a 21/07/2010

bon chance a tt le monde

comment allez vous ??

bon chance a tt le monde
mabrouk hiba lah ykamal bekhir

comment allez vous ??

bon chance a tt le monde
mabrouk pour toi c bien tu la et tu part kan alor

comment allez vous ??

bon chance a tt le monde

ah soeur hiba félicitation je te souhaite bon courage ma soeur et aussi pour tt les gens ki vont passer leur teste ou vesite medicale les jours ki suisvent
en faite hiba tu peu me dire pour la convocation de la vesite medicale ça se donne le jour du teste linguistique ou kan?

mabrouk mabrouk hiba je suis tres contente pour toi wallah moi je viens de passer mon test ce matin et m ont donner convocation sur place a agadir pour passer la visite medicale le 4 aout a casa incha allah voila et je me prepare chalah et si je passerais bein je vous le dirais si je vais avoir emon visa et je vais dire mon parcours des debut challah pour chamcham tu as recue tion livret de famille ou pas encore bonne chance pour toi bra la convocation de visite medicale on la done sur place mercci cordialement hiba si posible tu peux nous decrire comment ca se passe pour la visite medicale

merci avous tt mes chére amis

wlah je ss trés contente de lire votre message

on a entré a l ofii a 14h et on a términé a 15.30h

c trés simple des gens sympa sauf un docteure qui pose des question pas normale qui va te faire nervi
mais hamdo lah

ftétem débort si tu porte de voila tu va l enlever

les quetion tes etudes(ila knti etudiante geographie wla arabe wla histoire ) il va écalter de rire et te qu est ce que tu va faire avec tes etudes

va te demander le travaille de ton marie si n as pas etudiers va te dire peeeeeeeef toi plus que lui dans les etudes

va te dire pour koi tu veux partire en france pour faire de ménage et netoyer la maison faire de pain et avoir des enfans

et aussi va éclater de rire

mais tt ca par expré pour voir ta réaction et te faire nérvis

tkt pas tt va bien passé

awili, j'adore ce genre de question, il fait la visite médicale ou un test Psychotechnique.
c'est pas grave, il peut être spontané et demander des questions, mais c'est pas trop méchant, en tt k....

effectivement, ce monsieur est un bizzare plus encore ces questions incensées mais bon gardez vos nerfs c'est juste 5 à 10 minutes et l'affaire est close avec lui.
je pense que ce monsieur est là juste pour provoquer sinon sa consultation est etrange!!!!!

saluttout le monde hiba merci la formation je sais tout le monde le dis a propo de ce deocteure mais moi je suis infermiere a hopitale vas me dir koi moi jamasi ja i vue medecin fais come ca avec ceux que je travail sont gentil ici agadire celui la fais expret pour enerver les gens mais tampis laissez le parler et apres cava passer on va plus le revoire il dis cequ il veux bonne chance pourtout lemonde moi j ai le 4aout ma visite medicale la a14h incha allah cordailement

coucou les amis,
Une pensée pour Manou qui passe son test aujourd'hui, je pense.
donne de tes news Manou
Bises
wafaa

Kikou miss, au fait g déja passé le test le 11 juillet, c la visite ke je passe demain, je v faire connaissance avec ce personnage singulier donc, mais bon moi je ss journaliste et mon mari infographiste, s'il éclate de rire après ça c k'il est lui mm risible, car c kom un medecin est une infirmière c deux métier complémentaire. Je dis ça juste pr rire, mais franchement rien a foutre, il peut dire ce k'il veut et rire autant k'il veut, après tt c lui ki passe c journées à faire des radio des poumons à des personnes ki ont déja trouvé le grand amour et ki votn bientôt se réunir avec, et vlan ds ta face doc :D

coucou Manou,
T'é journaliste?, je faisais aussi partie de la famille de la presse écrite ;), on aura koi dire.
Pour le médecin, je pense pas qu'il va pouvoir me faire pareil, je suis étudiante doctorante et j'ai 2 master, bref même si ca veut rien dire koi.
Bises et à bientôt

cc manou alors c etait bien passer la visite mankhafch 3lik di moi ma cherie alors waktach ghatfarhina bel visa??????????????lah ysam3ak oysama3na khbar lkhir.

Wé voila il a k'à bien se tenir le doc :D

salut Manou,
Une pensée pour toi ma cher amie, raconte nous comment ca s'é passé et stp essaye de nous faire un chronologie de tes étapes, à partir de la date exacte de la transcription jusqu'à aujourd'hui, et stp dis moi si on va prendre ton passeport demain au consulat.
Bises et à +

félicitation mabrok ca ta pris combien de temps en total ?

merci bcp ma belle 3o9ba lik inchae lah

pour moi j'ai passé la transcription le 17/04/2009 a fes et un moi aprés j'ai reçus livret de famille

j'ai déposé dossier demande visa le 10 juin passé le test le 06/07

passé la visite medical le 20/07

pris visa le 21/07 a fes

voila

je te souhaite bon chance

Retour