Engagement politique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Louisiane
  • Date de début Date de début

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam les bladinautes belges,

je voulais savoir si certains d'entre vous se sont deja lancés dans le militantisme politique?

Avez-vous une carte d'électeur, participez-vous au Conseil Communal ou autres réunions de partis, vous êtes vous deja présenté à des élections?

Merci d'avance! :)

Merci Leonidas!
Pas besoin de me tutoyer enfin...:p

Tu peux m'en dire plus, même par MP stp. :)

Salam Louisiane, mais je n'ai pas d’expérience en la matière :) J'admire simplement les gens qui s'engagent en politique. On manque cruellement de ce genre de personne, prête à se dévouer pour le citoyen. J'aimerai un jour m'engager ... j'imagine vers 40 ans, l'âge de la raison :D Mais pour quel parti ? i don't know.

Salam Louisiane, mais je n'ai pas d’expérience en la matière :) J'admire simplement les gens qui s'engagent en politique. On manque cruellement de ce genre de personne, prête à se dévouer pour le citoyen. J'aimerai un jour m'engager ... j'imagine vers 40 ans, l'âge de la raison :D Mais pour quel parti ? i don't know.

Je parlais de ton père, tu m'as dit qu'il s'était engagé :p
Je voulais avoir des retours positifs ou négatifs sur les gens ayant mené une carrière politique.
investissement, vie de famille etc...lol

Ouiiiiii, engage-toi avec moi tiens! Faisons bouger les choses.!

Quel parti...? Haha, ça c'est à toi de voir s'il ya un parti qui incarne tes valeurs?

PS: fais vite, les élections approchent à grand pas lol

Retour