Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prends l'engagement de ne jamais baser mes arguments sur des vidéos prises sur youtube ou autres sites du genre.
Moi je prends l'engagement de TOUJOURS étayer mes arguments par des vidéos, images , livres, articles..........![]()
Des livres et des articles ok, mais des vidéos et des images, c'est plus discutable.
Je prends l'engagement de ne jamais baser mes arguments sur des vidéos prises sur youtube ou autres sites du genre.
Tout est discutable.
Il vaut mieux continuer à exercer son esprit critique pour chaque support.
Même mon Coran de Hamidoullah contient des imperfections de traductions. Il était un peu pudibond, le brave homme, et il a adapté certains versets.
pourquoi tu prend pas celui de dieu au lieux de celui de hami d'ou llahTout est discutable.
Même mon Coran de Hamidoullah contient des imperfections de traductions. Il était un peu pudibond, le brave homme, et il a adapté certains versets.
Mécréant !
Hérétique !
Apostat !
Traitre !
Athée !
![]()
Tout est discutable.
pourquoi tu prend pas celui de dieu au lieux de celui de hami d'ou llah
Mécréant !
Hérétique !
Apostat !
Traitre !
Athée !
![]()
dans le fond tu est une simple disquettec'est qui tout çà ?
Moi ou Hamidullah ?
Je ne peux pas être apostat, j'ai la même religion depuis ma naissance.
Tu devrais plutôt me demander quels versets Hamidullah a mal traduit ??
ça t'arrive de lire les livres sacrés de ta foi?
J'ai l'impression que le coran te pèse sur le coeur mon pôv'![]()
dans le fond tu est une simple disquette![]()
je pence pas que j'ai eu un jours dit cela ou lais penser .......une disquette d'ordinateur, tu as raison, toutes mes citations sont notés par thème dans mon traitement de texte.
Quand je lis un bouquin je prends des notes, pour ne pas avoir a recopier deux fois un verset ou une citation....et pour les retrouver facilement.
Ca facilite le travail !
Tu vois malgré ma réputation d'être un sale type, je suis honnête, je donne tous mes trucs.
Quant à ma foi... j'ai douté, parfois sérieusement et j'ai cherché.
Ayant cherché avec persévérance j'ai trouvé le chemin vers mon Dieu qui était Là avec patience et amour. Il est maintenant mon sauveur pour toujours et par choix personnel ( et non plus en raison de mon éducation )