Enigme existentielle de facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Comment les personnes que vous ne connaissez ni d'adam, ni d'Eve, avec lesquelles vous n'avez aucun ami commun et que vous ne connaissez absolument pas, font pour vous trouver sur FB, pour ensuite envoyer une demande d'"amitié"?

Je me pose souvent la question.. :rolleyes:

PS : je m'ennuie, c'est bon !! :langue:

Comment les personnes que vous ne connaissez ni d'adam, ni d'Eve, avec lesquelles vous n'avez aucun ami commun et que vous ne connaissez absolument pas, font pour vous trouver sur FB, pour ensuite envoyer une demande d'"amitié"?

Je me pose souvent la question.. :ro lleyes:

PS : je m'ennuie, c'est bon !! :lan gue:

Par exemple les gens qui adhère à un meme groupe que toi !! :D
Admettons que tu ouvre un club de " Galerien et galerienne " et bien tu auras toute la liste des fans :langue:

Par exemple les gens qui adhère à un meme groupe que toi !! :D
Admettons que tu ouvre un club de " Galerien et galerienne " et bien tu auras toute la liste des fans :langue:

ahhhhhhhhhhhhhhh... C'est vrai que j'ai adhéré a bcp de groupes en plus...

J'avais pas pensé a ca !! :p

les groupes ou tout simplement en recherchant par ville

Mais les gars, ils ont que ca a faire, ca veut dire ? A rechercher des personnes qu'ils ne connaissent pas sur FB... C'est bcp d'energie je trouve...

ahhhhh

Mais les gars, ils ont que ca a faire, ca veut dire ? A rechercher des personnes qu'ils ne connaissent pas sur FB... C'est bcp d'energie je trouve...

bah oui......cherche à agrandir leurs liste d'amis (souvent atteignant les 2000 pouffs )...et à CHOPER....

Les nanas aussi !!! Par contre ceux que j'exècre sur fb, c'est ceux qui ont genre plus d'une centaine d'ami(e)s mais discutent jamais avec, ne les ont jamais vu et les verront jamais de leur life.

Genre la surenchère sur le nombre de contact !!
" T'as vu le nombre d'ami(e)s que j'ai, donc j'existe "

En un mot = Teuuuuuzzzzzzzzzzzz :D

bah oui......cherche à agrandir leurs liste d'amis (souvent atteignant les 2000 pouffs )...et à CHOPER....

Y a bcp de comptes comme ca je crois... J'ai un copain, pourtant lui je le connais, m'a dit que c'etait pour raison professionnelle !!

J'ai fait semblant de le croire... :p

Les nanas aussi !!! Par contre ceux que j'exècre sur fb, c'est ceux qui ont genre plus d'une centaine d'ami(e)s mais discutent jamais avec, ne les ont jamais vu et les verront jamais de leur life.

J'ai plus de 100 "amis" que des gens que je connais... Des differents endroits ou j'ai pu etre... Ca monte vite... Et encore, je n'ai pas la memoire des noms...
Et je ne vais que tres rarement sur FB...
C'etait u debut quand ca m'amusait encore...

quand j'avais un compte
j'avais une super belle photo

et devine quoi? j'avais plein d'hommes qui venaient m'écrire des poèmes

j'ai donc enlevé la photo
et bloquer l'accès

d'ailleurs, je n'y vais qu'une fois par trois mois pour envoyer des mails à certains

J'ai plus de 100 "amis" que des gens que je connais... Des differents endroits ou j'ai pu etre... Ca monte vite... Et encore, je n'ai pas la memoire des noms...
Et je ne vais que tres rarement sur FB...
C'etait u debut quand ca m'amusait encore...

Elle est bien là la diffèrence tu les connais. Mais pour une grande partie j'ai un doute !!! :fou:

idem
une centaines d'amis
mais que des gens que je connais en vrai (sauf quatre que j'avais acepté comme ça au début)

Je me pose souvent la question.. :rolleyes:

cette question est vraiment très simple

ne la posez plus pitié

Didou

J'ai un contact qui a désactivé son compte, je me retrouve avec un nombre d'amis impair ... pas bon tout ça !!
Donc comme nous sommes le 22 octobre et que c'est la Saint Elodie ... je vais ajouter une "Elodie" à ma liste pour arranger la chose ... :eek:

quand j'avais un compte
j'avais une super belle photo

et devine quoi? j'avais plein d'hommes qui venaient m'écrire des poèmes

j'ai donc enlevé la photo
et bloquer l'accès

d'ailleurs, je n'y vais qu'une fois par trois mois pour envoyer des mails à certains

J'vais remettre ma photo preferee, alors !! :p

il cherche à choper pour raison professionnelle ?:D

C'est un jeune homme qui a une tres haute estime de sa personne et du metier qu'il fait en plus d'etre tres charmant...

Son metier l'aide certainement !! :langue:

cette question est vraiment très simple

ne la posez plus pitié

Didou

Oki Didou... Serieusement, j'me posais vraiment la question de savoir comment ils faisaient... Sans reellement avoir pris le temps de reflechir, of course...

Maintenant c'est clair et ca me parait evident !! :p

J'ai un contact qui a désactivé son compte, je me retrouve avec un nombre d'amis impair ... pas bon tout ça !!
Donc comme nous sommes le 22 octobre et que c'est la Saint Elodie ... je vais ajouter une "Elodie" à ma liste pour arranger la chose ... :eek:

hihihihi !!!

J'aime bcp la logique !! :p

Je me pose souvent la question.. :rol leyes:

C'est clair . Rien qu'hier Sur msn , je me suis retrouve avec un gay d'Arabie Saoudite qui cherchait un plan sexe :eek:
Notre adresse email traine un peu partout sur la toile .

moi j'ai un groupe d'ami que je voyais souvent avant quand je participais a une chose que je tairai

bref un truc qui m'enerve c'est quand tu vois le nombre d'ami jouer au zig zag
genre tu passes de 13 a 20 ami puis retombe a 15:eek:

Retour