ENITIAA de Nantes!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zizie
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde^^
Voila je me demande est-ce qu'il y'a parmis vous qui a déjà envoer son dossier de pré-inscription à ENITIAA de Nantes?Ou il est déjà admis?
Je veux just savoir quand est-ce qu'ils affichent les résultas?
Cordialement^^

Bonsoir tout le monde^^
Voila je me demande est-ce qu'il y'a parmis vous qui a déjà envoer son dossier de pré-inscription à ENITIAA de Nantes?Ou il est déjà admis?
Je veux just savoir quand est-ce qu'ils affichent les résultas?
Cordialement^^

C'est quoi ça ... ?

regarde sur le site enitiaa.Moi j'ai été recu.J'espere que toi aussi.Bon courage.Maintenant je cherche un logement et tout le tralala.A bientot à Nantes

regarde sur le site enitiaa.Moi j'ai été recu.J'espere que toi aussi.Bon courage.Maintenant je cherche un logement et tout le tralala.A bientot à Nantes

Merci Pour ta réponse chère Cazoule,Félicitation à toi :)
Bah dis moi la belle les résultats sont affiché sur le NET(siteweb) ou quoi?
Merci d'avance :)

PROCES VERBAL JURY D'ADMISSION CONCOURS P JUIN 2009 : 15 PLACES C'est ce que j'ai trouvée,lol et alors??je me demande est-ce il s'agit des résultats de BTS ou Ingenieure?
Merci pour ta réponse ma chère!
Bonne chance^^

Oui pourquoi pas je veux aussi parler la CHUI au lieu de JE SUIS :D
Et porter du smeurf des Ikhwanisations hhhhhhhhhhhhhhhhh
Tu es de quelle ville pour la changer?

Je rigole moi je suis un casablancais qui a debarqué à Bordeaux ou j'ai fait scolarité et la je suis sur Paris pour mon stage .......

Je connais pas trop Nantes par contre angers ( une ville pas loine de nantes ) est bien counus pour ses belles etudiantes ...... :D

Je rigole moi je suis un casablancais qui a debarqué à Bordeaux ou j'ai fait scolarité et la je suis sur Paris pour mon stage .......

Je connais pas trop Nantes par contre angers ( une ville pas loine de nantes ) est bien counus pour ses belles etudiantes ......
hahahahahaha sayé tu as déjà quitté le Maroc le pauvre qui t'attend dima dima :( hhhhhhh
Bien moi j'aime pas Angers :D

Retour