Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde^^
Voila je me demande est-ce qu'il y'a parmis vous qui a déjà envoer son dossier de pré-inscription à ENITIAA de Nantes?Ou il est déjà admis?
Je veux just savoir quand est-ce qu'ils affichent les résultas?
Cordialement^^
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh merci ma chère soeur tu es trés adorable toi,ALLAH with you and with all of you^^dsl zizie j'aurai aimé t'aider comme tu l'a fait
couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurage
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh merci ma chère soeur tu es trés adorable toi,ALLAH with you and with all of you^^
regarde sur le site enitiaa.Moi j'ai été recu.J'espere que toi aussi.Bon courage.Maintenant je cherche un logement et tout le tralala.A bientot à Nantes
Merci Pour ta réponse chère Cazoule,Félicitation à toi
Bah dis moi la belle les résultats sont affiché sur le NET(siteweb) ou quoi?
Merci d'avance
Yeeep merci pr ta réponse ma belle.Et pour le BTS c'est quand si c'est possibl^^?Bonjour.Concours ingénieurs.
Oui pourquoi pas je veux aussi parler la CHUI au lieu de JE SUIShein ???
Tu compte débarquer à Nantes l'année prochaine ?
Bon allé je change de ville
Oui pourquoi pas je veux aussi parler la CHUI au lieu de JE SUIS
Et porter du smeurf des Ikhwanisations hhhhhhhhhhhhhhhhh
Tu es de quelle ville pour la changer?
hahahahahaha sayé tu as déjà quitté le Maroc le pauvre qui t'attend dima dimaJe rigole moi je suis un casablancais qui a debarqué à Bordeaux ou j'ai fait scolarité et la je suis sur Paris pour mon stage .......
Je connais pas trop Nantes par contre angers ( une ville pas loine de nantes ) est bien counus pour ses belles etudiantes ......
Ti twaNormal té une fille .... Angers est surtout aimé par les garcons ... D'ailleurs elle me manque tiens![]()