enlever des cicatrices superficielles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MxxMxx
  • Date de début Date de début
salut,
après avoir suivi un traitement de l'acné, même si j'ai pas encore fini le traitement je n'ai plus de boutons, mais ça a laissé des points noirs et des cicatrices(pas profondes, tache ) noires surtout que je suis très blanc donc ça se voit.
alors je veux m'acheter une crème efficace mais j'en sais rien.
a++

salut,
après avoir suivi un traitement de l'acné, même si j'ai pas encore fini le traitement je n'ai plus de boutons, mais ça a laissé des points noirs et des cicatrices(pas profondes, tache ) noires surtout que je suis très blanc donc ça se voit.
a++

pour les points noirs ta tester les patch????

nnnnon, c'est efficace???????????????????

wéé jtassure ca les retire ;) si tu veut vraiment les retirer un bon truk a faire c'est après une douche chaude tu prends un patche tu le place la ou tu as des points noirs et après avoir retirer le patch et tu prends des glacons pour refermer les pores ;)

Il est quasiment impossible de supprimer les lésions cicatricielles acnéïques. Pour les acnés sévères, il existe Roaccutane qui est assorti de nbreuses mises en garde pour les effets tératogènes mais une fois les lésions installées, difficile de les gommer, tout juste est-il possible les masquer avec des pdrouits cosmétiques. Pas facile de lisser la structure même de l'épiderme.

Points noirs et cicatrices, ça n'a rien à voir.

++

Il est quasiment impossible de supprimer les lésions cicatricielles acnéïques. Pour les acnés sévères, il existe Roaccutane qui est assorti de nbreuses mises en garde pour les effets tératogènes mais une fois les lésions installées, difficile de les gommer, tout juste est-il possible les masquer avec des pdrouits cosmétiques. Pas facile de lisser la structure même de l'épiderme.

Points noirs et cicatrices, ça n'a rien à voir.

++

salut,
c'est le roaccutane que je prends,et j'ai pas encore fini le traitement.

salut,
a++

le laser est le traitement de choc !

salam,
je crois pas que j'ai besoin d'un laser parce que en tout cas j'ai pas bcp de cicatrices ou bien la peau défigurée, j'ai des cicatrices très légères

masque d'argile pour les points noir (1 fois par semaine) + se laver le visage 2 fois par jour.

pour les cicatrices, je te conseille d'en parler a ton dermatologue.

Retour