Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je connais quelqu un qui pourrait te tirer du plomb dans la cervelleslm a tous
est ce que vous pourriez me dire si vous conaissez quelqu'un de competent qui pourrait m'enlever le shour qu 'on m'a fait avec du plomb ?
Je recherche qqun du coté de paris et ces alentours
merci de votre aide
slm alikoum
slm a tous
est ce que vous pourriez me dire si vous conaissez quelqu'un de competent qui pourrait m'enlever le shour qu 'on m'a fait avec du plomb ?
je recherche qqun du coté de paris et ces alentours
merci de votre aide
slm alikoum
slm a tous
je recherche qqun du coté de paris et ces alentours
merci de votre aide
slm alikoum
je sais qu'on enleve l'oeil avec un oeuf!! certaisn fkhe le font , il recite le coran sur l'oeuf, ecrit dessus puis le perce en versant de l'eau chaude dessus.Salam
Tu l'as avalé toi aussi ?
Je me souviens dans les années 90 d'un reportage passé à la télé avec une femme tunisienne ... qui a bu du plomb un sorcier lui avait dit de boire un certains breuvage ...
Les conséquences sur son corps étaient désastreux !!! elle avait montré une photo d'elle 5 ans auparavant c'était un vrai top modèle ... alors qu'elle avait prit je ne sais combien de kilos, perte de cheveux, etc ...
Une catastrophe ...
ps: Qu'Allah swt maudisse les sorciers et ceux qui pratiquent du sohr ... Je ferais une do3a tout à l'heure à la mosquée contre eux !!!
Salam
Tu l'as avalé toi aussi ?
Je me souviens dans les années 90 d'un reportage passé à la télé avec une femme tunisienne ... qui a bu du plomb un sorcier lui avait dit de boire un certains breuvage ...
Les conséquences sur son corps étaient désastreux !!! elle avait montré une photo d'elle 5 ans auparavant c'était un vrai top modèle ... alors qu'elle avait prit je ne sais combien de kilos, perte de cheveux, etc ...
Une catastrophe ...
ps: Qu'Allah swt maudisse les sorciers et ceux qui pratiquent du sohr ... Je ferais une do3a tout à l'heure à la mosquée contre eux !!!
je sais qu'on enleve l'oeil avec un oeuf!! certaisn fkhe le font , il recite le coran sur l'oeuf, ecrit dessus puis le perce en versant de l'eau chaude dessus.
Si tu as le mauvais oeil, tu le vois se former sur loeuf c'est assez hallucinant!
Apres allah ouahlem, je pense que ya rien de mal si c'est fait avec le coran, maintenant faut faire attention sur le type de persnne qui te le font!!
ce qui te dise de prendre des herbes chelous, une queue de lezard, un oeil de ..... EVITE LES!!!
question serieuse : est il permis de faire de telle doa3s!!? des do3as pour maudir?
Juste
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est pas bien de faire des do3a contre quelqun tinky winky meme qd c des sahharas
Salam
Dieu les a maudit lui même !!! Je ne fais que rajouter une couche.
Que Dieu nous protège de ce fléau.
Salam
Salam
Je suis pas quelqu'un de méchant !!!
Mais ces pratiques me rendent irritable !!!
Je déteste les gens qui font du mal aux autres pour quelconque raisons que se soit ... l'argent, une femme, un homme, est ce que tout ceci mérite qu'on détruise des vies ? NON !!!
Véridique dans ma ville, un sorcier voulait aller faire le hadj et avant de partir il est aller rendre visite à toutes ses anciennes victimes pour leurs demandés pardon ... Il a sonné chez une jeune femme et il lui a dit voilà je viens m'excuser, je t'ai fais du sohr voilà ta photo et voilà le nom de la personne qui m'a payé pour le faire ... je te prie d'accepter mes excuses ... Évidemment la fille a refusé.
Salam
Salam
Je déteste les gens qui font du mal aux autres pour quelconque raisons que se soit ... l'argent, une femme, un homme, est ce que tout ceci mérite qu'on détruise des vies ? NON !!!
Véridique dans ma ville, un sorcier voulait aller faire le hadj et avant de partir il est aller rendre visite à toutes ses anciennes victimes pour leurs demandés pardon ... Il a sonné chez une jeune femme et il lui a dit voilà je viens m'excuser, je t'ai fais du sohr voilà ta photo et voilà le nom de la personne qui m'a payé pour le faire ... je te prie d'accepter mes excuses ... Évidemment la fille a refusé.
Salam
Essaye cheikh Mamadou de la goutte d'or
Du plomb....à la goutte d'or, ça c'est du vrai travail d'alchimiste. Bravo Cheik Mamadou!!!
J'avais même pas fait exprès pour le jeu de mot
j'ai toujours pas compris ce post si qq'un veut bien m'expliquer....
ça veut dire quoi un shour par le plomb???ça ne veut quand mm pas dire que la personne à bu du plomb????
Si c'est ça, des charlatans pour empoisonner les gens arrivent à les convaincre de les soigner en leur faisant avaler n'importe quoi que ce soit au sens propre du terme comme au figuré......
j'ai toujours pas compris ce post si qq'un veut bien m'expliquer....
ça veut dire quoi un shour par le plomb???ça ne veut quand mm pas dire que la personne à bu du plomb????
on t'enlève du shour avec du plomb
tu ne le bois pas il mette le plomb dans un majmar ou dans l'eau chaude mais ya une histoire avec le plomb soit il prend une forme ou coule ( je ne suis pas très sûre de la suite ) mais c un peu sa mais NON tu NE le Bois pas
Salam
Salam
on t'enlève du shour avec du plomb
tu ne le bois pas il mette le plomb dans un majmar ou dans l'eau chaude mais ya une histoire avec le plomb soit il prend une forme ou coule ( je ne suis pas très sûre de la suite ) mais c un peu sa mais NON tu NE le Bois pas
je sais qu'on enleve l'oeil avec un oeuf!! certaisn fkhe le font , il recite le coran sur l'oeuf, ecrit dessus puis le perce en versant de l'eau chaude dessus.
Si tu as le mauvais oeil, tu le vois se former sur loeuf c'est assez hallucinant!
Apres allah ouahlem, je pense que ya rien de mal si c'est fait avec le coran, maintenant faut faire attention sur le type de persnne qui te le font!!
ce qui te dise de prendre des herbes chelous, une queue de lezard, un oeil de ..... EVITE LES!!!
je l'ai vu faire à Sidi Abdehrahmane à Casablanca, la femme se servait de plomb ; pour "désenvouter" des personnes possédées.
Elles le mettent sur la personne je crois, et après le jettent dans le canoun , il me semble.
Ca se fait , tous ceux qui y vont en ramènent avec eux, pour se faire enlever le shrour.
J'ai des coordonnés de personnes pratiquant la roqya sur Paris ....
Un mp si tu es interessée ...
Je te souhaite de guérir inchAllah ....
bonjour , je voudrais les coordonné pour enlever un shour c est urgent merci de me répondreJ'ai des coordonnés de personnes pratiquant la roqya sur Paris ....
Un mp si tu es interessée ...
Je te souhaite de guérir inchAllah ....