MillaNaya
VIB
Que Dieu nous guide , qu'il nous accorde la sincérité dans notre adoration et qu'il nous éloigne de la tentation inshaAllah![]()
amine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que Dieu nous guide , qu'il nous accorde la sincérité dans notre adoration et qu'il nous éloigne de la tentation inshaAllah![]()
Je pense qu'elles font ce qu'elles veulent et que surtout elles n'ont pas le choix de faire autrement.je souhaite avoir des avis, que pensez-vous des femmes qui enlève leur voile pour le travail par obligation de l'enlever.
Je sais on va me dire de ne pas travailler, Ce n'est pas pour le financier en premier lieu, mais c'est pour exister socialement,
avoir une activité, s'épanouir autrement. Rencontrer des gens se sentir utile, être reconnu...
Le mettre puis l'enlever chaque fois est une sorte de jeu de cache cache. Si c'est à choisir je préfère ne pas le mettre avec ces conditions. Mais pas de coqueterie ni de bijoux non plus.. c'est moins attrayantje souhaite avoir des avis, que pensez-vous des femmes qui enlève leur voile pour le travail par obligation de l'enlever.
Je sais on va me dire de ne pas travailler, Ce n'est pas pour le financier en premier lieu, mais c'est pour exister socialement,
avoir une activité, s'épanouir autrement. Rencontrer des gens se sentir utile, être reconnu...
jeandin:
Alors pour faire suite à ton post, On peut vraiment se demander: Le voile tradition ou religion?
Salam,je souhaite avoir des avis, que pensez-vous des femmes qui enlève leur voile pour le travail par obligation de l'enlever.
Salam. Ta situation n'est pas forcément si mauvaise que ça : je connais des sœurs qui, parce qu'elles doivent retirer leur hijab à l'entrée de leur travail, s'investissent beaucoup à la mosquée, dans les prières facultatives, dans les associations etc., peut-être même plus que si elles avaient eu le droit de garder le voile. Quoi qu'il en soit, ça n'est pas à nous de juger ce que tu dois faire : la seule chose qui compte c'est ce que, selon toi, Dieu attend dans une telle situation.
Très bonne question..jeandin:
Alors pour faire suite à ton post, On peut vraiment se demander: Le voile tradition ou religion?
Elle n'est pour rien si on la privé de son droit de travailler pour le port du vlileCeci dit il est exact que le travail épanoui..
De plus, elle dit que ce n'est pas pour les finances " en premier"... j'avais compris que c’était quand même un peu pour gagner sa vie qu'elle voulait travailler. Ce qui est tout à fait respectable.
Comme une société peut-elle survivre si ses membres ont décidé d'a priori de ne pas travailler ??? !!!