Enlever l'odeur d'oignon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion green01
  • Date de début Date de début
G

green01

Non connecté
coucou

alors voilà quand je sors de la cuisine ,j'ai les mains qui sentent l'oignon :confus:

comment se débarrasser de cette odeurs qui restent dans les mains apres avoir coupé l'oignon ou même l'ail?

coucou

alors voilà quand je sors de la cuisine ,j'ai les mains qui sentent l'oignon :confus:

comment se débarrasser de cette odeurs qui restent dans les mains apres avoir coupé l'oignon ou même l'ail?

Un truc de grand-mere: pour retirer l'odeur de l'oignon des mains il suffit de prendre une gousse d'ail, de l'ecraser et de bien se frotter les mains avec le jus d'ail et les feuilles...résultat garanti, tes mains ne sentiront plus l'oignon !

coucou

Frotte des mains sur de l'inox (de l'évier par exemple). Dans un magasin de cuisine j'ai acheté un truc en inox que je frotte sur les mains, c'était cher alors que j'aurais pu frotter mes mains dans l'évier :D

Un truc de grand-mere: pour retirer l'odeur de l'oignon des mains il suffit de prendre une gousse d'ail, de l'ecraser et de bien se frotter les mains avec le jus d'ail et les feuilles...résultat garanti, tes mains ne sentiront plus l'oignon !

et après comment tu supprimes l'odeur de l'ail ? :bizarre:

Retour