Enquête à Marrakech après la plainte d'une touriste contre un taxi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les autorités ont ouvert une enquête après qu'une touriste étrangère a porté plainte pour escroquerie à l'encontre d'un chauffeur de taxi travaillant à l'aéroport de Marrakech.
Selon le site d'information local Kech24, l'individu a été convoqué cette semaine pour s'expliquer sur l'étrange tarif appliqué à la touriste.
Le chauffeur, affilié à un syndicat, aurait facturé à la touriste une somme exorbitante de 300 dirhams pour un trajet entre l'aéroport et le quartier de Guéliz, soit un (…)

- Maroc / Aéroport Marrakech Menara, Marrakech, Arnaque

Enquête à Marrakech après la plainte d'une touriste contre un taxi
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Si elle a payé cash... elle est niquée, le chauffeur de taxi va dire non elle m'a donné 150 dhs... sa parole contre la sienne....
Salam , pour une petite course de taxi , surtout au Maroc , le paiement est en espèces...
Enfin , je pense que les autorités lors de la confrontation , iront plus du côté de la touriste que du taximen , car les chauffeurs de taxi et surtout à Kech on mauvaise presse , malheureusement, pour des tarifs à la gueule du client...:rolleyes:
 
Salam , pour une petite course de taxi , surtout au Maroc , le paiement est en espèces...
Enfin , je pense que les autorités lors de la confrontation , iront plus du côté de la touriste que du taximen , car les chauffeurs de taxi et surtout à Kech on mauvaise presse , malheureusement, pour des tarifs à la gueule du client...:rolleyes:
Sauf que la police n'a rien à dire là dessus.... c'est un procureur qui décide des poursuites ou pas et c'est un juge qui rend la sentence.... Donc un policier ne peut que transcrire ce que le plaignant et l'accusé disent RIEN d'autres....
Donc ce sera une histoire sans suite parce que par définition... un touriste n'est là que pour quelques jours et ça m'étonnerais que le touriste poursuit une affaire qui va lui couter des milliers d'euros pour en récupérer 15.....
Logique?
 
Haut