Enquete de securité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion makoko08
  • Date de début Date de début
slt, je suis en procédure de parrainage nous avons envoyé notre dossier de parrainage a missassauga ,ce qu'il y'a sur le formulaire des antécédents j'ai indiqué une adresse ou je ne vivais pas ,j'aimerai savoir lors de l’enquête de sécurité on enquête sur toutes les adresses ou j'ai marqué sur le formulaire ou on se contente de vérifier les données de la police et du tribunal .

slt, je suis en procédure de parrainage nous avons envoyé notre dossier de parrainage a missassauga ,ce qu'il y'a sur le formulaire des antécédents j'ai indiqué une adresse ou je ne vivais pas ,j'aimerai savoir lors de l’enquête de sécurité on enquête sur toutes les adresses ou j'ai marqué sur le formulaire ou on se contente de vérifier les données de la police et du tribunal .

Comment pourrions-nous te répondre à moins de travailler dans le département du Ministère chargé d'effectuer la vérification des antécédents des demandeurs? Autrement, il n'y a pas vraiment façon de savoir si toutes les informations sont systématiquement vérifiées et de quels moyens le CIC dispose pour effectuer ces vérifications ...

Je ne suis pas certaine de saisir ce que tu veux dire par "ou on se contente de vérifier les données de la police ou du tribunal" ...

Je rappelle que tel qu'il est clairement indiqué dans les formulaires du CIC, les informations fournies doivent être exactes. La Loi sur la citoyenneté autorise le gouvernement canadien à révoquer non seulement le statut de résident permanent mais également la citoyenneté (si elle a été acquise) pour des motifs de fausse déclaration, fraude ou dissimulation intentionnelle de faits essentiels en relation avec l'entrée au Canada.

Retour