Enquête pour le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philou68
  • Date de début Date de début
Bonjour, Salam..
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps faut il après une enquête,le temps que office des des étrangers donne sa réponse,le dossiers vient d'être transférer à l'office des étrangers il y a une semaine,fin janvier ?
Combien de temps je dois attendre avant de pouvoir téléphoner, pour demander ou en est le dossier, si ils ont statué ?
Et ce que 17 ans de différence peut poser des problème à l'acceptation ?,et que la connais depuis un an,mais suis allée deux fois un mois dans la famille?
Inchalla, j'espère que l'office me donneras le feu vert pour me marier .
Merci d'avance de votre réponse?

bonjour a vous tous ,
je te souhaite bonne chance ,
moi et futur femme , on va passe l intervew le 15férier , et je sais pas encour les question ? j'ai peur que ma futur femme n aura pas la capacite de mariage car en 2007 ,j ai demandé capcite avec une autre femme belge et on l'eu sans enquete et meme jour , mais on a plus marier ; est ce que mes cordonnes reste tjr chez le consulat ou non , et c est qu on aura un peu de chance d avoir ccm , sachant que notre relation est recente (8 mois ) et elle est venu chez moi une seule fois en aout 2009 , et la deux fois sera pour le mariage , on a meme age 29 ans , elle travaile , moi je travail pas , j ai la laicence en sicence , mais je travail pas au maroc , merci a vous

bonjour belgikya ,
on a passe l interview le 15 fevrier2010 , apres elles nous disent , ont vous sonnent ou on vous ecrir , avant 3 mois et ma femme dois encour passe un enquete par le gens de cartier , est ce que cela est normale ? il y a des couples qui ont la meme chose que nous ? ma futur femme a meme age que moi , elle travail , elle est divorce d un marocain (ils ont marie en belgique )
merci a vous belgika

Bonjour, Salam..
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps faut il après une enquête,le temps que office des des étrangers donne sa réponse,le dossiers vient d'être transférer à l'office des étrangers il y a une semaine,fin janvier ?
Combien de temps je dois attendre avant de pouvoir téléphoner, pour demander ou en est le dossier, si ils ont statué ?
Et ce que 17 ans de différence peut poser des problème à l'acceptation ?,et que la connais depuis un an,mais suis allée deux fois un mois dans la famille?
Inchalla, j'espère que l'office me donneras le feu vert pour me marier .
Merci d'avance de votre réponse?

aller prendre une nénètte de 23 ans au bled pfff franchement c'est pitoyable. Si j'étais l'office des étrangers , je refuse direct ,non mais....

aller prendre une nénètte de 23 ans au bled pfff franchement c'est pitoyable. Si j'étais l'office des étrangers , je refuse direct ,non mais....

Bah heureusement que pour eux , vous n êtes pas de l office des étrangers ,non mais ...pk ça ne se fait pas un marocain vivant en Belgique , prendre une nènètte du bled ? non mais ...

Bah heureusement que pour eux , vous n êtes pas de l office des étrangers ,non mais ...pk ça ne se fait pas un marocain vivant en Belgique , prendre une nènètte du bled ? non mais ...

Prendre une fille du bled n'est pas le problème mais franchement prendre une fille plus jeune de 17 ans alors que je ss sur qu'il a des gosses et tout le tralala c'est honteux, il y a bcq de déchirements familiaux à cause d'homme comme ça.

Prendre une fille du bled n'est pas le problème mais franchement prendre une fille plus jeune de 17 ans alors que je ss sur qu'il a des gosses et tout le tralala c'est honteux, il y a bcq de déchirements familiaux à cause d'homme comme ça.

si ça se trouve c est elle qui est plus âgée , ça existe aussi , :-)
et un homme divorcé avec des enfants , ne peut il refaire sa vie ? enfin je ne vois pas bien où tu veux en venir , on ne sait rien de ces personnes , il demande de l aide pour faire venir son épouse en Belgique , je ne cherche pas plus loin , ce n est pas mes affaires , juste aider ces personnes séparées , à se retrouver le plus vite possible :-) bonne soirée

il n'y pas d'age pour l'amour,heureusement qu'on pense pas tous comme toi,et t'en sais quoi qu'il a des enfants ????BREF QUE DU BLABLA

ben si tu vas voir sa situation, tu verras que tout ce que je dis se confirme. je vous laisse avec votre naïveté excessive

Bonjour , justement sa situation je ne là connais pas , il dit juste qu'il a une enquête sur le dos , parce qu'il se marie , si je suis comme toi , je dois alors fouiner dans sa vie privée ? il demande de l aide , des conseils , je répond point barre

maintenant "si ça se trouve " la fille l a rencontré sur msn et ne vise que les papiers , on peut tout supposer aussi , donc ça ne me regarde pas , ils font ce qu ils ont envie de faire , mariage , regroupement familial , et ils vivent leur vie , ça fonctionne tant mieux , ça ne marche pas tant pis
je ne sais pas si tu es au courant , apparement non , mais les conditions pour pouvoir se marier en Belgique avec un conjoint étranger ou se marier à l étranger avec un étranger sont devenues très compliquées et difficiles , il y a des critères et conditions bien précises à remplir , et puis il pourrait tout aussi bien , vivre au Maroc , ça on ne le sait pas non plus , si jamais ils ont un refus de visa , donc laissons vivre les autres comme ils veulent , cela ne nous regarde pas du tout :-)

bonjour philou68
quand ta passe l enquete pour ccm a casa ?
je te souhaite bonne chance pour ccm ;
moi j ai passe l enquete le 15 fevrier2010 et je suis perdu , je sais pas koi faire pour savoir quand on aura ccm ?et quand a femme aura l enquete de police de quartier ?
meci a vous

Retour