Enquête sur un groupe réunissant plus de 600 membres: les individus incitent à s’en prendre aux personnes LGBT et à partager les images!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

Enquête ouverte sur un groupe réunissant plus de 600 membres: les individus incitent à s’en prendre aux personnes LGBT et à partager les images

16Réagir
Publié le lundi 17 Août 2020 à 09h52

Les administrateurs du groupe incitent les membres à la violence et à filmer leurs actes pour les partager.
Enquête ouverte sur un groupe réunissant plus de 600 membres: les individus incitent à s’en prendre aux personnes LGBT et à partager les images

La police et le parquet de Louvain ont ouvert une enquête sur un groupe de discussion sur l’application Telegram, après la parution d’une vidéo très interpellante. Réunissant plus de 600 membres, @Criminal.system est un groupe d’échange sur lequel des individus partagent des messages particulièrement violents, en particulier à l’encontre des personnes LGBT. La police a décidé d’enquêter après la parution d’une vidéo tournée à Louvain et diffusée sur les réseaux sociaux. On y voit des jeunes s’en prendre à un garçon, le forcer à se mettre à genoux et à leur demander pardon. « Zemmel », une insulte utilisée contre les personnes homosexuelles, lui crie l’un des agresseurs. La vidéo est signée @criminal.system.
« Criminal system » est également présent sur Instagram, où il regroupe plus de 5000 abonnés. Selon les informations recueillies par nos confrères de HLN, les administrateurs du groupe incitent ses membres à la violence, mais également à filmer leurs méfaits et à les partager entre eux. Sur la discussion Telegram, des centaines de vidéos particulièrement violentes sont ainsi partagées, et accueillies avec acclamations. Des propos particulièrement choquants s’y tiennent. « Les homosexuels sont l’une des plus grandes maladies au monde, ils doivent être massacrés », peut-on notamment y lire. Plus inquiétant encore, les individus y recherchent activement des « victimes » au travers des réseaux sociaux et les affichent sur le groupe.

Et quels comptes on pourrait avoir avec quelqu’un qui qui ne nous touche en rien, ne nous approche pas et ne nous impose rien, si ce n’est sa présence qui peut déranger certains imbéciles??

Je n'en ai pas la moindre idée, j'ai une vie plutôt équilibrée et je ne peux pas me mettre dans la tête de tarés

Si ces mecs étaient mariés, heureux dans leurs vies, ils ne chercheraient pas à semer le chaos. Ils se trouvent des exutoires pour ne pas affronter la réalité : ce sont des bons à rien frustrés

On trouve toutes les pourritures du monde qui se cachent dans le web et se lâchent en toute impunité. Suffit de voir les commentaires racistes partout partout.

Ou pire encore le dark web

D'ailleurs ta aussi des réseaux pedolphilez sur le net. Mais bizarrement, dans ce genre de dossier ya jamais d'enquête bien poussée

Je n'en ai pas la moindre idée, j'ai une vie plutôt équilibrée et je ne peux pas me mettre dans la tête de tarés

Si ces mecs étaient mariés, heureux dans leurs vies, ils ne chercheraient pas à semer le chaos. Ils se trouvent des exutoires pour ne pas affronter la réalité : ce sont des bons à rien frustrés
Donc one to one ou à plusieurs sur un, ça revient au même. Car tu semblais juste condamner le fait qu’ils soient à plusieurs sur
un, et non s’attaquer à une personne juste parcequelle est différente de nous, d’où mon commentaire ^^

Donc one to one ou à plusieurs sur un, ça revient au même. Car tu semblais juste condamner le fait qu’ils soient à plusieurs sur
un, et non s’attaquer à une personne juste parcequelle est différente de nous, d’où mon commentaire ^^

Ha ok, sorry. Non non, je me disais juste qu'à plusieurs c'est très lâche et que si l'on a vraiment le courage de ses opinions, on n'a pas besoin des autres

Ces 600 hommes entre eux bourrés de testostérone qui cherchent un corps à corps viril, ça ressemble plus à une amicale gay-friendly qu'à un Club de Justiciers

N importe quoi

Autant je suis énervée par la propagande actuellement des lgbt ( on nous en met partout a toutes les sauces pour banaliser )
Autant s en prendre a une personne comme ça qui n a rien demandé, je trouve ça débile ....et c est quoi le but ??????
Une fois qu'il est tabassé ça va changer quoi ?

Ces cinglés sont des frustrés ouii. ...ils cherchent juste a se défouler ....

se mettre à 600 pour aller castagner un pauvre gay isolé dans la rue, c'est de l'héroïsme ?
bande de lâches et de fachos !

Les lgbt doivent être combattus dans urnes et pas dans la rue

Les lgbt ont été créés de toute pieces. Tout comme ce groupe sorti de je ne sais ou qui prétendument les combat
Je suis persuadée que les deux sortent de la meme loge satanique , faits pour se combattre et semer le chaos , la guerre civile entre les gens. Ils ont pas d'autre buts que cela en plus de depraver les gens et se venger d'adam pour satan. Il reussit de maniere nauseabonde

Dernière édition:
Merci, la perche tendue était trop belle
Bon j'arrête....

"ya latif!
aoudhou billah mina shaytan rajim"

Il faut me traduire s'il te plaît, je comprends que shaytan est derrière ça mais c'est tout. Merci d'avance
:D

Elle se protège contre la cohabitation avec Satan que suggérait ta blague.

Ô Dieu Clément...
Je cherche refuge auprès d'Allah contre Satan le lapidé.

:D

Elle se protège contre la cohabitation avec Satan que suggérait ta blague.

Ô Dieu Clément...
Je cherche refuge auprès d'Allah contre Satan le lapidé.

Je te remercie

Est-ce que c'est plus judicieux que je supprime ma blague ? C'est une question sérieuse, je ne veux pas offenser pour une blague de mauvais goût

Je te remercie

Est-ce que c'est plus judicieux que je supprime ma blague ? C'est une question sérieuse, je ne veux pas offenser pour une blague de mauvais goût
Je t'en prie...

J'ai compris que c'était une blague beauf, et que ton intention n'était pas de la vouer à la Géhenne mais que l'occas' était trop belle, comme tu dis...
Je suis musulmane, mais ça ne m'a pas offensée.
Les autres, franchement, je ne sais pas...le degré de susceptibilité est variable ici, comme IRL.

pour ce qui est de la haine des homos et des juifs, certains islamistes n'ont souvent rien à envier à l'extrême-droite

Même pas islamistes, de simples bons croyants, chrétien, juif mais malheureusement proportionnellement bcp plus de musulmans qui sont farouchement homophobe. Suffit de voir quels sont les pays qui criminalisant l homosexualité....🤡

Retour