Enquêter sur une personne

Salam à tous,
Si vous voulez enquêter sur une personne que faites-vous?
Quelles sont les étapes qui doivent être prises pour assurer le succès de l'enquête?
Enquête dans le but d'un mariage, relation sérieuse
Merci d'avance
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous,
Si vous voulez enquêter sur une personne que faites-vous?
Quelles sont les étapes qui doivent être prises pour assurer le succès de l'enquête?
Enquête dans le but d'un mariage, relation sérieuse
Merci d'avance

J'engage un détective privé.....


:prudent:

En même temps si je le sens pas
Si j'ai pas confiance
Si j'ai des doutes
Bah je n'envisage pas d'aller plus loin
 

R.Chakib

Artist
J'appelle l'Inspecteur gadget ! o_O

Sérieusement, bah si c'est pr le but du mariage et relation sérieuse comme tu dis c'est que tu as des sacrés doute pr en arriver là, si les réponses de celui(celle) avec qui tu es ne te rassurent pas bah pourquoi te casser la tête alors avec des "enquetes", si tu tiens tellement au enquetes bah tu n'a qu'a visiter son entourage ou demander à quelqu'un de le faire à ta place, ce que je recommande pas vraiment.
 
J'appelle l'Inspecteur gadget ! o_O

Sérieusement, bah si c'est pr le but du mariage et relation sérieuse comme tu dis c'est que tu as des sacrés doute pr en arriver là, si les réponses de celui(celle) avec qui tu es ne te rassurent pas bah pourquoi te casser la tête alors avec des "enquetes", si tu tiens tellement au enquetes bah tu n'a qu'a visiter son entourage ou demander à quelqu'un de le faire à ta place, ce que je recommande pas vraiment.


jappelle scoubidou :D
 
Salam à tous,
Si vous voulez enquêter sur une personne que faites-vous?
Quelles sont les étapes qui doivent être prises pour assurer le succès de l'enquête?
Enquête dans le but d'un mariage, relation sérieuse
Merci d'avance

Si tu as un minimum d'amour propre tu ne devrais pas réflechir comme ça. Dans une relation avec une personne tu choisis soit la franchise et la sincérité, soit le vice et la tromperie. Et croire que tu puisses jouer de vice au début pour après construire sur quelque chose de joli et sain c'est comme croire que tu puisses duper le diable à son propre jeu :D quand tu signes un pacte avec le diable crois pas que tu vas le bai**r :D

Si tu veux quelques choses de bien, construit sur des bases saines, fait confiance à ton flair, à ton feeling pour savoir qui mérite ta confiance. Et si tu te casse les dents, et bien tu te relèveras tu corrigera quelques erreurs de mode d'appréciation et tu repartiras. Ça serait dommage de tomber dans le vice par frilosité et manque de confiance. Meme toi tu va te souiller, tu seras plus la meme. Tu crois vraiment que tu peux agir aussi salement sans conséquence. Ça va te rendre vilaine :D
 
Salam à tous,
Si vous voulez enquêter sur une personne que faites-vous?
Quelles sont les étapes qui doivent être prises pour assurer le succès de l'enquête?
Enquête dans le but d'un mariage, relation sérieuse
Merci d'avance
enquêter çà m'a fait sourire:D tu t'es prise pour Columbo tu peux vêtir le même genre de parka des lunettes noires et le suivre :claque:
plus sérieusement y' a un proverbe qui "dit dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es"
mais va pas interroger son entourage proche ils te diront que du bien de lui donc à part te fier à ton instinct ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,
Si vous voulez enquêter sur une personne que faites-vous?
Quelles sont les étapes qui doivent être prises pour assurer le succès de l'enquête?
Enquête dans le but d'un mariage, relation sérieuse
Merci d'avance


une pièce!! une table deux chaises! une lampe! un botin!

on se retrousse les manches!!! tu poses une question et si la réponse te convient pas tu dégomes à coup de botin! tu finira par avoir toutes les informations que tu voudras :intello:
 
Enquêter dans quel sens? De ce que j'ai pu entendre, quand il s'agit de mariage arrangé, il y a toujours des enquêtes, on pose des questions sur le prétendant, sa famille, leurs mœurs, on pose des questions à l'entourage même lointain comme les voisins pour voir s'il s'agit de personnes respectables c'est très courant.
 
Salam à tous,
Si vous voulez enquêter sur une personne que faites-vous?
Quelles sont les étapes qui doivent être prises pour assurer le succès de l'enquête?
Enquête dans le but d'un mariage, relation sérieuse
Merci d'avance
j'irais consulter un psy si je voulais enquêter sur une personne dans le but d'un mariage, ça voudrait dire que j'ai un problème.
 

Ruh75

VIB
Salam à tous,
Si vous voulez enquêter sur une personne que faites-vous?
Quelles sont les étapes qui doivent être prises pour assurer le succès de l'enquête?
Enquête dans le but d'un mariage, relation sérieuse
Merci d'avance
Alaykoum salam,

Je pense que le mieux c'est encore d'aller au contact et d'avoir plusieurs conversation avec la personne.
Ensuite tu peux parler avec les gens qui le ou la connait (famille, amis, voisin).
 
Salam à tous,
Si vous voulez enquêter sur une personne que faites-vous?
Quelles sont les étapes qui doivent être prises pour assurer le succès de l'enquête?
Enquête dans le but d'un mariage, relation sérieuse
Merci d'avance

wa alaykoum salam wa rahmatou ALLAH

Vas y enquêtes sans pitié !!
N'écoutes pas les gens (soit quasiment toutes les réponses ici) qui te dise que c'est pas bien ou zerma c'est se rabaisser ou je sais pas encore quelle esxcuses. Pas du toout !! En islam c'est même la marche à suivre (ca s'apelle istichara).
tu enquêtes avant de te lancer. demande a son entourage sa famille ses amis ses collègues ... comment il est avec ses voisins, ou à la mosquée ou que sais je encore, mais quoiqu'il en soit faut pas se lancer à l'aveuglette, trouves l'historique de l'autre toi même ou alors passes par des amis/proches à lui/elle.
bonne chance
 
Haut