Enrico Macias pris dans une fusillade a eu chaud aux fesses !

Salam,

Il a eu de la chance, et j'en suis sûr celui qu'a tiré, c'est des renois et des robeus, eh oui, les grands voyou de Paris.

Enrico Macias pris dans une fusillade a eu chaud aux fesses !

Le chanteur Enrico Macias, reconnu internationalement chanteur de la paix, a été très légèrement blessé au bras par balles à la suite d'une fusillade sensationnelle dans la nuit de samedi à dimanche, peu après minuit, avenue de l'Opéra, au coeur de Paris, alors qu'il rentrait chez lui.

D'après Le Parisien, une personne qui n'a pas été encore identifiée, manifestement postée entre les numéros 11 et 13 de l'avenue, a tiré à la carabine à plusieurs reprises blessant légèrement quatre personnes, dont Enrico Macias. L'un des passants a été atteint à la joue. Le chanteur n'a pas été hospitalisé. La brigade criminelle a été saisie de l'affaire.

Enrico Macias prévoit d'accompagner le président de la République, Nicolas Sarkozy, a qui il accorde son soutien, lors d'un voyage officiel en Algérie en décembre 2007 mais doit renoncer suite à l'opposition des autorités algériennes et particulièrement du premier ministre Abdelaziz Belkhadem. En 2008, il participe à une manifestation, en tant que membre du Likoud (parti sioniste), en faveur de l'intervention de l'Etat d'Israel sur la bande de Gaza.

Évidement toutes les hypothèses sont possibles pour le moment. Nous attendons impatiemment le fin mot de l’histoire !

Le Parisien & Star Agora - Le 26 janvier 2009

~~~~

Source => : http://www.staragora.com/news/enrico-macias-pris-dans-une-fusillade-a-eu-chaud-aux-fesses/173591#

Quand on veut jouer au dur,il faut s attendre à des repercussions

Comme repercussion, J'ai jete un CD de chansons francaise contenant entre autre la chanson : "Vent du sud". Je haie tout ce qui est Sioniste.
Je ne le vois plus comme "chanteur de la paix", mais un Ingrat qui a pile et appris la musique AraboAndalouse. et la il se tourne contre les enfants Palestiniens pourtant il a tant chante pour les enfants.
Un Sioniste parmi tant d'autres.

Comme repercussion, J'ai jete un CD de chansons francaise contenant entre autre la chanson : "Vent du sud". Je haie tout ce qui est Sioniste.
Je ne le vois plus comme "chanteur de la paix", mais un Ingrat qui a pile et appris la musique AraboAndalouse. et la il se tourne contre les enfants Palestiniens pourtant il a tant chante pour les enfants.
Un Sioniste parmi tant d'autres.
il faut croire que les enfants n'ont pas tous la même valeur
il y a ceux qui méritent des chansons, et ceux qui méritent de vivre sous les bombes..........mieux encore de mourir :(

je me souvient d'une intervieuw qu'il avait fait où il disait qu'on ne peut pas séparer l'homme de son art et vice versa, que devons-nous croire dans son cas?

Retour