Enseignants accusés d'islamophobie à Grenoble : des étudiants seront sanctionnés

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La ministre de l'Enseignement supérieur, Frédérique Vidal appelle à sanctionner les étudiants qui ont accusé deux professeurs de l'Institut d'études politiques (IEP) d'islamophobie. Le rapport qu'elle avait commandé sur cette affaire indique que les enseignants ont été diffamés.
« Les étudiants impliqués, en diffamant leurs professeurs sur les réseaux sociaux, en portant atteinte à leur honneur et par conséquent à la réputation de l'IEP, se sont comportés de façon inadmissible. Ils devront être sanctionnés », (...)

- Monde / France, Islamophobie, Education, Grenoble

Enseignants accusés d'islamophobie à Grenoble : des étudiants seront sanctionnés
 
L’article a dit:
L’inspection dénonce pour sa part le « manque d’intérêt marqué » des étudiants pour le respect de la vie privée ou la présomption d’innocence et l’« attitude surprenante » de jeunes « déjà bien avancés dans un cursus de sciences politiques
 
Retour
Haut