Entamer une relation avec une femme ayant 10 ans de plus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
que les hommes de son âge ne peuvent plus.... elle a besoin de viande fraiche," elle en veut" si tu préfère ce terme

ps: dsl là je peux pas trop te faire un dessin mdr

Non mais une femme de 35 ans à peu pres
Les mecs peuvent encore faire l'amour à 35piges voyons
mais on ma dis qu il y a bcp de trentenaires qui aimaient s'éclater avec des jeunots.

Non mais une femme de 35 ans à peu pres
Les mecs peuvent encore faire l'amour à 35piges voyons
mais on ma dis qu il y a bcp de trentenaires qui aimaient s'éclater avec des jeunots.
ahh d'accord dsl j'ai mal compris je dirai que c'est pour voir si elle peuvent encore
séduire tu sais aujourd'hui c'est devenu un crime d'être vieille, sa les rassurent.

ahh d'accord dsl j'ai mal compris je dirai que c'est pour voir si elle peuvent encore
séduire tu sais aujourd'hui c'est devenu un crime d'être vieille, sa les rassurent.
ah ok
de plus en plus de femmes de 30 ans mefont du rentre dedans pour que j'aille les aborder et leur faire l'amour. Mais t'as vu jai pas envie d'une relation uniquement basé sur le sexe donc j'ai peur qu'elles essayent de profiter de moi.

et ben Reinhard entre les tatouages et femmes + agées
et ensuite ce sera ?

à toi de nous dire si cela est d ordre sexuel et autre

je pense que je vais egalement me faire un tatouage sur la fesse droite
ten pense quoi ?
jespere que ce nest as d'ordre sexuel uniquement
tu as des amies de trente ans qui sortent vec des petits jeunes que pour le sexe ?

je pense que je vais egalement me faire un tatouage sur la fesse droite
ten pense quoi ?
jespere que ce nest as d'ordre sexuel uniquement
tu as des amies de trente ans qui sortent vec des petits jeunes que pour le sexe ?

quitte à choisir le préfère la gauche, tu sais moi et la droite ca fait 2

j ai des amies de 3O /37 qui sortent ou sont mariés avec des mecs de leurs ages ou plus agées mais pas tro^p

si j ai une collègue de travail qui a 7 ans de + que son mari mais on voit pas la différence et je ne pense pas que ce soit sexuel car à mon avis de ce coté c est plat plat plat

mais écoute si chacune des parties est ok et meme si c est que sexuel et bien pourquoi pas si tout le monde y trouve son compte et du plaisir

quitte à choisir le préfère la gauche, tu sais moi et la droite ca fait 2

j ai des amies de 3O /37 qui sortent ou sont mariés avec des mecs de leurs ages ou plus agées mais pas tro^p

si j ai une collègue de travail qui a 7 ans de + que son mari mais on voit pas la différence et je ne pense pas que ce soit sexuel car à mon avis de ce coté c est plat plat plat

mais écoute si chacune des parties est ok et meme si c est que sexuel et bien pourquoi pas si tout le monde y trouve son compte et du plaisir

et toi ton mari a combien d'années de plus que toi ?
Et ta collegue a quel age?
Bon jepense que je vais laissez mes fesses tranquilles, vaut mieux qu'elles soient parfaitement symétrique pas la peine de rendre jalouse l'une en dessinant sur l'autre.

non wllh c'est juste un tissu sur ta peau sa se voit pas mais bon prend pas le risque mais il va trouver louche au bout d'un moment que tu l'enlève jamais, crois pas que il va pas le savoir

je m'en fous, héhéhéhéhé, je vais plus trop le revoir et une fois que je serai tatoué il pourra pas venir m'emmerder héhéhéhéhé.

Généralement ce genre de relation sont des relations basé uniquement sur le sexe ?

Sachant que les femmes vivent en moyenne 7 ans de plus que les hommes il est tout à fait logique de prendre une femme plus agées ; vaut mieux en prendre une avec 10 années de plus que 10 années de moins pour trouver un certain équilibre lol

A la base une femme ayant le meme age qu'un homme est beaucoup plus mure qu'un homme...
Donc c'est plus logique qu'un homme soit plus agés qu'elle.
Après ca dépend des personnes, un homme à 40 ans peut être gamin!

Enfin bon, moi je trouve qu'un homme doit être plus agés, et comme je l'ai lu antérieurement, les femmes qui vieillissent cherchent à s'auto rassurer en vérifiant qu'elles peuvent toujours séduire.

Retour