Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dans la tete de lameuf, elle cherche à kene avec un petit jeune ?c'est clair que elle a plus d'éxpérience ou basé sur l'argent
peut-être que son âge ne suit plusEt dans la tete de lameuf, elle cherche à kene avec un petit jeune ?
c'està dire au juste ?peut-être que son âge ne suit plus
que les hommes de son âge ne peuvent plus.... elle a besoin de viande fraiche," elle en veut" si tu préfère ce termec'està dire au juste ?
que les hommes de son âge ne peuvent plus.... elle a besoin de viande fraiche," elle en veut" si tu préfère ce terme
ps: dsl là je peux pas trop te faire un dessin mdr
ahh d'accord dsl j'ai mal compris je dirai que c'est pour voir si elle peuvent encoreNon mais une femme de 35 ans à peu pres
Les mecs peuvent encore faire l'amour à 35piges voyons
mais on ma dis qu il y a bcp de trentenaires qui aimaient s'éclater avec des jeunots.
ah okahh d'accord dsl j'ai mal compris je dirai que c'est pour voir si elle peuvent encore
séduire tu sais aujourd'hui c'est devenu un crime d'être vieille, sa les rassurent.
Généralement ce genre de relation sont des relations basé uniquement sur le sexe ?
non mais aujourd'hui c'est comme sa quest-ce que tu veux faire?ah ok
de plus en plus de femmes de 30 ans mefont du rentre dedans pour que j'aille les aborder et leur faire l'amour. Mais t'as vu jai pas envie d'une relation uniquement basé sur le sexe donc j'ai peur qu'elles essayent de profiter de moi.
et ben Reinhard entre les tatouages et femmes + agées
et ensuite ce sera ?
à toi de nous dire si cela est d ordre sexuel et autre
sa veut dire quoi pour toi jeune?je pense que je vais egalement me faire un tatouage sur la fesse droite
ten pense quoi ?
jespere que ce nest as d'ordre sexuel uniquement
tu as des amies de trente ans qui sortent vec des petits jeunes que pour le sexe ?
dans la vingtaine, c'est ca etre un jeunesa veut dire quoi pour toi jeune?
oui je dirai que c'est uniquement basé sur sa c'est clair après y a des exceptionsdans la vingtaine, c'est ca etre un jeune
oui je dirai que c'est uniquement basé sur sa c'est clair après y a des exceptions
ps:alors tu l'a fait ce tatouage ou tu as changé d'avis?
ah oui je comprend mdrr mais il verra pas il se douche pas avec toi.Non j'attend que mon daron se barre au bled et je me tatoue. Sil me grille, il va me marrav.
je pense que je vais egalement me faire un tatouage sur la fesse droite
ten pense quoi ?
jespere que ce nest as d'ordre sexuel uniquement
tu as des amies de trente ans qui sortent vec des petits jeunes que pour le sexe ?
pourquoi pas ?
c quoi le problème ?
J'ai pas envie qu'elle profite de moi et d'etre utilisé comme un vulgaire jouet sexuel.
ah oui je comprend mdrr mais il verra pas il se douche pas avec toi.
quitte à choisir le préfère la gauche, tu sais moi et la droite ca fait 2
j ai des amies de 3O /37 qui sortent ou sont mariés avec des mecs de leurs ages ou plus agées mais pas tro^p
si j ai une collègue de travail qui a 7 ans de + que son mari mais on voit pas la différence et je ne pense pas que ce soit sexuel car à mon avis de ce coté c est plat plat plat
mais écoute si chacune des parties est ok et meme si c est que sexuel et bien pourquoi pas si tout le monde y trouve son compte et du plaisir
non wllh c'est juste un tissu sur ta peau sa se voit pas mais bon prend pas le risque mais il va trouver louche au bout d'un moment que tu l'enlève jamais, crois pas que il va pas le savoirnon mais je suis en tshirt à la maison. Lorsque tas un tatouage sur l'épaule, tu dois garder un pansemant assez volumineux.
non wllh c'est juste un tissu sur ta peau sa se voit pas mais bon prend pas le risque mais il va trouver louche au bout d'un moment que tu l'enlève jamais, crois pas que il va pas le savoir
ok bonne chance alors je trouve sa beau mais sa fait mal a ce qu'on ditje m'en fous, héhéhéhéhé, je vais plus trop le revoir et une fois que je serai tatoué il pourra pas venir m'emmerder héhéhéhéhé.
Généralement ce genre de relation sont des relations basé uniquement sur le sexe ?
Chacun ses raisons chacun ses gouts .Généralement ce genre de relation sont des relations basé uniquement sur le sexe ?