Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alikoum ça vous arrive des fois d'entendre des voix la nuit quand vous essayez de vous endormir car ça m'arrive et ça me fait peur
à quoi cela est dû est ce que c'est normal ? barakkallahoufikoum
mais ce ne sont pas des voix des gens qui m'entourent je les entends quand tout le monde dort
j'ai jamais utilisé des boules quies , au début c'était à l'intérieur de ma tête quand je réfléchis beaucoup j'entendais des voix à l'intérieur maintenant ça provient aussi de l'exterieur c'est comme ci quelqu'un parle dans mes oreilles et ça ne vient que la nuit et j'ai peur que ça soit un mal occulte genre sorcellerie , possession
ça m'arrive des fois, c'est parce que je suis en phase de transition entre la réalité et le rêve, donc je suis encore éveillée mais en basculant doucement dans le sommeil et les voix que j'entend ne sont que les voix de mon rêve qui commence. Ca me fait sursauté à chaque fois mdr, pourtant je sais que c'est juste mon rêve qui empiète sur la réalité.
Elle est pas mal celle la !Il faut mettre une meilleure isolation...