Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà maintenant quelques jours que je déprime, me renferme sur moi même et suis de mauvaise humeur. Je vois du monde, je suis presque toujours et pourtant je me sens siiii seule. Si vous avez des conseils pour que cette déprime ne soit que passagère et n'empire pas je prend.
voilà maintenant quelques jours que je déprime, me renferme sur moi même et suis de mauvaise humeur. Je vois du monde, je suis presque toujours et pourtant je me sens siiii seule. Si vous avez des conseils pour que cette déprime ne soit que passagère et n'empire pas je prend.
coucou
depuis quand tu te sens comme ca?c'est lié a un evenement particulier?
ce sont les hormones peut etreNon rien de particulier, depuis quelques jours je suis completement ailleurs j arrive plus à me concentrer je fais que me plaindre et les gens m insuportent
Je l'ecoute, c est apaisant sur le coupLe Coran est la meilleure des solutions
Ya pas plus apaisantJe l'ecoute, c est apaisant sur le coup