Entre le maroc et la france, le coeur de jamel debbouze balance

Dans une interview accordée au journal Libération, Jamel Debbouze affirme qu'il ne saurait choisir entre le Maroc et la France tout comme on ne pourrait choisir entre son père et sa mère.
Jamel Debbouze est entre deux cultures. Le franco-marocain est certes né en France, le 18 juin 1975, mais il est le fils aîné d'une famille originaire de Taza, au Maroc.
Questionné au sujet de cette dualité, l'humoriste réponds : « Je ne pourrais me définir concrètement, mais ce qui est certain, c'est que tous les (...)

- Marocains du monde / Jamel Debbouze, Casablanca, Spectacle, Taza , Marrakech

Entre le Maroc et la France, le coeur de Jamel Debbouze balance

Attention aux blagues à deux sous
Moi en tous cas mon coeur est au Maroc . Mais ça bladirobot de la villardiere il s'en fiche :D

Dans une interview accordée au journal Libération, Jamel Debbouze affirme qu'il ne saurait choisir entre le Maroc et la France tout comme on ne pourrait choisir entre son père et sa mère.
Jamel Debbouze est entre deux cultures. Le franco-marocain est certes né en France, le 18 juin 1975, mais il est le fils aîné d'une famille originaire de Taza, au Maroc.
Questionné au sujet de cette dualité, l'humoriste réponds : « Je ne pourrais me définir concrètement, mais ce qui est certain, c'est que tous les (...)

- Marocains du monde / Jamel Debbouze, Casablanca, Spectacle, Taza , Marrakech

Entre le Maroc et la France, le coeur de Jamel Debbouze balance
on s'en fout, il n'est pas un grand footballeur, personne ne lui demande de choisir.

Retour