entre le passé et le futur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amertume
  • Date de début Date de début

amertume

vers le haut!
bonjour,
il y a quelques mois j ai vécu une très mauvaise expérience avec mon ex. il continuait à m appeler même en ayant une nouvelle copine. il disait qu il ne voulait pas d elle et il me suppliait de reprendre avec lui. le jour ou j ai accepté de le voir. il a complètement changé d attitude.
bref, il ne m a plu parlé et c sa copine qui a commencé à prendre sa défense, elle m envoyait des mails me demandant de ne plus les déranger(?!!) et elle me traitait de pot de colle et de profiteuse.
j étais extrêmement choqué à cause de ce que mon ex a raconté à mon sujet.
s'il m avait un jour aimé, il ne m aurait jamais accusé à tord quelque soit la situation.
il y a deux jours, il m a vu et il est venu me parlait avec un regard nostalgique et très triste, il a proposé de me conduire chez moi et de parler un peu. j ai refusé bien sur! mais je me demande d ou est ce qu'il a eu tout ce culot?!!
sa rencontre a détruit mon équilibre, tout le monde que je me suis construite s est soudainement écroulé.
je sombre dans la dépression encore une fois alors que je me croyais déjà guéri. je veux que justice soit faite ou au moins qu il reconnaisse sa faute et qu il s excuse pour ce qu'il m'a fait vivre. je pense que c'est la seule solution pour continuer ma vie tranquillement.
 
bonjour,
il y a quelques mois j ai vécu une très mauvaise expérience avec mon ex. il continuait à m appeler même en ayant une nouvelle copine. il disait qu il ne voulait pas d elle et il me suppliait de reprendre avec lui. le jour ou j ai accepté de le voir. il a complètement changé d attitude.
bref, il ne m a plu parlé et c sa copine qui a commencé à prendre sa défense, elle m envoyait des mails me demandant de ne plus les déranger(?!!) et elle me traitait de pot de colle et de profiteuse.
j étais extrêmement choqué à cause de ce que mon ex a raconté à mon sujet.
s'il m avait un jour aimé, il ne m aurait jamais accusé à tord quelque soit la situation.
il y a deux jours, il m a vu et il est venu me parlait avec un regard nostalgique et très triste, il a proposé de me conduire chez moi et de parler un peu. j ai refusé bien sur! mais je me demande d ou est ce qu'il a eu tout ce culot?!!
sa rencontre a détruit mon équilibre, tout le monde que je me suis construite s est soudainement écroulé.
je sombre dans la dépression encore une fois alors que je me croyais déjà guéri. je veux que justice soit faite ou au moins qu il reconnaisse sa faute et qu il s excuse pour ce qu'il m'a fait vivre. je pense que c'est la seule solution pour continuer ma vie tranquillement.

à ta place je penseré meme pas à lui...
avance et laisse tous ça derrière toi!
 
Ne cherche pas à te venger, mais plutot à avancer sans lui... Il t'a prouvé qu'il n'était qu'un pauvre lache, menteur, et 'bete'..... J'ai tellement envie que tu te rendes compte de ce qu'il t'a fait, et comment il a joué avec tes sentimenets, alors laisse le derrière, et regarde devant toi, tu trouveras bien qlq'un mieux.
 
ce qui me fait de la peine c est qu'il ma eu plus d une fois!! et que j ai sacrifié tant de choses pour le rendre heureux et lui rendre sa confiance en lui. à chaque fois qu'il me faisait un mauvais coup, j essayais de faire le psy et de voir la source de ce mauvais comportement vu son enfance perturbée.
je pense pas qu'il est bête parce qu'il ne m a eu toute seule mais aussi toutes ses ex, qui essayaient de me dévoiler de l'homme qu'il est. je refusais de les écouter tout comme sa nouvelle copine a refusé d écouter mes avertissement. il est trop dangereux, il a une très brillante méthode de faire tourner les filles autour de lui l une contre l autre. et rester tranquille à observer par la suite.
pourquoi sa vie continue toujours à merveille? et pourquoi tombe-t-il toujours sur des filles qui méritent pas tout ce qu'ils leur fait?
 
il est manipulateur ! t'es pas la seule qui tombera dans ses filets !

relève toi, dis toi que ne plus être avec lui est une delivrance, ça urait pu aller plus loin encore ! ;)
 
ce qui me fait de la peine c est qu'il ma eu plus d une fois!! et que j ai sacrifié tant de choses pour le rendre heureux et lui rendre sa confiance en lui. à chaque fois qu'il me faisait un mauvais coup, j essayais de faire le psy et de voir la source de ce mauvais comportement vu son enfance perturbée.
je pense pas qu'il est bête parce qu'il ne m a eu toute seule mais aussi toutes ses ex, qui essayaient de me dévoiler de l'homme qu'il est. je refusais de les écouter tout comme sa nouvelle copine a refusé d écouter mes avertissement. il est trop dangereux, il a une très brillante méthode de faire tourner les filles autour de lui l une contre l autre. et rester tranquille à observer par la suite.
pourquoi sa vie continue toujours à merveille? et pourquoi tombe-t-il toujours sur des filles qui méritent pas tout ce qu'ils leur fait?

parce qu il choisit ses proies...

t inquiete, un jour il va tomber sur plus futée que lui
 
bonjour,
il y a quelques mois j ai vécu une très mauvaise expérience avec mon ex. il continuait à m appeler même en ayant une nouvelle copine. il disait qu il ne voulait pas d elle et il me suppliait de reprendre avec lui. le jour ou j ai accepté de le voir. il a complètement changé d attitude.
bref, il ne m a plu parlé et c sa copine qui a commencé à prendre sa défense, elle m envoyait des mails me demandant de ne plus les déranger(?!!) et elle me traitait de pot de colle et de profiteuse.
j étais extrêmement choqué à cause de ce que mon ex a raconté à mon sujet.
s'il m avait un jour aimé, il ne m aurait jamais accusé à tord quelque soit la situation.
il y a deux jours, il m a vu et il est venu me parlait avec un regard nostalgique et très triste, il a proposé de me conduire chez moi et de parler un peu. j ai refusé bien sur! mais je me demande d ou est ce qu'il a eu tout ce culot?!!
sa rencontre a détruit mon équilibre, tout le monde que je me suis construite s est soudainement écroulé.
je sombre dans la dépression encore une fois alors que je me croyais déjà guéri. je veux que justice soit faite ou au moins qu il reconnaisse sa faute et qu il s excuse pour ce qu'il m'a fait vivre. je pense que c'est la seule solution pour continuer ma vie tranquillement.


tu vas tomber malade a cause d'un malade???

il te merite pas.
 
bonjour,
il y a quelques mois j ai vécu une très mauvaise expérience avec mon ex. il continuait à m appeler même en ayant une nouvelle copine. il disait qu il ne voulait pas d elle et il me suppliait de reprendre avec lui. le jour ou j ai accepté de le voir. il a complètement changé d attitude.
bref, il ne m a plu parlé et c sa copine qui a commencé à prendre sa défense, elle m envoyait des mails me demandant de ne plus les déranger(?!!) et elle me traitait de pot de colle et de profiteuse.
j étais extrêmement choqué à cause de ce que mon ex a raconté à mon sujet.
s'il m avait un jour aimé, il ne m aurait jamais accusé à tord quelque soit la situation.
il y a deux jours, il m a vu et il est venu me parlait avec un regard nostalgique et très triste, il a proposé de me conduire chez moi et de parler un peu. j ai refusé bien sur! mais je me demande d ou est ce qu'il a eu tout ce culot?!!
sa rencontre a détruit mon équilibre, tout le monde que je me suis construite s est soudainement écroulé.
je sombre dans la dépression encore une fois alors que je me croyais déjà guéri. je veux que justice soit faite ou au moins qu il reconnaisse sa faute et qu il s excuse pour ce qu'il m'a fait vivre. je pense que c'est la seule solution pour continuer ma vie tranquillement.


il sait pas ce qu'il veut

zappes le definitivement . quand ca marche plus eh bien ca marche plus :rolleyes:

laisses le vivre l enfantinage avec sa copine et passe a autre chose

la vie merite beaucoup plus que de s arreter sur des parcelles du passé
 
La roue tourne ma soeur allah est grand ne l oublie pas la justice c allah qui la fait
et a mon avi meme sur vs navez pas les mmeme valeur si il avai de lamour pour toi jamlai il aurai eu tel comportement
c un perver un psicopat ne te pren pas la tete
salam
 
je sais que je dois passer à autre chose, ou mieux rester seule m' a permis de faire le point sur ma vie et penser à ce que je veux faire vraiment de ma vie. mais je trouve injuste qu'il suffit d'une petite rencontre comme celle ci pour que tout s éclabousse autour de moi.
chemta!! c est ce qui me rend malade à chaque fois.
 
La roue tourne ma soeur allah est grand ne l oublie pas la justice c allah qui la fait
et a mon avi meme sur vs navez pas les mmeme valeur si il avai de lamour pour toi jamlai il aurai eu tel comportement
c un perver un psicopat ne te pren pas la tete
salam

salam, ta phrase sur allah et sa justice m'a beaucoup réconforté. en effet, je n ai jamais cherché à me venger de ce type. Dieu le tout puissant est là et il a tout témoigné.
je suis sure que son jugement il l'aura un jour ou l'autre.seulement j ai plus de patience.
je pense qu il a bcp manipulé de femmes jusqu'à maintenant. ça fait des années que ça dure.
 
N'est-ce pas une bonne raison de passer à autre chose. Il n' y a pas de recette. Le Temps seul peut réparer ! Encore faut-il que tu aies décidé de reprendre ta vie en main.


En Amour, il y a des sacrifices auxquels il ne faudrait jamais de soumettre ,à commencer par " S'OUBLIER ". On est toujours perdante.


De plus, une femme ne devrait pas être la psy d'un homme, le receptacle de ses humeurs. Il y a des gens formés pour cela.

Il est peut- être tout simplement temps de " T'OUVRIR à TOI, de penser à toi...









bonjour,
il y a quelques mois j ai vécu une très mauvaise expérience avec mon ex. il continuait à m appeler même en ayant une nouvelle copine. il disait qu il ne voulait pas d elle et il me suppliait de reprendre avec lui. le jour ou j ai accepté de le voir. il a complètement changé d attitude.
bref, il ne m a plu parlé et c sa copine qui a commencé à prendre sa défense, elle m envoyait des mails me demandant de ne plus les déranger(?!!) et elle me traitait de pot de colle et de profiteuse.
j étais extrêmement choqué à cause de ce que mon ex a raconté à mon sujet.
s'il m avait un jour aimé, il ne m aurait jamais accusé à tord quelque soit la situation.
il y a deux jours, il m a vu et il est venu me parlait avec un regard nostalgique et très triste, il a proposé de me conduire chez moi et de parler un peu. j ai refusé bien sur! mais je me demande d ou est ce qu'il a eu tout ce culot?!!
sa rencontre a détruit mon équilibre, tout le monde que je me suis construite s est soudainement écroulé.
je sombre dans la dépression encore une fois alors que je me croyais déjà guéri. je veux que justice soit faite ou au moins qu il reconnaisse sa faute et qu il s excuse pour ce qu'il m'a fait vivre. je pense que c'est la seule solution pour continuer ma vie tranquillement.
 
N'est-ce pas une bonne raison de passer à autre chose. Il n' y a pas de recette. Le Temps seul peut réparer ! Encore faut-il que tu aies décidé de reprendre ta vie en main.


En Amour, il y a des sacrifices auxquels il ne faudrait jamais de soumettre ,à commencer par " S'OUBLIER ". On est toujours perdante.


De plus, une femme ne devrait pas être la psy d'un homme, le receptacle de ses humeurs. Il y a des gens formés pour cela.

Il est peut- être tout simplement temps de " T'OUVRIR à TOI, de penser à toi...

oui c'est ce que j'ai compris mais trop tard. les mecs prennent tout sacrifice comme un signe de faiblesse alors ça ne l'est pas vraiment.il faut bcp de force pour pardonner ou donner sans rien attendre en retour.
dorénavant, je serai plus jamais la même.je me courberai plus jamais le dos devant un mec. si un mec veut de moi, il n'a qu'à faire des sacrifices lui même.
je ne veux pas être méchante mais les mecs aiment les celles qui les emmerdent. lol
 
Tu finiras par trouver un homme qui te correspond et qui ne profitera pas de ta gentillesse.




oui c'est ce que j'ai compris mais trop tard. les mecs prennent tout sacrifice comme un signe de faiblesse alors ça ne l'est pas vraiment.il faut bcp de force pour pardonner ou donner sans rien attendre en retour.
dorénavant, je serai plus jamais la même.je me courberai plus jamais le dos devant un mec. si un mec veut de moi, il n'a qu'à faire des sacrifices lui même.
je ne veux pas être méchante mais les mecs aiment les celles qui les emmerdent. lol
 
Tu finiras par trouver un homme qui te correspond et qui ne profitera pas de ta gentillesse.

mon cœur veut bien te croire, mais ma tête me demande d'arrêter de rêver!
le temps romantique des films en noir et blanc est fini, la bonne volonté de nos ancêtres n'existe plus. que dieu nous préserve!
 
mon cœur veut bien te croire, mais ma tête me demande d'arrêter de rêver!
le temps romantique des films en noir et blanc est fini, la bonne volonté de nos ancêtres n'existe plus. que dieu nous préserve![/QUOTE

Tu as tout compris, rares sont les hommes qui ne profitent pas de notre gentillesse..

ça ne sait que sortir de belles phrases et promesses à tout bout de champ pour nous amadouer mais dès que il s'agit d'agir, c'est la fuite.

C'est pour ca, ne te prend plus la tête, oublie le, il te mérite pas.

Et pour plus tard, fini les gentillesses, endurci toi, y'a rien de mieux.
 
mon cœur veut bien te croire, mais ma tête me demande d'arrêter de rêver!
le temps romantique des films en noir et blanc est fini, la bonne volonté de nos ancêtres n'existe plus. que dieu nous préserve![/QUOTE

Tu as tout compris, rares sont les hommes qui ne profitent pas de notre gentillesse..

ça ne sait que sortir de belles phrases et promesses à tout bout de champ pour nous amadouer mais dès que il s'agit d'agir, c'est la fuite.

C'est pour ca, ne te prend plus la tête, oublie le, il te mérite pas.

Et pour plus tard, fini les gentillesses, endurci toi, y'a rien de mieux.

eh oui je crois que tu as tout à fait raison! j espère que je me souviendrai de cette expérience assez longtemps pour ne plus tomber dans la même erreur!
 
à ta place je penseré meme pas à lui...
avance et laisse tous ça derrière toi!

C'est clair, j'ai moi aussi eu récemment une GROSSE déception amoureuse qui m'a détruite et m'a faite souffrir mais mnt c'est derrière moi même si parfois je repense à ce que mon ex m'a fait subir.

Dis-toi que la vie ne s'arrête pas là

Courage !
 
Dis toi qu'il ne te mérite même pas, car sinon il aurait pas régi de cette manière.
Des hommes ce n'est pas ce qui manque.
Oublie le car si tu lui parles il va se faire des films, vu comme il a réagi.
En plus il est avec quelqu'un .
Ne penses plus à lui et vis l'amour avec quelqu'un d'autre.
 
Retour
Haut