entrée au Maroc conditions de vaccination

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
bonjour,
j'ai prévu d'aller au Maroc LE 12 Juillet.
J'ai lu que le certificat de vaccination est nécessaire et suffisant pour entrer.

j'ai eu le covid 19 en Octobre (j'ai gardé le certificat test positif)
j'ai fais un prélèvement sanguin en Décembre qui prouve que j'ai des anticorps
j'ai fais la vaccination PFITZER 1 seule dose pour ceux qui ont eu le covid, donc je suis complètement vacciné selon le protocole en France.

Question: est ce que le protocole Marocain valide que les personnes ayant eu le covid 19 doivent avoir 1 seule dose de vaccin?

Merci

Bonjour
Normalement le tets PCR suffit pour entrer au maroc ( puisque c est fiable d apres ce qu il nous racontait depuis le debut de la crise sanitaire)
sinon alors ils nous prennent pour des idiots ou ils ont un seul but c est de vendre leur saloperie acheté par l argent publique et c est tout
c est des VPR qui dirigent ?on se le demande

bonjour,
j'ai prévu d'aller au Maroc LE 12 Juillet.
J'ai lu que le certificat de vaccination est nécessaire et suffisant pour entrer.

j'ai eu le covid 19 en Octobre (j'ai gardé le certificat test positif)
j'ai fais un prélèvement sanguin en Décembre qui prouve que j'ai des anticorps
j'ai fais la vaccination PFITZER 1 seule dose pour ceux qui ont eu le covid, donc je suis complètement vacciné selon le protocole en France.

Question: est ce que le protocole Marocain valide que les personnes ayant eu le covid 19 doivent avoir 1 seule dose de vaccin?

Merci
D après les informations que j' ai lue oui tu es dispenser du pcr

Pas moi oui car ma deuxième dose c est pour le 23 juillet et je pars le lendemain alors qu'il faut attendre deux semaines au moins àpres la deuxième avant d embarqué sans le pcr

Retour