entretien a cef apres demain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zargoss
  • Date de début Date de début
bon ami les questions sont très classiques :
* pq tu vx aller en france.
* pq tu as choisis cette école exactement .
* .....
C'est plus facile que le TCF crois moi .
GHIR SIR TEN3AS W KOUN HANI

mais j ai un ptit probleme ,j ai pas envoyer le tcf ,j ai envoyer seulement l attestation de l inscription au tcf pour la session extraordinaire,é je vais le passer le 19 juillet. est ce que le cef peut me repondre avant passer le tcf?

mais j ai un ptit probleme ,j ai pas envoyer le tcf ,j ai envoyer seulement l attestation de l inscription au tcf pour la session extraordinaire,é je vais le passer le 19 juillet. est ce que le cef peut me repondre avant passer le tcf?
ben le CEF ne te répond pas,l'institut français va transmettre automatiquement ton résultat de TCF au CEF aprés le CEF va envoyer ton dossier aux ecoles/universités de ton choix

Nariiii, sans te démotiver, mais la procédure ( selon un ami ) est très longue mais également très épuisante...

Bonne chance en tout cas ^^

tu es encore jeune pour aller en étranger non ? prKoi ne pas attendre jusk'avoir l'age légal ?

tu es en kel classe mtn ?

Il se peut qu'il ait des étudiants qui obtiennent leur Baccalauréat à l'âgé de 16 ou 17 ans... Il sont donc considérés comme des mineurs et la procédure est bien plus stressante que dans le cas contraire...

les amis ne vous inquiété pas l'entretien c facile et sont objectif c'est de vérifier les originaux et taper ton projet d'étude sur sont ordi et te donner le dossier pédagogique et attestation d'entretien pour la demande de visa au consulat c tous

slt tt le monde j'éspère que vous êtès bien :)
j'aimerai bien savoir ou je peux faire une attestation d'équivalence de mon baccalauréat et mes Diplôme avec les pays europ?

Retour