Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais passer l'entretien cef le mercredi 9 juillet donc svp kje vous en prie dites moi comment ca ce passe et les questions
pleaaaaaaaases healp me
je vais passer l'entretien cef le mercredi 9 juillet donc svp kje vous en prie dites moi comment ca ce passe et les questions
pleaaaaaaaases healp me
lol je vais passer l'entretien au campus france pas le TCF
entretien de quoi ?????????????je vais passer l'entretien cef le mercredi 9 juillet donc svp kje vous en prie dites moi comment ca ce passe et les questions
pleaaaaaaaases healp me
ben le CEF ne te répond pas,l'institut français va transmettre automatiquement ton résultat de TCF au CEF aprés le CEF va envoyer ton dossier aux ecoles/universités de ton choixmais j ai un ptit probleme ,j ai pas envoyer le tcf ,j ai envoyer seulement l attestation de l inscription au tcf pour la session extraordinaire,é je vais le passer le 19 juillet. est ce que le cef peut me repondre avant passer le tcf?
ben c normal on va te poser certains kestion au consulat !!!!!!! mais c po un entretien commecelui d CEFBonsoir, est-ce qu'il y a Deux entretiens ? Celui du CEF et un autre au consulat ?
tu es encore jeune pour aller en étranger non ? prKoi ne pas attendre jusk'avoir l'age légal ?est ce qu'il y a un mineur qui veut terminer ses études en France
Veuillez me contacter s'il vous plait
ben c normal on va te poser certains kestion au consulat !!!!!!! mais c po un entretien commecelui d CEF
tu es encore jeune pour aller en étranger non ? prKoi ne pas attendre jusk'avoir l'age légal ?
tu es en kel classe mtn ?
tu es hors-DAP ?????????les amis ne vous inquiété pas l'entretien c facile et sont objectif c'est de vérifier les originaux et taper ton projet d'étude sur sont ordi et te donner le dossier pédagogique et attestation d'entretien pour la demande de visa au consulat c tous